HardWork
Well-Known Member
t'as bien fait de preciser
C'est un panda bordel!!! Mais pas un panda pas natty, il est sous Bbol (Bamboubol, du bambou coupé avec du Tbol). Et l'énerve pas mon panda parce qu'il risque de réduire ton tigre en bouillie...
![]()
t'as bien fait de preciser
C'est un panda bordel!!! Mais pas un panda pas natty, il est sous Bbol (Bamboubol, du bambou coupé avec du Tbol). Et l'énerve pas mon panda parce qu'il risque de réduire ton tigre en bouillie...
![]()
Bon ça va, je range mon bazooka...t'as bien fait de preciserJ'ai cru un moment que c'etait une espece extra-terrestre Mon tigre est natty et il n'oserait jamais affronter une telle "espece". Il ne voulait pas t'offusquer et il te presente ses plates excuses
Merci car le combat etait trop inegal. Bon j'ai l'impression qu'on pourri grave le topicBon ça va, je range mon bazooka...
Tfaçon jme serai jamais battu contre un tigre, c'est une espèce que je respecte trop.
C'est clair, on va stopper là lol.Merci car le combat etait trop inegal. Bon j'ai l'impression qu'on pourri grave le topic![]()
ça veut pas dire grand chose "des retours leur trenA ou primo ?" de quelle marque parles tu?
Si c'est Stoa, c'est du très bon pour la tren et j'avais été relativement content aussi du primo pour une prépa' en 2015.
Oui stoa ok mais mise à part toi... personne d'autre ?
Tu avait fait une pds poto?Je ne savais pas pour les oraux j'ai du wintab 25mg de stoa pour cet été on verra bien. Par contre pour la testo je n'ai pas été déçu pour une première.