Hipocampus.me

J'ai effectué mes prépa précédentes avec Stoa, aucun soucis.

Si tu pouvais nous poster des photos de ce que tu appelles "fuites" ce serait bien.

Avec l'expérience j'ai appris à reconnaître une coulure lors du remplissage et un souci ďétanchéité.

Toute façon je me base pas sur les pre pas des autres personnes pour les produits car tu peut prendre les mêmes produits que quelqu’un tu ne deviendras peut être jamais comme lui ou peut être mieux que lui je me base sur les PDS

Mais bien entendu je vous posterais cela
 
Salut,
Tu commandais chez MF avant ?
j'ai fais une cure de chez eux et rien pris par rapport a Hippo :(

Si tu as rien pris c’est la diete je pense

J’ai eu la reponse de Hippo il m’a donner les dates de EXP mais a pas répondu au sujet des vials je vous enverrais la photo

Que prenais tu chez Hippo
 
Quelle produit tu as utilisé et a quel dosage ?
S1 à S16 : MIXB (200mg de testoC + 200mg de boldo par ml), 3ml en
>>> 2
>>>> injecs par semaine de 1.5ml.
>>>> S1 à S16 : arimidex, 0.5mg en EOD, dosage à ajuster selon pds en
>>>
>>>> S04(dosage des E2).
>>>>
>>>> Ca te fait donc 600mg de testoC et 600mg de boldo par semaine
 
S1 à S16 : MIXB (200mg de testoC + 200mg de boldo par ml), 3ml en
>>> 2
>>>> injecs par semaine de 1.5ml.
>>>> S1 à S16 : arimidex, 0.5mg en EOD, dosage à ajuster selon pds en
>>>
>>>> S04(dosage des E2).
>>>>
>>>> Ca te fait donc 600mg de testoC et 600mg de boldo par semaine

Oui tu aurais du avoir des résultats normalement après bolde c'est Light faut pas s'attendre à exploser mais bon ça devrait marcher quand même

Avec hipo c'était aussi de la boldo ?
 
Oui tu aurais du avoir des résultats normalement après bolde c'est Light faut pas s'attendre à exploser mais bon ça devrait marcher quand même

Avec hipo c'était aussi de la boldo ?

testoa C250 et ancienne cure deca susta de chez stoa
commande en cours
SU 400 Thaiger-Pharma
Nandrostoa 300
oxystoa 50
mais resultat avec hipo
 
  • Like
Réactions: zyk
J'ai commandé chez eux en express fin de semaine dernière des peptides bio synergie recovery de chez lifetech labs pour accélérer ma convalescence...

J'attends toujours mon colis ;(
 
J'ai commandé chez eux en express fin de semaine dernière des peptides bio synergie recovery de chez lifetech labs pour accélérer ma convalescence...

J'attends toujours mon colis ;(

Ouai enfin fin de semaine dernière ça veut dire quoi vendredi ?

On est seulement mercredi avec hier férié

Tu manques de patience j'ai l'impression..
 
Malheureusement les modos sont en sous effectif Viper et Thor font un super boulot mais à deux pas facile d’être partout.
Merci mais effectivement parfois je suis un peu long pour le nettoyage des topics...

Mais si vous voyez un post sans présentation préalable, ne prenez même pas la peine de répondre: signalez le et ainsi le travail de modération sera fait ;)
 
Virement banquere bloqué par la banque qui m’appelle, le compte de virement serait sous surveillance des autorités et il y aurait un embargo. Ils exigent la pièce d’identité sinon impossible de lui transmettre de l’argent .
 
Virement banquere bloqué par la banque qui m’appelle, le compte de virement serait sous surveillance des autorités et il y aurait un embargo. Ils exigent la pièce d’identité sinon impossible de lui transmettre de l’argent .

Laisse tomber si tu veux pas avoir de problème commande ailleurs
 
La source est sous surveillance apparemment, une alerte s’est lancé sur l’ordinateur de la banquière qui a du m’appeler pour me prévenir ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut