Hipocampus.me

T'as commandé jeudi dernier et aujourd'hui mercredi, donc 5 jours ouvrables après, t'e déjà inquiet?

Non jai commande le 13 decembre et comme j ai expliqué j ai tout recu sauf anavar et winny et il ma dit que c etait envoyé à part et ca c etait le 28 decembre quand j ai recu la pct et j nai plus de nouvelles depuis...
 
Y'a jamais de souci avec Hipo, quelques fois ça a mis plus de temps mais c'est la faute à nos exceptionnels services postaux.
 
Y'a jamais de souci avec Hipo, quelques fois ça a mis plus de temps mais c'est la faute à nos exceptionnels services postaux.

C est tout ce que j espere, je vais etre patient, mais à partir de combien de temps je peux considerer qu’il y a un probleme ? Parce que c est quand meme bizarre la pct jlai vraiment recu en 6 jours,
 
Je viens de parler Hipo (pour l'un de mes colis) donc il est dans le coin.

En plus il m'a contacté pour savoir si tout était ok. Genre plus sérieux là je vois pas.

Patience

Ps. Moi c'est le transporteur privé qui a fait de la m. Je sonne er je pars aussitôt et dis que y a personne....boulet
 
Bonjour à tous ,

Cela fait un moment qu 'il n'y a pas de post
Avez vous trouvez mieux
Pourtant jusqu 'a maintenant pour moi
Très bonne source ;)
 
bonjours , je me presente je m appelle akim , j ai effectuer une commande chez hippo aujourd hui , j aimerai connaître la durée pour avoir un retour de suivi de commande merci
 
bonjour a tous , j aimerai avoir un avis sur une commande que j ai fait chez hipo mardi , le paiement ces fait par western .. l argent a bien etait retirer mais pas de nouvel ni mm de mail pour le moment , avais vous deja rencontrer ce soucis , merci
 
bonjour a tous , j aimerai avoir un avis sur une commande que j ai fait chez hipo mardi , le paiement ces fait par western .. l argent a bien etait retirer mais pas de nouvel ni mm de mail pour le moment , avais vous deja rencontrer ce soucis , merci

Sa fait 48h que tu as payé..
C'est des stéroïdes que tu as commandé là mon gars c'est pas Amazon je ne connais pas cette source mais des fois tu peux attendre jusqu'à un mois avant de recevoir ta commande donc soit patient
 
Sa fait 48h que tu as payé..
C'est des stéroïdes que tu as commandé là mon gars c'est pas Amazon je ne connais pas cette source mais des fois tu peux attendre jusqu'à un mois avant de recevoir ta commande donc soit patient

1 mois , non je pense pas vue les commentaire les avis précédent ces sencer être rapide je verai bien , tu a deja , tu a déjà commander dessus ?
 
1 mois , non je pense pas vue les commentaire les avis précédent ces sencer être rapide je verai bien , tu a deja , tu a déjà commander dessus ?

Non je ne parle pas forcément de ce site là mais c'est pour dire ce sont des produits illégaux c'est pas le même fonctionnement que pour de la protéines des fois sa peu prendre du temps
 

Publicité Stéroïdes

Haut