Antoine44270
Member
SAlut
ESt ce que quelqu'un sait comment faire pour Payer en Bitcoins ? Je ne comprend rien.
ESt ce que quelqu'un sait comment faire pour Payer en Bitcoins ? Je ne comprend rien.
SAlut
Daccord car cest Avec blockchain je crois que jai fait la transaction.et bien si tu as réussi avec d'autre source cela veut dire que tu as déjà un portefeuille BTC..que tu sais comment l'alimenter......donc tu n'as plus besoin que de l'adresse ou envoyer les fonds non ?
@billy merci pour le blacklistage effectivement c'est bien ça en revanche je comprend pas comment en sortir
Mon problème avec hipo en tout cas a été temporairement résolu et en gros pour remettre les choses a plat @McKro92 et @franco oui j'ai payer avec WU par internet par carte bleue sans justifixatif du genre carte d'identité ou quoi. Du moment que le transfert ne dépasse pas les 1000€ pas besoin de justificatif. Et il ne faut pas faire de virements régulier ne me demander pas ce qu'il appellent regulier......
Et @franco c'est 175 dollars mini chez hipo il me semble
A ok je croyait que tu avait résolu le problème. Oui du coup j'utilise un switch vpnBen pour en sortir c'est une vrai merde c'est un colegue qui la fait pour moi mais par contre sur hipo je suis toujours bloqué.
Je passe commande du taf et pas de soucis.
Sinon faut que tu utilise un brouilleur d'ip
Sa va c'est rien il est son patron a lui mdrr il va pas ce virer lui même@billy >> du taf ?? suis pas sûr que ce soit une bonne idée poto. Tout est en général surveillé au taf, et si ils ne disent rien, le jour ou tu as un soucis, ils te ressortent ça des placards pour que tu jartes sans faire de vague.