Hipocampus.me

Hello les gars une petite question j'ai pris la livraison en suivi .

Il m'a donner le numéro de suivi mais je le rentre ou si je ne connais pas la société qui est sensé livrer ?
 
Effectivement ça a l'air de fonctionner ,
Qui vous a livrer à vous ?
Vous pouvez me dire en mp ..
Pour pouvoir aviser parce-que c'est la première commande chez eux ...
Merci
 
Bonjour tout le monde ,
Un feed positif de plus pour cette source quant à la rapidité et l'excellente communication. Envoyé le jour meme du paiement et reçu en 10 jours.
Je te remercie enormement @Ducateam grâce à toi j'ai pu profiter de l'offre sur leur testo c'est vraiment kool d'avoir partagé l'info.
 
Ça fait une semaine que j'ai commencé ma cure de dbol avec sustanon 250. Le sustanon j'en avais déjà pris et j'ai pas été déçu.
Le dbol j'en ai jamais pris donc j'aurai du mal à te conseiller. A part te dire que j'ai les tétons qui démange après l'avoir pris et que je fait super gaffe à pas développé une gyno.
hypo à la réputation d'avoir des produits très bien doser donc tu peux y aller tranquille.
Quand je ferai une prise de sang je mettrai les résultats si j'y pense.
 
Merci Mike c'est que j'hésitais pour mon kick de prendre le Diana balkan que j'ai à la maison ou le dbolstoa que j'ai reçu la semaine dernière.

Je vais prendre le stoa

A combien de mg est tu et depuis combien de temps. ?

Merci
 
J'ai lu toutes les pages et je constate qu'il n'y a que des bons feeds mise à part celui qui a voulu arnaquer son monde xD
Du coup sa m'intéresse pour ma prochaine cure, mais en voulant regarder sur eroids je vois que la source est déclarée dans les scams, sa m'étonne mais sa m'intrigue quand même.
 
Pas de soucis @Hipocampus.me je ne cris pas au loup je me posais juste la question :) et comme je l'ai constater sur plusieurs forums toutes les reviews te concernant sont bonnes donc je pense que je me laisserai tenter à commander sur ton site pour la prochaine cure !
 
Salut !
J'ai voulu effectuer un commande, mais j'ai rien compris au systeme de payement.. je recois ce qu'on doit recevoir par mail j'imagine (payement cb) mais le montant a payer ne correspond pas au montant de ma commande.
Quelqu'un pourrait me contacter en MP pour me dire comment ça se passe ? Merci beaucoup
 
Salut !
J'ai voulu effectuer un commande, mais j'ai rien compris au systeme de payement.. je recois ce qu'on doit recevoir par mail j'imagine (payement cb) mais le montant a payer ne correspond pas au montant de ma commande.
Quelqu'un pourrait me contacter en MP pour me dire comment ça se passe ? Merci beaucoup

Salut. Probablement que le montant de ta commande à été converti en dollars....
 
en faite je viens de voir, vous vous etes trompé de numero de commande.. je vous ai réécris un mail en anglais because i speek so well english, haha
j'espère qui aura pas d'erreur de produit lors de la livraison également :D
 
Salut !
Je viens parler de mon problème ici car je n'attend qu'un colis, et c'est celui d'hipo..
J'ai recu un coup de fils ce matin, un 09, j'ai pas décroché, et j'ai eu un message sur mon répondeur (d'un femme, pas un bot) me disant que j'avais un colis en attente de livraison et qu'il falait que je rappèle au numero suivant : 08...
J'appel, je tombe sur un répondeur qui me dit que je vais etre taxé de 3e la minute après le bip.. J'ai raccroché direct
C'est une arnaque ce truc ? car c'est la 1ere fois que ça m'arrive, ou c'est le service de livraison d'hipo qui s'en met plein les fouilles pour prendre un rdv de réception ?
Car j'ai jamais recu mon numero de suivis malgrés que j'ai payé, alors je sais pas ou ça en est.
Merci ! :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut