Hipocampus.me

J avait pris 400 de trenbolone enanthate et 600 de testosterone mais c etait beaucoup trop, ma pds de l epoque (2016) etait jamais aussi hautes en testo qu avec les autres labo. Et je te dis pas la libido de fou.
Mais les ES de la trenbolone, j en ai bavé, insomnies, transpiration excecive, meme parfois des toux tren malgré que c etait un ester longt
 
Avec une cure pareil ta du explose enasse seche et seche !! Ta jamais essaye low testo 125mg et tren haut
 
Oui j avait bien pris et seché en même temps.
Actuelement je ne prends plus rien, mais d ici quelque mois j y songerais. J aime trop la testosterone, je vais plutot diminuer la trenbolone a cause des ES
 
Plus de relances, c est l hopital cmco pour les problemes de sterilités qui est en train de s occuper de relancer mon axe hypophise et hipothalamus car je veut encore un enfant avec ma femme donc je profite de cette arret pour que cela soit fait par des professionelles.
.je vais voir pour ton conseil sur la low testo pour les futures cures.
Je vais essayer surement quelques sarms qui ne sont pas supressif avec les conseils d un membre tres compétent de meso
 
Plus de relances, c est l hopital cmco pour les problemes de sterilités qui est en train de s occuper de relancer mon axe hypophise et hipothalamus car je veut encore un enfant avec ma femme donc je profite de cette arret pour que cela soit fait par des professionelles.
.je vais voir pour ton conseil sur la low testo pour les futures cures.
Je vais essayer surement quelques sarms qui ne sont pas supressif avec les conseils d un membre tres compétent de meso

Bon courage dans ta demarche. Je pense que les sarms on un belle avenir devant elles.
Je vais tester aussi dici peut de temps.
 
C est vrai stoa c est de la bombe, j avais utilisé testosterone enanthate et trenbolone enanthate. Phenomenal !!

Idem, j'avais déjà fait un retour quelque pages en arrière: 500mg de testo sur 10 semaine et 400mg de tren e sur 8 semaines : j'avais bien bougé. Avec une bonne relance et une bonne diète plus travaille acharné à la salle, j'ai bien gardé 3-4 kilo sur.

Gros problème: j'avais tout le temps envie de baiser. A un point ou ca devient gênant, tu ne pense qu'a ca. Un espèce de DSK quoi lol
 
Stoa vous pouvez y aller, j’ai pris leur testo propionate top !

Et en plus le service et la communication est génial! Surtout que vous avez @Ducateam qui est représentant pour hipo
 
Tu peu essayez avec low testo et sa ete la relance la libido?

La relance de libido après la tren est vraiment horrible... je me demande, si en plus de l'effet physiologique (hormonal), il n'y a pas une dépendance psychologie... Je m'explique: en cure, surtout avec des ester longs, j'ai tout le temps envie de baiser. Mais tout le temps, genre h24, à ne penser qu'a ca. C'est ouf... et c'est bon...

Par contre, quand vient le temps de la relance et du post cure/pct, ben la ton statut de bête libidineuse tu peux te le mettre bien profond. Et du coup tu te poses la question: est ce moi qui suis une merde???

Peut être que l'on s’accommode rapidement du fait d'être une bête de baise, et quand revient le temps de la normalité, ben la descente est tellement grande, la différence tellement flagrante que l'on peut douter de soi... plus les hormones dans les chaussettes..

Ce n'est pas anodin tout ca :)
 
@kris67 @franco

C'est ca. Tu penses que tu contrôle mais non. TOUT est prétexte a avoir envie de baiser. La moindre forme sur une femme (alors je ne te parle pas des legging/jean serré ect...). Avec le recul c'est limite gênant, parce que comme tu dis @kris67 , quand tu reviens au statut de mec normal avec des hormones en reprise (ou même stabilisée), ben tu te dit que c'est très monotone, et ça m'a mis mal à l'aise vis à vis de ma copine.

J'ai commencé une cure il 3-4 jours: pour être honnête, j'ai bien reflechit avant de la commencer, pour une raison simple: il y aura de la tren. Et même sans parler de la tren, il y a de la testo aussi. Et la testo me donne envie de sex h24 surtout avec les ester long. J'ai réflechit a faire la cure car j'étais naturel depuis quelque mois, et je me sentais bien. bonne sensation au lit, à la salle, au niveau de l'appétit, une vie normale quoi.

La, je suis parti pour 6-8 semaine de tren e, et 12 de testo e => je sais que d'ici 2-3 semaine, petit à petit, je vais commencer à ré avoir envie de baiser du matin au soir, et à être plus irritable. J'ai même chercher à savoir comment contrer la forte libido en cure, mais c'est contre productif.

Fait chier, avec tinder tout ca, c'est limite tu as une double vie. C'est fatiguant à la longue!
 
Salut les champions j ai passé une commmande aujourd'hui : susta 350de thaiger pharma plus dexadure 350 , je vous tiendrai au courant quand j aurai reçu le pack . Sportivement
 
Salut les champions, une question , j ai effectué le payement est la source à retirer l argent , c normal que le statut de la commande reste sur statut: Completed.? C depuis vendredi dernier. Y’aura t il un avancement sur ce statut ou ca reste comme ca pour cette source jusqu’à réception ? Merci .
 
Salut les champions commande reçu nikel sauf que la marque n est pas la même je crois qu ils ont pas thaiger pharma alors ils ont mis stoa bon je vais essayer c du nand et susta , j espère qu ils vont me demander mon avis avant de la commande la prochaine fois . Sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut