Hipocampus.me

et bien si tu as réussi avec d'autre source cela veut dire que tu as déjà un portefeuille BTC..que tu sais comment l'alimenter......donc tu n'as plus besoin que de l'adresse ou envoyer les fonds non ?
Daccord car cest Avec blockchain je crois que jai fait la transaction.
Vu que sur hipocampus quand tu paye il t'indique un autre lien cest pour ca je trouvais ça bisar

bah...il t'indique peut être un autre site si tu ne sais pas ou aller, mais à partir du moment ou tu as déjà passé ce cap.....tu as juste besoin de son adresse électronique pour lui envoyer les fonds. Mais gaffe car il ne prends pas en charge les frais à ce que j'ai compris, donc à toi de prévoir ton coup pour envoyer la somme juste.

oui, compte environ 10% de frais si tu prends sur coinhouse.

donc si tu commande pour 200€ achète pour 220€

gaffe je me suis fais baisé la première fois car j'avais fait un achat test de 20€, voir si tout fonctionne et le cas échéant ne pas me faire fourrer de trop cher.....comme s'est passé j'ai passé environ le montant de ma commande ( un peu moins vu que j'avais déjà pécho 20€) et je me suis rendu compte qu'il manquait un peu...alors qu'est ce qu'il a fait diabolo ???? il à refais un achat et là paf bloqué >> envoi de mail et le mec à l'autre bout m'a expliqué qu'on ne peut pas cumuler les achats de BTC c'est suspect donc j'ai du attendre 24 heures pour finaliser.

@billy merci pour le blacklistage effectivement c'est bien ça ;) en revanche je comprend pas comment en sortir :(
Mon problème avec hipo en tout cas a été temporairement résolu et en gros pour remettre les choses a plat @McKro92 et @franco oui j'ai payer avec WU par internet par carte bleue sans justifixatif du genre carte d'identité ou quoi. Du moment que le transfert ne dépasse pas les 1000€ pas besoin de justificatif. Et il ne faut pas faire de virements régulier ne me demander pas ce qu'il appellent regulier......
Et @franco c'est 175 dollars mini chez hipo il me semble ;)

Ben pour en sortir c'est une vrai merde c'est un colegue qui la fait pour moi mais par contre sur hipo je suis toujours bloqué.
Je passe commande du taf et pas de soucis.
Sinon faut que tu utilise un brouilleur d'ip

@billy >> du taf ?? suis pas sûr que ce soit une bonne idée poto. Tout est en général surveillé au taf, et si ils ne disent rien, le jour ou tu as un soucis, ils te ressortent ça des placards pour que tu jartes sans faire de vague.

Putain les mecs donner plus d'information encor :oops:

Merci de supprimer votre message !!!!

Publicité Stéroïdes