G
guest
Guest
T'as pas tort quelque part poto, mais pour avoir 1 Beyeke il faut combien de gars qui finiront dans la section médicale avec une montagne de problèmes sans être arrivé nul part...? 20 ? 30 ?Il est quand meme trés bien pour 21 ans ( met une photo du bas du corps ) et si il fait pas trop le con il pourrait avoir un bel avenir dans le body donc autant aidé un compatriote et voir des francais briller au rang mondial. Quand on voit beyeke on est bien content de dire qu'il est francais et il a du vite faire des cures à l'americaine pour atterir sur les podiums, perso je sais pas mais je prefere un mec qui tape l'insuline plutot que la trenbolone ou le dnp ou autre genre de saloperies pas faite pour les jeunes.
Après chacun donne à sa vie le sens qu'il veut, j'exposais juste mon point de vue sur ça, voilà tout. Quand t'es jeune et que t'as la santé, il y a tellement de moyen de devenir heureux autrement qu'en résolvant ses problèmes intérieurs avec des stéroïdes...
Il y a tellement de gens qui ont des problèmes de santé parce que la vie s'est acharné sur eux, et qui donneraient tout pour être juste en bonne santé... Et à côté de ça il y en a qui l'ont et qui vont la sacrifier pour quelques kilos de muscles et quelques heures de "gloire"... Alors non, je ne peux pas encourager qu'à seulement 21 ans on se charge de cette manière, peut importe les objectifs qu'il y a derrière.
Bref, après chacun voit midi à sa porte. De toute façon il n'y a que quand on a le nez dans la merde qu'on se pose les bonnes questions... Mais souvent il est trop tard.
Mais ouais ça me fait chier de voir un jeune de cet âge se saborder de cette manière...