Hipocampus.me

Ba je suis encore un petit joueur lol 6 fioles d'un coup...
Peut être trop prudent aussi en cas de perte ou saisie ça passera mieux

Dernière édition:
Bravo pour ton retour Legs,
au moins un qui a le courage de confirmer mes dire sur les oraux Stoa. De la vrai merde super nous doser, voir molécule inexistante comme pour le clambu.

Il a le droit de dire ce qu'il pense par rapport à son ressentis et il est pas le seul... Parfois, je vous comprends pas ici on dirait chacun défends ca paroisse. Je sais très bien qu'ici il y'a des gros mytho qui taf avec les sources, certains (pas tous) le savent pas besoin de faire l'Ena... Ca fait 12 piges que je traîne sur les fofo Uk,Us et Fr... les moins malins on va dire c'est nous les Fr... mais faut avoir du vice un peu pour capter les petites feinte à deux balles de certains :D;)

Ducatem tu es vraiment petit, par ta réflexion de gamin. Ton QI dois pas dépasser 80!
ont vois avec ta réponse que ça re fais mal au cul, que j'ai raison au sujet des oraux stoa qui sont de la merde.

Il serai temps que les modérateurs interviennent au près de Ducatem qui a pris la grosse tête et qui insulte et manque de respect a ceux qui disent leurs avis.
J'en ai mare d'êtres insulter par un abrutis qui a un QI qui ne dois pas dépasser 80 !

Voila le message de Ducatem avant ma réponse

c'est quand même relativement dommage que tu n'aies pas gardé ton argent pour te faire greffer une paire de couilles et balancer (courageusement caché le cul au chaud derrière ton écran) des sous entendus de petite fiotte comme à ton habitude.
Je prends ce que tu viens d'écrire pour moi et assume absolument tout le bien que je pense d'hipocampus.me (visiblement vu les éloges qu'il y a au fil des pages, je ne sois pas être le seul...). Je ne pense pas induire qui que se soit en erreur, au contraire puisque lorsqu'on me contacte en MP pour un coaching ou un cycle, je suis tout ce qu'il y a de plus objectif.

Tu parles produits mais on ne connait ni ta façon de t’entraîner ni ta diète, (juste tes pleures au fil de tes messages) et d'après ta photo, j'ai bien peur d'avoir une triste (mais réaliste) idée du genre de personne à qui on a à faire.

Fuyez cette source, car elle communique vos informations personnel a des gens comme Ducatem.
Nom prénom adresse est...

Sans PDS, impossible de dire si les molécules prises sont bonnes ou non. Le protocole du test doit être : PDS avant injection, injection d'une molécule déterminée, PDS avant la fin de la demi-vie de la molécule injectée. PDS limitée à E2 et Testo Biodisponible (environ 30€ de sa poche).
La comparaison des 2 PDS valide ou pas la molécule. Il serait bien que les potos ici produisent ce genre de tests pour être enfin certain des molécules/labo utilisées et ouvrir un topic sur les résultats.
Si j'était amener à utiliser les AAS je promets de la faire. Mais un gars ne peut pas tout tester:eek::eek::eek:.

Ne vous prenez pas trop la tête les gars :)

Ca reste internet, un forum etc...

Perso les oraux STOA pour moi sont pas bon: pas de problème si j'ai besoin d'oraux, je me renseigne, j'essaye de voir lesquels ont de bon feedback, et je test. Certes j'ai perdu de l'argent en commandant ces oraux... ben en même temps je vais pas aller voir une association de consommateur. Ca reste des produits illégaux :)

La PDS je suis d'accord. Après quand tu as quelques cures dérrière toi, tu sais quand même ce que tu ressent et ce que tu ne ressent pas. Hors AAS, pour le via gra par exemple: ben si il est bon tu le sent ;)

Peace & love & muscle les gars.

Pour ma part j'apprecie beaucoup cette source. Je n'ai aucun interet à la defendre ou a l'enfoncer.

Au niveau communication pour moi c'est la meilleur sources, ils sont tres reactif, arangeant, vraiment sympa dans leur reponse et poli (pas comme certaines sources qui ne sont meme pas foutu de dire bonjour dans leur reponses)

La livraison est rapide et discrete, les huiles sont bonnes et les pds le confirment.
Les oraux stoa je n'ai jamais testé donc je ne peux pas juger.
J'avais testé l'oxy La Pharma, il y avait clairement un soucis sur cette oxy.
J'ai donc contacté hipo pour lui en faire par et il a tres bien reagis et ne ma pas pris de haut ou envoyé chier comme le font certaine sources quand on a un soucis avec leur produits.
Il ma demandé des renseignement sur mon cycle et ma posologie avec son oxy.
Je lui avais donc envoyé toutes les infos demandé et m pds.
Il ma dit qu'il allait analysé se lot pour voir d'ou venait le soucis et ma proposé pour sescuser du derangement de m'offrir de l'oxy d'une autre marque pour la meme valeur a ma prochaine commande.

Je trouve ca tres pro et commercant de ca part de ne pas avoir mis ma parole en doute et de me proposer un arrangement.

Je recommande cette source sans hésiter.

Il a le droit de dire ce qu'il pense par rapport à son ressentis et il est pas le seul... Parfois, je vous comprends pas ici on dirait chacun défends ca paroisse. Je sais très bien qu'ici il y'a des gros mytho qui taf avec les sources, certains (pas tous) le savent pas besoin de faire l'Ena... Ca fait 12 piges que je traîne sur les fofo Uk,Us et Fr... les moins malins on va dire c'est nous les Fr... mais faut avoir du vice un peu pour capter les petites feinte à deux balles de certains :D;)
Oh!!!! Merde tonton Darhka lance un pavé ou plutôt une météor ds la marre.
Tout a fait d'accord avec toi!
Je préfère une bonne pds ( quand mon médecin pète pas les
Plomb) pour preuve de bon prod.

J'effectue mes prépa' depuis un moment grâce aux produits d'Hipo' et je n'ai jamais rencontré de souci, même avec le clenbu Stoa.

les mecs remettront toujours le travail des sources ou la qualité des produits en question avant de se remettre personnellement en question.

C'est dans la culture Française de critiquer, dénigrer et jalouser... et de tenter de faire chanter une source pour obtenir des produits gratuits ( enfin je dis ça, c'est anodin, je ne vise personne ;) )

Dernière édition:
Ne vous prenez pas trop la tête les gars :)

La PDS je suis d'accord. Après quand tu as quelques cures dérrière toi, tu sais quand même ce que tu ressent et ce que tu ne ressent pas. Hors AAS, pour le via gra par exemple: ben si il est bon tu le sent ;)

Peace & love & muscle les gars.
Visiblement, les ressentis de chacun sur une même molécule sont loin de faire l'unanimité. Pour l'un c'est top, pour l'autre c'est nul...Je voulais juste avoir une solution objective et ''scientifique'' avec des labos d'analyses indépendants.
Mais tu as raison dans le fond, si le gars est content de ses prises alors, tout va bien. Dans le cas contraire, il change de produits.

Pour avoir essayer la trenbolone enanthate stoa et la testosterone enanthate stoa, personnellement tres bon. J avait les poumons en feux,pds effectuée le 19/06/2017
resultats : testosterone biodisponible :18,60ng/ml ou 64,54 nmol/l .DOSAGE UTILISEE :
400mg trenbolone enanthate , 800 mg testosterone enanthate +60 mg winstrol magnus pour un poidt de corps de 115kg .prise de sang dispo mais je n arrive pas a la televersée

Super poto c'est vraiment très intéressant. Au vue des niveaux de testo pas de problème ton mixte répond bien à tes attentes.
Si tu le souhaites, tu peux être le premier à enrichir le topic que je viens d'ouvrir : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tests-de-molecules-labo.14605/

Si tu peux également joindre tes PDS se serait top niveau.
Il va être super intéressant d'enrichir cette base de données, et de comparer les résultats chez d'autres qui auraient utilisé les mêmes molécules, les mêmes quantités du même labo. Encore merci poto.

Pour avoir essayer la trenbolone enanthate stoa et la testosterone enanthate stoa, personnellement tres bon. J avait les poumons en feux,pds effectuée le 19/06/2017
resultats : testosterone biodisponible :18,60ng/ml ou 64,54 nmol/l .DOSAGE UTILISEE :
400mg trenbolone enanthate , 800 mg testosterone enanthate +60 mg winstrol magnus pour un poidt de corps de 115kg .prise de sang dispo mais je n arrive pas a la televersée
Merci de ton retour je repartirais bien sur la testo E stoa

Publicité Stéroïdes