jesse-hunter
Well-Known Member
bordel deca + susta pharma dommage pas androtardyl, mais il doivent vendre leurs testo e quand meme.
bordel deca + susta pharma dommage pas androtardyl, mais il doivent vendre leurs testo e quand meme.
Les produits pharma dispo sur hipo sont legit. Tu payes les produits très cher mais tu es certain de pas te faire enculervue les prix des medicaments pharma chez hipocampus, j'aimerais juste m'assurer que ce n'est pas du fake.
j'apprends des trucs iciAvant il vendait de la Norma Hellas mais il en vend plus
par exemple t3 unipharma 14 usd mon choix est vite fait.Les produits pharma dispo sur hipo sont legit. Tu payes les produits très cher mais tu es certain de pas te faire enculer
Oui c vrai leurs prods sont bon je pense refaire d autres cures avec cette source tant que ca fait l affaireTrès bon prods hippo, y-a pas a mégoter, depuis le temps ça se saurais sinon.
Je suis sur leur sutoa à 135mg/week seulement et je me porte comme un charme.
La voix de la raison a parlé! C'est bien d'être content, mais personne n'est forcé de croire un feed à la "sensass"....C'est bien les gars d'être content d'un labo c'est encore mieux de le prouver par des PDS
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tests-de-molecules-labo.14605/
Visiblement, les ressentis de chacun sur une même molécule sont loin de faire l'unanimité. Pour l'un c'est top, pour l'autre c'est nul .... c pour ca que je préfère garder les pds pour moi même par contre je partage les composants de ma cure , la source , et l impression personnelle,, chacun peux après juger selon son expérience personnelle, bon courage les champions
Oui c pour ca que je garde pour moi la pds car le taux , mesure ... sont différents pour chacun entre nous , ont est pas le même impactLe côté "pour l'un c'est top, pour l'autre c'est nul", ça c'est du ressenti, les pds reflète un taux, une mesure, taux supra physio ou pas, Point barre.
Salut les champions, j espère que tout le monde cure bien , juste un pour vous dire que ca fait deux semaines que j ai commencé ma cure sustoa 250 + nadrostoa 300 , donc très bien y’a de la congestion plus la force par exemple 160 kg squat 8 rep et ça augmente je vais poster une photo la je fait 1m70 pour 92 kg