Hipocampus.me

Salut les champions commande reçu nikel sauf que la marque n est pas la même je crois qu ils ont pas thaiger pharma alors ils ont mis stoa bon je vais essayer c du nand et susta , j espère qu ils vont me demander mon avis avant de la commande la prochaine fois . Sportivement
Tiger Pharma et stoa ça n'a rien à voir l' étang produit pharmaceutique l'autre un ug lol j'aimerais pas que ça m'arrive surtout que ça n'a rien à voir la qualité

Juste pour ma culture personnelle, peux tu nous expliquer les différences que tu as constaté lors de tes cycles avec le labo stoa et thaiger pharma?
En gros tu me dis que stoa et de la même qualité que thaiger Pharma ? La même qualité que un produit pharmaceutique. Pour le moment je ne peux te répondre j'ai des produits thaiger Pharma mais je te tiens au jus dès que je le ferai

Moi qui tourne avec stoa depuis un moment, je peux dire avec le recul que ce labo estvaubmoins aussi bon que d'autres qui se prévalent du label "pharma".

Mon journal et mon parcours peuvent en attester.

Tu parles de thaiger, bizarre ja vais cru comprendre que tu allais utiliser du magnus

Moi qui tourne avec stoa depuis un moment, je peux dire avec le recul que ce labo estvaubmoins aussi bon que d'autres qui se prévalent du label "pharma".

Tu parles de thaiger, bizarre ja vais cru comprendre que tu allais utiliser du magnus
Oui j'ai du thaiger en stock

Ok je vais prendre considération que ta déjà essayer avec stoa est que c nikel par contre faudrai bien qu ont nus dise par mail que y’a un changement de commande est savoir notre avis vu que j ai payé ce que j ai commandé, simple avis ne fera pas de mal :)

Il y a quelques temps, Hipo avait eu quelques souci au niveau des envois et pour ne pas pénaliser les mecs qui étaient en attente de leur commande, il avait fait au plus vite.

vue les prix des medicaments pharma chez hipocampus, j'aimerais juste m'assurer que ce n'est pas du fake.
Tu peu y allez l'ami, je connais pas mal de monde qui prend chez hippo et j'ai pas entendu de retour de fake
Et les produit pharma sont legit et les huileux aussi

Reste les oraux stoa qui sont au dire de certain sous dosé mais sa reste de l'ug
Au tarif ug

Tu peu y allez l'ami, je connais pas mal de monde qui prend chez hippo et j'ai pas entendu de retour de fake
Et les produit pharma sont legit et les huileux aussi

Reste les oraux stoa qui sont au dire de certain sous dosé mais sa reste de l'ug
Au tarif ug
merci l'ami, je vais me faire un petit stock chez eux autant en profiter.

Publicité Stéroïdes