Hipocampus.me

En ce qui concerne les oraux d Stoa , ils sont sous dosé. J'ai pris le dinabol Stoa est correct mai a mon avis sous dosé. De même pour leur Wini . Par contre leurs huiles sont top.

Je souligne au passage qu'avec leur manière d'envoyer nos commande en trois colis , je n'ai toujours pas reçus la dernière partie de ma commande payée le 5 mai. Pour le comment j'air perdu 180 euros de produits jamais arrivé.

Pour ma part commande passée hier:

- mail de confirmation de prise en compte de ma commande reçu 10 minutes après,

- commande payée une demi-heure après avoir reçu le lien,

- réception d'un mail de mise à jour avec le numéro de suivi de la commande reçu en fin de journée.

Plus qu'à attendre.

Par contre je tiens bien à préciser que j'ai utilisé une boîte mail différente de celle que j'utilise habituellement afin de recevoir toutes ces informations.

Petite parenthèse sur les oraux stoa d'hipocampus
Déjà tester winny diana turi pour ma part absolument pas sous dosé
Les résultats sont aux rendez-vous, plusieurs de mes coaching en sont très satisfait également
Pour peu que la diète et le training suivent bien évidemment........

Ça avait déjà été le cas il y a quelques temps, toutes les sources étaient en rupture car les matières premières n'étaient plus dispo.

En général ça revient au bout de quelques semaines.

Bon il est temps que je démentisse mon sous entendu !

@Ducateam vous a prévenu des problèmes rencontrés avec les mails. Cela est totalement fondé. J'ai envoyé un mail via une autre adresse mail et j'ai obtenu une réponse très rapide. C'est pourquoi je tiens à présenter mes sincères excuses sur son topic.

Il s'avère que je suis en train de lui demander un service (une modification majeure dans ma commande) et il a décidé d'essayer d'y répondre favorablement (a voir s'il peut stopper l'envoi de mon colis afin de pouvoir m'arranger) ce que je trouve très très sympa et commerçant de sa part. Je ne sais pas si d'autres sources le feraient !

En effet il est en rupture de stock de HCG mais c'est en cours de reappro donc patience.

Alors juste une chose, Hipo est ma source n°1 (j'ai pourtant traité avec d'autres auparavant) et je compte bien continuer avec car franchement un service et relationnel pareil j'en ai rarement vu !

Si vous hésitez encore pour Hipo, lancez-vous ! Vous ne serez pas déçus.

Au niveau de la qualité de ses produits, tout est conforme.

Volc

Salut les Meso,

je voulais juste partager le fait que je viens de recevoir le restant de ma commande après pratiquement deux mois.
L'important c'est que cette sources a pu honorer ma commande.
Ma boite mail fonctionnais toujours.
La communication n'est pas au top sur cette sources. par contre bon huileux.

Commande de 5 boite proviron Bayer y'a plus qu'à attendre...

Payements bitcoin au top

PS: quand vous dites qu'il faut changer de boîte mail ça concerne tous le mondes ?
C'est quoi le problème avec les boîtes mail ??

En tous cas moi perso jai utilisé la boîte mail que j'utilise d'habitude et pas de soucis j'ai reçus un mail de confirmation de suite après acceptation du payement bitcoin

Colis expédié

Numéro de suivi reçu il y'a 15 minutes, hipo me l'a directement envoyé par mail

Certaines personnes auraient eu des soucis de communication: pas de réception de mail d'avancée du traitement de la commande, pas de numéro de suivi alors que tout aurait été transmis. Une incompatibilité d'adresse mail etait envisagée

Publicité Stéroïdes