Hipocampus.me

Niveau communication réactivité il n'y a pas mieux que Hipo.
Pour leur oraux je n'ai pas testé donc je ne peux pas dire mais les huiles sont bonne.
 
Tu reste un qu'à isolé poto car pour ma part 5 commande chez hippo et toujours reçu en une dizaine de jour après pour les oraux jamais testé mais leur huile font vraiment le taff rien a dire
 
Bah commandé le 12 juin et arrangement aux petits oignons pour trouver un moyen de paiement qui me conviennent. Payé le 15.6, Envoyé le 17.6 Reçu vendredi 23.6. Rien qui manque. Bah perso je trouve ça très bien.
Pour les oraux ça déjà été discuté.
 
Jattends avec impatience la réponse d'Hipo car la version @Sanator est assez drôle.

Mon cher @Sanator, juste pour être clair, quand je t'ai contacté en MP le 10 mai, ôtes d'un doute, tu étais tellement obnubilé par cette commande que c'est bien 10 jours plus tard que tu as daigné me répondre?
 
Message de l'époque:
Résultats de la pds milieu cure aujourd'hui:
Testosterone : 27ug/L pour une valeur de référence entre 2.41 et 8.27 (1.98 pour moi avant cure)
Oestradiol: 86pg/ml pour une valeur de référence inférieur à 39.8 (19.5 avant cure).
Besoin d'augmenter l'arimidex pour vous? la je tourne à 0.5 tout les 2 jours.
Pour les sceptiques je peux faire un scan ^^
 
Dernière édition:
Moi je pense que le drôle dans cette histoires c'est toi Ducatem. Car tu as déjà suivis mes problèmes avec cette source. Tu m'as même proposer ton aide en MP, alors arrêt de me faire passer pour pour un drôle.
Car tu a déjà préciser que tu étais un amis de cette sources . Vu que tu les connais bien!
J'ai aucun intérêt a dire des conneries...
Mon histoire est vrai et et leurs oraux sont vraiment sous dosés.
Une des règle du forum c'est de pas manquer de respects au membres qui partagent leurs bonnes et mauvaises expérience avec les sources.
 
Une des règle du forum c'est de pas manquer de respects au membres qui partagent leurs bonnes et mauvaises expérience avec les sources.

Donc tu es exempté de ces règles pour te permettre les sous entendus que tu as fait?
Faites ce que je dis, ...

Pour ton prochain cycle, je te conseille le crédibilitor...
 
Yop la team, première partie de la commande reçu en quelques jour et après on à galéré avec Hipo car la seconde partie à fait un heureux je pense :p Je recommande donc Hipo qui est très réactif. pour le feed des produits je reviendrais quand j'aurais finis ;)
 
Hello à tous

Pour aider, produits utilisés chez HIPO:

inject: test p test e et tren e.=> très bon produit, efficace, rien à redire.
oraux: anavar 25, via gra => pour moi les oraux STOA ne sont pas bons. j'ai comparé l'anavar avec celui de mr pharma, rien à voir. le via gra STOA aussi était très mauvais. O effet à 3 cacheton (normalement a ce dosage tu as le nez un peu bouché et une trique d'enfer...
pct: clomid nolva proviron hcg => je recommande ces produits de PCT.

PS: je n'ai pas de prise de sang. C'est du ressenti.

Délai de livraison: franchement au top. 3 commandes passées, jamais un problème.

Si je devais reprendre des huiles et une PCT, en voulant être livré rapide, je reprends chez lui.

A+
 
Chez Hipo y'a aussi de l'Atlas Pharma pour certains oraux non? C'est un bon labo il me semble...
 
Je n'utilise pas d'AAS oraux (c'est d'ailleurs ce qui est indiqué dans mon journal) mais sur le dernier mois j'ai utilisé le clenbu la pharma, j'en ai été content malgré des dosages "safe": de 20mcg à 80mcg maxi
 

Publicité Stéroïdes

Haut