Hipocampus.me

Oui, leur Anastrozole, de marque Arimidex, leur Letrozole de marque Femara et leur Exemestane de marque Pfizer/Aromasin, sont vendu au comprimé.
ie. le prix indiqué est le prix d'un comprimé.
Oui c'est cher, c'est vrai.
Des réductions sont appliqué si vous achetez par tablettes (14 tabs pour l'Arimidex, 10 tabs pour l'Aromasin) et d'autant plus si vous en prenez deux.
Par contre c'est vraiment du légits, pas de soucis...
A côté leur Pregnyl en 3*1500UI MSD est à 20€, soit un prix donné comparé à d'autre site...
C'est comme ça.
 
Dernière édition:
Y'a des gains de presque 130e puisque si tu prend la boite de 28 ca va te coûté 168e alors qu'on pharmacie la même c 40e mais y'a pleins de choses a prendre en compte
 
les gars franchement tentez direct la pharmacie au culot pour les anti e apres c'est que mon avis
 
Ah oui tu pense qui ça marche ?
Ba ouai je vais direct en pharma pour le nolva et l'ari .. Jpretexte un mytho au phramacien et ca passe l'ari est prescri de maniere JOURNALIERE a une patiente atteinte d'un cancer du sein donc si c'est urgent et que tu sais le faire ressentir sans begayer au vendeur il t'en donne parcequ'on nous a mis dans la tete que tout est sujet a ordonnance ce qui n'est pas faux en sois ..mais bon cest pas des produits sensibles comme la testo
 
Je vais essayer a la marseillaise kalash a la main et cagoule on verra sa marchera a coup sur je pourrais même avoir de la testo avec de la chance:p:p:p
Je stop mes HS mdrr on vas pa pourrir le feed de la source quand même
 
apres ca depend comment t'ammene la chose faut savoir un peu manipulé et coudre autour tu peux pas arriver en congestion avec un teeshirt i love muscu .siouplé il me faut de pour mes oetrogenes" Lol ..ce qui est important surtout c'est d'employé le bon nom du medicament car on dit aromasine ou.exemastane en pharmacie faut demander aromasine
 

Publicité Stéroïdes

Haut