Hipocampus.me

J'avoue je me commanderais bien du proviron il est pas trop cher historie de 3 boites et autre chose avec genre histoire de pas passer une commande de merde
 
Le mieux c'est de commander et de continuer sa vie et commencer a stresser dans deux bonnes semaines si rien recu ou si on t'as pas repondu :rolleyes:
 
@thom , Je pense que cest ce que je vais faire !
Et @Ducateam je ne crois pas avoir vu tout le monde se présenter en détail ici.
Enfin si c'est nécessaire , j'ai 24 ans , j'en suis à ma deuxième cure de Testo E commandée ( première sûr Xtrembodies).
Tu a une rubrique pour te presenter
Et si ici tout le monde a le respect de ce presenter pas de nous dire combien de cure tu a fait sa on en a rien a foutre
 
@billy merci à toi !

@McKro92 ici tout le monde a le respect d'écrire français correctement ( 5 fautes d'orthographes en 2 phrases c'est moyen).

Tu aurais pu ranger ton arrogance et m'indiquer le lien comme l'a fait Billy.

Cordialement

Avant d'exiger et donner des leçons de politesse, tu es prié d'aller te présenter dans la rubrique dédiée.

Merci de bien me lire...
 
Bonjour
Les amis je suis un ex client de xtrem , et suite a des feed positif sur hipocampus. J'ai effectuer mon premier achat chez eux depuis le 5 April et j'ai effectuer mon payement le 7 avril via bitcoin donc ca ma mis payement de la somme avec succès mais depuis , plus de nouvelle ni email de confirmation ni reponse a mes eamil . Et le statut est toujours bloqué sur porcessing ?

Avez vous deja eu ce genre de probleme.

Merci a vous tous
 
Bonjour
Les amis je suis un ex client de xtrem , et suite a des feed positif sur hipocampus. J'ai effectuer mon premier achat chez eux depuis le 5 April et j'ai effectuer mon payement le 7 avril via bitcoin donc ca ma mis payement de la somme avec succès mais depuis , plus de nouvelle ni email de confirmation ni reponse a mes eamil . Et le statut est toujours bloqué sur porcessing ?

Avez vous deja eu ce genre de probleme.

Merci a vous tous
Ecoute j'ai payer en bitcoin aussi on verra bien si j'ai des news sa ma mis la même chose que toi mais pas de mail de confirmation ni rien j'attends on verra
 
Ecoute j'ai payer en bitcoin aussi on verra bien si j'ai des news sa ma mis la même chose que toi mais pas de mail de confirmation ni rien j'attends on verra
Franchement vu les feed j'ai meme pas hésité g commander pour 520e comme tu dit on verra .

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut