Hipocampus.me

Bonjour à tous,

Passé commande de clenbuterol la semaine dernière, service très rapide comme d'habitude et très pro, par contre au bout de 5 jours (posologie 40mg/80mg/120mg/120mg/120mg) je ne ressentais toujours rien !Du coup dans le doute j'ai switch sur du clenbu malay tiger à 120mg direct que j'avais commandé en parallèle...

Ca n'a rien à voir, je peux vous dire que avec le malay mon rythme cardique est accelere et j'ai des tremblements dans les mains là où les oraux hipo ne me faisaient rien.
Conclusion pour les injectables hipo est bien, mais pour les oraux je doute fortement de leur efficacité (en tout cas sur le clenbu)
 
Bonjour,
je suis un nouveau client chez Hipocampus et j'aimerai des informationsmaleur sujet.

J'ai fait un commande de plus de 700 euros le 5 avril. J'ai fais mon paiement par Money Gram.
Le problème est que ma commande est au point mort. J'ai reçu hier un mail de Hipo me demandant le ticket de mon Money Gram. je leur est envoyer.

Je ne connais pas cette source, j'ai commander vu les bon retours.
La seul chose c'est que je trouve pas très sérieux de leur pars, de me demander le 17 avril mon justificatif.

Est ce que ce cas de figure c'est déjà produit avec un d'entre vous ?et si oui, avez vous reçu votre commande '
 
y-a ptet eu un soucis avec money Gram.......je n'utilise jamais ce moyen de paiement alors du coup.

Parce que plus sérieux, rapide et efficace que Hippo faut mettre la barre haut quand même.
 
Ces derniers temps hipo est très occupé donc pas h 24 derrière son écran.

Il faut savoir que ce n'est pas lui qui récupère les fonds, il doit donc s'arranger avec quelqu'un, de plus il faut tenir compte du week-end de pâques; )
 
J'avais zappé le retour proviron bien arrivé je suis dessus depuis 3 jours.

Prochaine commande sa sera du deca pour un bon bulk en septembre on sera only stoa du coup je reprendrais sans doute avec 2 ou 3 testoE
 
J'avais zappé le retour proviron bien arrivé je suis dessus depuis 3 jours.

Prochaine commande sa sera du deca pour un bon bulk en septembre on sera only stoa du coup je reprendrais sans doute avec 2 ou 3 testoE
Stoa c'est le meilleur pour toi bro?
 
il y a bact water et fioles steriles ? je dois pas voir clair si oui lol
 
quels retours sur les oraux STOA? vu les retours sur les huiles pas de soucis mais sur des produits tel que oxy ou diana? qqn a testé? merci les gars.
 
D'autres marques de chez hipo de testées en ce qui concerne diana et oxy?
 
non dsl poto jamais essayez sinon moi je cherche un Feed sur leur winstrol stoa :) je suis preneur
 

Publicité Stéroïdes

Haut