Hipocampus.me

on croit rêver quand même là nan ?

cirque_pinder_2013-aeb34.jpg

les cons, j'suis en train de pleurer de rire là........merciiiiii...merciiiiii
C'est quoi cette mentalité franchement je comprends pas ça vous arrive pas de te tromper vous avez l'air tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement au-dessus des autres et que vous permettez de vous foutre de la gueule des gens et ben c'est bien continué

C'est quoi cette mentalité franchement je comprends pas ça vous arrive pas de te tromper vous avez l'air tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement au-dessus des autres et que vous permettez de vous foutre de la gueule des gens et ben c'est bien continué
Ah sa va pleure pas gros c'est pas méchant non plus mais faut avoué que la tu nous la fait façon le blond avec une chaussure noir.
Après faut pas tout prendre au pied du mur gros si ta pas de second degré tes mort dans la vie faut pas tout prendre a coeur;)

@djzazou >t'emballes pas...on peut te charrier quand même. ....t'as fait comme si j'allais au credit agricole demander les tarifs pour emprunter au crédit lyonnais.

Essayes juste d'imaginer le nombre de mec qui viennent ici szns aucunes recherches ni aucun effort et exigent des reponses sans même dire merci.

Alors fait preuve d'humour..réalise ta gaffe et fais preuve d'auto derision.......si tu t'integres tu comprendras.

Sans rancune

Non je pense pas au pire essaye de lui envoyer un mail.
Pourquoi ta été banni d'ailleurs ??
Je pense que j'ai mis trop de temps ou trop de tentatives pour payer...... Sinon je ne vois pas pourquoi étant donner que je n'ai jamais commander sur ce siye ni sur aucun aitre d'ailleurs.....

De toute façon je comprend rien a ces bitcoins de me*** lol. J'arrive pas a en acheter ça bloque avec la vérification de la banque.... Bref je vais pas pourrir le feed de la source.

Bon et bah je me suis fait baiser je n'ai pas réussi a payer en bitcoins du mon ip a été banni d'hipocampus

C'est que ton ip doit etre blacklisté.
J'ai eu la meme avec hypo c'est une galere pour sortir du blacklistage.
En fait ca vient souvent de la boite mail, c'est a moitié chelou comme trucs mais en gros un site va te prendre pour un spams et te mettre sur la blackliste.

Tu tape ip blacklisté sur google et tu devrais comprendre. Apres il faut trouver quel site ta blacklister pour regler le probleme.

Publicité Stéroïdes