Historique de cures de Salah

hugelmgder

Well-Known Member
Bonjour a tous et a toutes, je me presente:
Salah
21 ans
1,77 m
89 kg
BF 12% ou moins
7 ans de musculation
2 ans de cures

Training

Difficile de présenter mon training vu que je le change régulièrement ( toutes les 4 semaines ), avec 3 jours on 1 jour off 2 jour on 1 off et ça tourne en général 2 muscles par séance, par exemple
j1 pecs biceps
j2 dos triceps
j3 jambes
off
j4 pecs (les pecs etant mon point faible) abdos
j5 epaules trapeze
off

Diete

change regulierement aussi mais en general je peux donner une idee sur ma diete en prise de masse et seche

Metabolisme de base 2000 kcal a peu pres
DEJ 3400 kcal a peu pres (avec un facteur d’activete de 1,6)
Je suis terrible en calcul mon coach s'en charge

Diete en prise de masse

Petit Déjeuner:

- 15 ui de Slin rapid
- 3 oeufs entiers + blanc d'oeuf liquide (non pesé)
- 100 g flacons d’avoine
- 1 kiwi
- 50 g Amandes
- gelules Omega 3
- CLA, Zinc, magnesium, bcaa, Arginine, L-carnitine..
- 2 scoops whey iso zero


Collation:

- banane
- scoop whey iso zero

Déjeuner:

- 15 ui de Slin
- 200 g Blanc de poulet
- 200 g de riz Basmati
- Amandes, raisins
- salade, tomates

Preworkout:

- 1 scoop NO Xplode + cial*s 20 mg eod
- 4 ui Insuline rapide a la salle + quelques gouttes de jus de fruits pour éviter hypoglycémie (Coca dans mon sac au cas ou)

Postworkout:

-
15 ui de Slin
- 15 g BCAA
- 2 scoop whey
- 150 g blanc de poulet
- 200 g riz basmati
- un peu de salade
- a verre de jus d'ananas

Diner :


- 200 g patates douces
- 1 cuillères a soupe huile d’olive
- 7 gélules Omega 3
- 100 g Steak hache 5%
- 100 g brocolli

Nuit:

- 1 scoop de whey au milieu de la nuit

Je suis pas tres strict sur la diete en prise de masse quand il s'agit de manger plus que cela si j'ai encore faim, je suis strict sur les repas avec insuline, après quand je suis off Slin je deviens moins strict.

En sèche je suis souvent en cetogene cyclique a moins de 50 g de glucides.

Historique de cures:

Premiere et deuxieme cure sans coach !!


Premiere cure (19 ans)

10 semaines de 500 mg de Testosterone Enathate de pharmacie
Sans protection ni relance, et sans problèmes (+7 kg si j'ai une bonne memoire)

Deuxieme cure (20 ans)

10 semaines (Magnus de chez super-steroide)
1-4: Dianabol 40 mg (sans protection hépatique)
1-10: Sustanon 500 mg/semaine
1-10: Deca Durabolin 500 mg/semaine

Relance 3 semaines apres derniere injection avec Clomid uniquement
Mon physique a été refais, (+ 9 kg)
sans probleme, a part une légère dépression et baisse de libido pendant la relance, mais tout est rentre dans l'ordre

Troisième cure (21 ans) avec coach

BnC

Blast: 16 semaines Produits Meditech Pharma

1-4: Dianabol 30 mg/semaine (protection Liv 52 ps + Chardon Marie 2 semaines avant et tout au long de la cure)
1-16: Sustanon 750 mg/semaine (lundi mercredi et vendredi)
1-16: Deca 500 mg + NPP 250 mg/ semaine (melange dans meme seringue)
1-16: Boldo 1,2 g ( Boldo 400 * 3 lundi mercredi et vendredi)
1-16: Arimidex 0.5 g tout les deux jours
1-16: 500 ui hcg
8-16: Insuline 2 semanes on/off
12-16: Anavar 50 mg/semaine


Cruise: 4 semaines 250 mg par semaine

E positifs: augmentation significative de poids (jusqu’à 94 kg), vascularite, augmentation de libido, augmentation de faim surtout après l'injection d'insuline

ES: insomnie, légère anxiété, douleurs handicapantes a la premiere semaine de cure liées aux injections, augmentation légère du volume du ventre sans prise de fat, élévation légère de la pression artérielle d’après mon docteur.

Protocole Slin:
je m'injecte 15 ui et j'attend les signes d'hypoglycémie: sueurs froides, tremblements, vision floue... et la que je commence a manger

Prise de sang faite a la semaine 9:

ASAT 76 ui/L (5-34)
ALAT 83 ui/L (2-55)
GGT 54 ui/L (12-64)

Testosterone >120 nmol/L (8,33 - 30,19)
>34,51 ng/ml (2,4 - 8,71)

Glycemie 4,83 mmol/l ( 3,89 - 5.83)

Cholesterol Total 3.72 mmol/l (<5,18)
HDL 0.88 mmol/l (>1,55)
LDL 2,21 mmol/l

Le reste tout est bon (reins, cortisol, thyroïde, triglycérides, sodium, pot, calcium, vitamine d, hommo,,,)



4ieme Cure:

Blast: (en cours deuxième semaine) 10 semaines puis je continue 4 semaines avec testo uniquement et je relance avec Clomid et Nolvadex

Tren Ace 100 mg eod
Mast p 100 mg eod
Boldo 250 mg eod
Test p 100 mg eod
Winstrol 50 mg/day
Clen pyramidale 2 semaine on/off
 
put*in sacré dosage surtout a 21 ans je pense qu'on va te demander une photo..

tu dis pas etre stirct sur la diète avec toute cette chimie faudrait peut être maîtrisé la diète..

et ya pas mal d'insu


tu vise olympia ? parce que la clairement c'est des dosage énorme encore plus a ton age

tes entrain de foutre ta santé en l'air oui les pds son bonne mais ta 21ans encore heureux que les organe ne soit pas (encore) flinguer mais ca ne serait tarder

on a des gars ici qui font des podium en iffb et ils utilisent pas tout ça :eek:
 
Dernière édition:
ah javais pas vu celle la encore du lourd..


"je m'injecte 15 ui et j'attend les signes d'hypoglycémie: sueurs froides, tremblements, vision floue... et la que je commence a manger"

le jour ou tu va attendre trop longtemp ca va te faire bizarre demande a dallas mc carver ce qu'il en pense..

et cial*s en pre work out tu risque te faire incendier demain matin
 
Dernière édition:
ah javais pas vu celle la encore du lourd..


"je m'injecte 15 ui et j'attend les signes d'hypoglycémie: sueurs froides, tremblements, vision floue... et la que je commence a manger"

le jour ou tu va attendre trop longtemp ca va te faire bizarre demande a dallas mc carver ce qu'il en pense..

C'est le protocole propose par mon coach, j'ai un pancréas résistant, le premier jour avec mon coach j'avais commence par 5 ui puis 10 ui et ça m'avais fait rien et une fois je suis monte a 15 ui je commencés a le sentir, parfois ça m'est arrive d'attendre jusqu’à 45 min pour avoir les premiers signes, et c'est ce qui rend la chose amusante, il faut voir la mort en face (je plaisante lol), a 15 ui on est très loin d'une hypoglycémie, mon coach se tape 30 ui par 30 ui jusqu'a 5 fois par jour, pour McCaver (RIP) il est loin d’être dans les 15 ui, c'est clair que ces dosages étaient bcp bcp plus hauts.
 
Quelques photos..
 

Pièces jointes

  • D5A8EDD7-D988-4B92-9D53-19A30E326C14.jpeg
    D5A8EDD7-D988-4B92-9D53-19A30E326C14.jpeg
    122.9 KB · Affichages: 311
  • E4E1B6F4-B99A-4C04-A9FF-3AC1102787A0.jpeg
    E4E1B6F4-B99A-4C04-A9FF-3AC1102787A0.jpeg
    50.7 KB · Affichages: 337
  • 45F9DEC1-84B9-4864-8FA5-B7F41C811E12.jpeg
    45F9DEC1-84B9-4864-8FA5-B7F41C811E12.jpeg
    65.9 KB · Affichages: 330
  • 01553F45-0819-4953-B889-F2A2D426430B.jpeg
    01553F45-0819-4953-B889-F2A2D426430B.jpeg
    278.5 KB · Affichages: 307
  • F0818117-0E93-4C38-AF52-441801BA423E.jpeg
    F0818117-0E93-4C38-AF52-441801BA423E.jpeg
    109.1 KB · Affichages: 293
  • 134481CA-C4E8-4761-B699-D28E96037489.jpeg
    134481CA-C4E8-4761-B699-D28E96037489.jpeg
    143.2 KB · Affichages: 309
C'est le protocole propose par mon coach, j'ai un pancréas résistant, le premier jour avec mon coach j'avais commence par 5 ui puis 10 ui et ça m'avais fait rien et une fois je suis monte a 15 ui je commencés a le sentir, parfois ça m'est arrive d'attendre jusqu’à 45 min pour avoir les premiers signes, et c'est ce qui rend la chose amusante, il faut voir la mort en face (je plaisante lol), a 15 ui on est très loin d'une hypoglycémie, mon coach se tape 30 ui par 30 ui jusqu'a 5 fois par jour, pour McCaver (RIP) il est loin d’être dans les 15 ui, c'est clair que ces dosages étaient bcp bcp plus hauts.

écoute si ca vous faire marrer toi et ton coach pourquoi pas..
ici le seul protocol qui comporté de l'insu c'est @Toff et c'etait par 2ui avec une diète a je ne sais plus combien de calorie

et tu peu voir le physique qu'il a sur sa photo.. tu peu même aller voir ses cure tu verra qu'il est loin de toi
 
écoute si ca vous faire marrer toi et ton coach pourquoi pas..
ici le seul protocol qui comporté de l'insu c'est @Toff et c'etait par 2ui avec une diète a je ne sais plus combien de calorie

et tu peu voir le physique qu'il a sur sa photo.. tu peu même aller voir ses cure tu verra qu'il est loin de toi

Oui j'avais déjà lu son journal de prepa, il était a 10000 kcal si tu cherches le nombre de calories, ça reste des préférences personnels, enfin la on est dans du bro science, chacun fait ce qui marche pour lui, et tant mieux s'il s'en sors avec des dosages aussi bas en insuline, il y a même des ifbb qui n'ont jamais touche a l'insuline, et d'autres qui se tapent plus de 240 ui par jour (Markus Ruhl par exemple).

Enfin il suffit de jeter un coup d'oeil sur les forums us pour voir que les dosages que je vois ici sont considérés chez d'autres comme "thérapeutiques", chose que je respecte bien.

Vu que j'habite pas en France, on a des visions très différentes de chimie. Mon coach était un ancien IFBB, et il a coache quelques champions de mon pays, et j'ai une idee sur les dosages qu'ils prennent, je peux t'assurer que ce que je prend est relativement bas.
 
Oui j'avais déjà lu son journal de prepa, il était a 10000 kcal si tu cherches le nombre de calories, ça reste des préférences personnels, enfin la on est dans du bro science, chacun fait ce qui marche pour lui, et tant mieux s'il s'en sors avec des dosages aussi bas en insuline, il y a même des ifbb qui n'ont jamais touche a l'insuline, et d'autres qui se tapent plus de 240 ui par jour (Markus Ruhl par exemple).

Enfin il suffit de jeter un coup d'oeil sur les forums us pour voir que les dosages que je vois ici sont considérés chez d'autres comme "thérapeutiques", chose que je respecte bien.

Vu que j'habite pas en France, on a des visions très différentes de chimie. Mon coach était un ancien IFBB, et il a coache quelques champions de mon pays, et j'ai une idee sur les dosages qu'ils prennent, je peux t'assurer que ce que je prend est relativement bas.

oui après c'est pas parce que le voisin saute du train en marche qu'il faut faire pareil lol

après bon tu a l'air de vouloir aller loin dans le body et des jeunes de ton age qui charge autant voir plus faut pas ce voilé la face c'est sur que ça existe..

le truc c'est qu'ici on a pas tellement cette vision pour la plupart les dosage son relativement bas après thérapeutique je ne pense pas mais bon chacun le voit comme il veut ^^

la plupart vont trouver ça dommage de ce flinguer la santé a 21ans après comme jai dit plus haut c'est sur que si tu vise olympia & compagnie c'est sur que faut passer par la..
mais faut savoir que seul une poignée arrive jusque la et les autres ce contente dune médaille et d'un pot de prot
 
oui après c'est pas parce que le voisin saute du train en marche qu'il faut faire pareil lol

après bon tu a l'air de vouloir aller loin dans le body et des jeunes de ton age qui charge autant voir plus faut pas ce voilé la face c'est sur que ça existe..

le truc c'est qu'ici on a pas tellement cette vision pour la plupart les dosage son relativement bas après thérapeutique je ne pense pas mais bon chacun le voit comme il veut ^^

la plupart vont trouver ça dommage de ce flinguer la santé a 21ans après comme jai dit plus haut c'est sur que si tu vise olympia & compagnie c'est sur que faut passer par la..
mais faut savoir que seul une poignée arrive jusque la et les autres ce contente dune médaille et d'un pot de prot

Oui c'est sur on vise haut, j'ai pas envie de me retrouver dans 10 ans en train de compéter dans des catégories de 90 kg ou quelques chose comme ça, c'est dans ce genre de competes ou on gagne les pots de prot, enfin je ferai pas l'erreur de venir compéter en France.

Apres quand je vois les prix des sources dans la plupart des journaux de prepa ici sur le forum, ça m’étonne pas que les gens font leur prepa avec du primo et de l'anavar! Je pense que meme le cote économique joue un petit rôle dans les dosages ici, après je peux avoir tort mais bon..
 
Oui c'est sur on vise haut, j'ai pas envie de me retrouver dans 10 ans en train de compéter dans des catégories de 90 kg ou quelques chose comme ça, c'est dans ce genre de competes ou on gagne les pots de prot, enfin je ferai pas l'erreur de venir compéter en France.

Apres quand je vois les prix des sources dans la plupart des journaux de prepa ici sur le forum, ça m’étonne pas que les gens font leur prepa avec du primo et de l'anavar! Je pense que meme le cote économique joue un petit rôle dans les dosages ici, après je peux avoir tort mais bon..

Pourtant primo et anavar c'est ce qu'il y a de plus cher niveau stero

Mais de plus 'doux' aussi

Tu tourne avec quel labo ? Meditech ?
 
Pourtant primo et anavar c'est ce qu'il y a de plus cher niveau stero

Mais de plus 'doux' aussi

Tu tourne avec quel labo ? Meditech ?
La 3ieme cure c’etait du Meditech et le Susta de pharmacie.
Pour la 4ieme que je viens de commencer c’est du Phenom et Medina.
Testo p et Clenbuterol de pharmacie
 
  • Like
Réactions: zyk
ca c est dans le top 10 des pires conneries que j ai pu lire sur ce forum.
@havah si tu passes par la...:rolleyes:
J'allais le tagguer poto, tu m'as devancé. ;)

J’espère seulement pour toi que tu es extrêmement bien encadré et que tu n’auras pas de souci de santé plus tard.
Alors là... On la connais déjà la réponse.
La vraie question c'est : est-ce que ce qu'il aura gagné avec son physique compensera le fait de s'être foutu la santé en l'air pour le restant de ses jours...?
 
J'allais le tagguer poto, tu m'as devancé. ;)

Alors là... On la connais déjà la réponse.
La vraie question c'est : est-ce que ce qu'il aura gagné avec son physique compensera le fait de s'être foutu la santé en l'air pour le restant de ses jours...?
Oui je ne me fais aucune illusion, c'était plutôt un vœu pieux...
 
En meme temps c'est encore la meme histoire, avec la mediatisation plus facile qu'avant via les differents reseaux sociaux les jeunes voient ce qui est possible d'atteindre et veulent la meme chose...est ce qu'on aurait pas fait pareil si on avait grandit dans cette generation, je sais pas .

Il est quand meme trés bien pour 21 ans sur la photo en debardeur rouge ( met une photo du bas du corps ) et si il fait pas trop le con il pourrait avoir un bel avenir dans le body donc autant aidé un compatriote et voir des francais briller au rang mondial. Quand on voit beyeke on est bien content de dire qu'il est francais et il a du vite faire des cures à l'americaine pour atterir sur les podiums, perso je sais pas mais je prefere un mec qui tape l'insuline plutot que la trenbolone ou le dnp ou autre genre de saloperies pas faite pour les jeunes.
L'insuline grace aux etudes faites pour les diabetiques, les glucometre, et la qualité pharmaceutique dispo à bas prix comparé aux aas qu on prends le plus souvent en UG me parait quand meme pas idiot comme choix.
Evidemment il faut etre suivi ou te renseigner comme il faut pour ne pas devenir diabetique ou y passer , comme il a été dit le " j'attends les signe d'hypo" ou encore "j'ai un pancreas resistant" c est bien hardcore quand meme.

En tout cas çà serait kool que les plus calé l'aide pour qu on puisse voir son evolution.
Perso je connais que la testo et le deca donc je vais pas etre d'une grande aide mais je vais suivre tes prepas avec interet.
 
Dernière édition:
l'insuline faut quand même pas jouer a l'aveugle ou au ressenti un appareil a glycémie et un vrai suivi est obligatoire sinon bonjour les dégâts et si tu te rate une fois,, si t'as de la chance tu crève et on en parle plus, si t'as moins chance tu peux finir en légumes
 

Publicité Stéroïdes

Haut