zak2014
Well-Known Member
Je vais essayé prochaine fois avec l histoire genre ma mère et venu chez moi mais elle a oubliée l ordonnance chez elle mdr
Ils sont ou les diana mdrRegarde la pièce jointe 5991 rien a dire bien emballé, reçu rapidement il n'y a plus qu'à tester
Merci a un membre en particulier pour ça patiente et son coup de main il ce reconnaîtra
Je les ai confondus avec mes céréales ce matinIls sont ou les diana mdr
Mdrrr ah OK poto ça te fera un bon nettoyage de foieJe les ai confondus avec mes céréales ce matin
Mignonne les fioles elle donne envie de goûter
12 semaines je croisTu va fairé un long cycle
Commande reçu ce matin 4 testoE super rapide le poto hipo c'est impressionnant la.
Merci a un poto meso qui se reconnaitra car j'ai bien galère au début bref au top je recommanderais sans hésiter
Quand tu dis ca tu sais pas comment je suis heureux mon poto je sens que la qualité est la d'office bon prochaine commande je testerais la trenAbah oui " HIPOCAMPUS" c'est le top
testo E c'est de la balle poto 16 semaines dessus 11 kg de pris
Sa veut dire que je vais surement en reprendre du coup pour faire le stock ^^Je confirme les dire du poto @barbarrian leur testo E fait vraiment le taff tu seras pas déçu poto
Et tu fais tout livrer chez moi oublie pasBon je prépare un belle commande proviron win et autres petites conneries