Hipocampus.me

A titre d'information, méfiez vous de cette source.

J'ai reçu la moitié de ma commande la semaine passée.
La ça fais plus qu'un mois que j'ai payer et je suis dans la merde car il me manque la moitié de ma cure.
Hipo ne répond pas a mes mails depuis 48h.
J'ai voulu partager mon expérience afin que ça ne vous arrive pas.

A titre d'information, méfiez vous de cette source.

J'ai reçu la moitié de ma commande la semaine passée.
La ça fais plus qu'un mois que j'ai payer et je suis dans la merde car il me manque la moitié de ma cure.
Hipo ne répond pas a mes mails depuis 48h.
J'ai voulu partager mon expérience afin que ça ne vous arrive pas.
Comment ça tu est dans la merde? Tu n'a pas prévu touts tes produits avant de commencer?

Même si il a prévu ou pas prévu, on s en fou.

Si les délais et les faits sont exactes , il fait bien de partager l info !! :confused:

Pas tout envoyer en une fois....soit.

Mais après tout doit être envoyé.

Là y a même pas à négocier ou discuter sur l agencement de sa cure.:cool:

Attend un peu poto peut être qu ils ont divisé tavcommande en 2 parties avec un intervalle d'une semaine ou 10jours.

Étonnant ils dont tres serieux.
Peut etre une rupture de stock, 48h sans reponse ce nest pas la fin du monde sachant que certaine source mette un moi avant de repondre.

Bien sûr que si 48h c'est la fin du monde, attends tu crois quoi? Le client est roi d'autant plus qu'on est à Leclerc drive donc faut pas abuser et prendre sa majesté "roi client" pour un con même s'il commande des produits illégaux et que nous n'avons là que sa version des faits (qui ne peut être que véridique puisqu'il le dit...)

Quelque chose me dit qu'on va avoir une autre version des faits rapidement....

Au moins on sait que la tren est bonne:p
Honnêtement moi j'ai jamais pas eu de problème avec hipo, certes ces derniers temps il est long a répondre mais il a peut-être une vie a côté aussi donc patiente un peu..... Quand je prévoit une cure je m'y prend des mois a l'avance histoire de pas être emmerder.
Mais après on peut comprendre que ça agace de voir que certains s'affolent au bout de 48h sans news.
C'est une bonne source donc attendez un peu d'avoir des explications avant de donner de mauvais retours;)

Je suis sur le coup pour une première commande la bas et j'échange avec lui et j'ai mes réponses certes pas dans l'heure mais comme dis au dessus on est pas chez carrouf. .. très pro en ce qui me concerne. On verra la suite.

J'aimerai préciser a Ducateam que j'ai envoyez un mail vendredi et que aujourd'hui, mercredi , je n'ai toujours pas de réponse.
En ce qui concerne ma cure , j'avais tout prévu, mai je n'ai pas reçu la hcg, le parabolan et le winstrol, je suis obliger de repousser ma cure.
Je précise que qu'ils ont réceptionner mon paiement le 5 Avril. J'avais prévu de commencer le premier mai.
Je sais que je ne commande pas a un super marché, mais après 7 ans de cure, ça ne m'étais jamais arrivé avec une autre source.

tu nous parles de 48h ds le premier mail...
relances le, ton mail est peut être passé à coté. ça arrive parfois.

Je viens de recevoir une réponse et Hipo m'as confirmer qu'ils ont actuellement du retard pour les livraison en Europe.
Je devrai recevoir le reste de ma comande au plu tard la semaine prochaine.
Content d'attaquer ma future cure.

Publicité Stéroïdes