Groschattoutnoir
Well-Known Member
Oui du coup je suis pas sur de la quantité !! Pour 28 c est cadeau, pour 1 c est ultra chero
Envoie leur un email sinon sur MF il vende 100 tabs pour une 60en €
Oui du coup je suis pas sur de la quantité !! Pour 28 c est cadeau, pour 1 c est ultra chero
Oui c son prix pour 1 tabs mois j avais passé une commande au début je ne savais même pas les prix et j'ai reçu une tabs mdrrr alors j'ai du repasser une autre pour le reste d'arimais sur la description c'est étrange content 1 tabs c'est vraiment cher si sais que pour 1 comprimé
Mais il y a une grande différence côté qualité L'ari de hipo c du astrazeneca c du pure pharmaEnvoie leur un email sinon sur MF il vende 100 tabs pour une 60en €
Mdr t'a qua ouvrir ton propre site alorsEt beh a se prix sa la marge dois être belle
Et c exactement ça le rôle des sources mdr si on avaient des ordonnances personne n'allez se diriger vers les sitesen pharmacie c'est bien sa pour 40€ ta 30 ou 40 cachet
dommage qu'il faut ordonnance
Ah oui tu pense qui ça marche ?les gars franchement tentez direct la pharmacie au culot pour les anti e apres c'est que mon avis
Ba ouai je vais direct en pharma pour le nolva et l'ari .. Jpretexte un mytho au phramacien et ca passe l'ari est prescri de maniere JOURNALIERE a une patiente atteinte d'un cancer du sein donc si c'est urgent et que tu sais le faire ressentir sans begayer au vendeur il t'en donne parcequ'on nous a mis dans la tete que tout est sujet a ordonnance ce qui n'est pas faux en sois ..mais bon cest pas des produits sensibles comme la testoAh oui tu pense qui ça marche ?