Hipocampus.me

J ai regardé c est hors de prix.autant acheter chez le dealer du coin avec les risques en moins.
 
La qualité du service , et la qualité tout court ça se paie , leur colis sont super discret , je prends mes produits pct + hcg 1500 ui chez eux et c'est top , ils t'envoient parfois des promo par mail , tres bon service client et réponse rapide !
C'est clair il y a moins cher et sûrement autant dosée mais on ne connaît pas les conditions d'hygiène ici non plus tu me diras mais j'espère et je pense que le prix est aussi une preuve de la qualité et de l'hygiène du labo UG ..
 
Hors de prix, faut pas exagérer, j'ai la chance de très bien connaitre son représentant sur MEM, jusqu'à maintenant il y a un taux de réussite de 100% pour les envois vers la France.

et non seulement c'est 100% mais en plus ce n'est que de la qualité , sans compter la réactivité le soin apporter a l'emballage et les promo qui vont bien , perso jamais été déçu avec cette source !!!
 
J'ai eu l'occasion de parler avec ce monsieur Il est très réputé sur des forums us aussi ..je sais qu'il
Est un peu overbooké et qu'il ne peut pas poster partout malheureusement
 
Reçu aujourd'hui même, très discret, parfaitement protégé, rien ne manque.

Juste la tren. ace. qui est très claire mais je ne suis pas inquiet du tout, les variations de teintes ne veulent par dire grand chose, c'est pour un ami qui l'a déjà utilisé et qui en avait été plus que satisfait.
 
Dernière édition:
Je viens d'aller voir, peso je ne trouve pas ça hors de prix, ok certaines sources proposent du moins chère , mais pour le hcg par exemple c'est pas abuser, les AAS non +.
Le ci-alis à 78€, sachet q'en pharma, c'est 56€ la boite de 4 , plus ordo donc visite chez le doc. ..
Si la qualité est là, c'est ok.
 
Je déconseille cette source
un canular
j'ai commandé aromasin 30x1tab, j'ai reçu un paquet complétement vide avec UN SEUL cachet d'aromasin, c'était clairement volontaire et déplacé tant c'est grossier
pour moi c'est la dernière fois, bien evidemment inutile de préciser qu'il fait le mort depuis!
 
Je déconseille cette source
un canular
j'ai commandé aromasin 30x1tab, j'ai reçu un paquet complétement vide avec UN SEUL cachet d'aromasin, c'était clairement volontaire et déplacé tant c'est grossier
pour moi c'est la dernière fois, bien evidemment inutile de préciser qu'il fait le mort depuis!

Étonnant car même quand il est quand même super arrangeant, il envoie les commandes en avance, en faisant confiance au mec en anticipant le paiement, quitte à se faire endoffer
 
C'est toi qui a du te planter dans ta commande parce que quand je vais dans le produit concerné, c'est bien précisé que c'est un cachet de 25mg, pas un strip complet
 
Je t'invite a relire mon post...
j'ai bien compris que c'était 1 c'est pour ca que j'en ai commandé 30x1 pour plus de 130e...
 
Je déconseille cette source
un canular
j'ai commandé aromasin 30x1tab, j'ai reçu un paquet complétement vide avec UN SEUL cachet d'aromasin, c'était clairement volontaire et déplacé tant c'est grossier
pour moi c'est la dernière fois, bien evidemment inutile de préciser qu'il fait le mort depuis!
toi,tu es poissard,je jouerais pas au loto avec toi
probleme avec hipocampus,avec androshop et bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut