Bon je prépare une belle commande proviron win et autres petites conneries
Quand tu dis ca tu sais pas comment je suis heureux mon poto je sens que la qualité est la d'office bon prochaine commande je testerais la trenA
j'ai eu la chance avec "HIPOCAMPUS" de gagner 5 boites de sont Proviron tu peut y aller les yeux fermé poto
C'est clair que si on voit @Ducateam et toi poto vous etes au top et avec vos cures sous hipo y a eu que du plusoh que oui que la qualité est là regarde moi en toute modestie a 58 balais je ne tourne qu'avec les produits "D'HIPOCAMPUS"et je ne sent pas encore le sapin
et puis le meilleur exemple reste ducateam
Le mieux c'est de commander et de continuer sa vie et commencer a stresser dans deux bonnes semaines si rien recu ou si on t'as pas repondu
Tu a une rubrique pour te presenter
Ecoute j'ai payer en bitcoin aussi on verra bien si j'ai des news sa ma mis la même chose que toi mais pas de mail de confirmation ni rien j'attends on verraBonjour
Les amis je suis un ex client de xtrem , et suite a des feed positif sur hipocampus. J'ai effectuer mon premier achat chez eux depuis le 5 April et j'ai effectuer mon payement le 7 avril via bitcoin donc ca ma mis payement de la somme avec succès mais depuis , plus de nouvelle ni email de confirmation ni reponse a mes eamil . Et le statut est toujours bloqué sur porcessing ?
Avez vous deja eu ce genre de probleme.
Merci a vous tous
Franchement vu les feed j'ai meme pas hésité g commander pour 520e comme tu dit on verra .Ecoute j'ai payer en bitcoin aussi on verra bien si j'ai des news sa ma mis la même chose que toi mais pas de mail de confirmation ni rien j'attends on verra
Logiquement c'est bon j'ai deja passé commande livré en temps record et leur qualité de produit n'est plus a prouvé certains ici on fait de très très bon retour une très bonne sources a préserverFranchement vu les feed j'ai meme pas hésité g commander pour 520e comme tu dit on verra .
Merci
Ok merci mon poto normal qu'il a du taf mdrr on est tous a commandé il en peu plusJuste pour info, Hipo' est très occupé en ce moment, d'où les réponses un peu tardives.
A t'inquiète ma biche je m'en fait pasvu les promos tu m'étonnes.
Vous en faites pas mes louloutes, cette source est l'une des plus sérieuse du moment.