Historique de cures de Salah

"Soyons raisonnables"... Mais lol quoi...
J'ai des problèmes de santé qui me font vivre un enfer depuis des années et d'autres qui me limitent à mort dans ma progression, et malgré ça je n'ai jamais lâché. Je pense qu'en termes de rage et de pugnacité j'ai rien à apprendre de toi. Et le physique que j'ai, je l'ai acquis naturellement, à force de volonté et de patience. J'ai pris 15kg depuis mes débuts en muscu, dont pas un seul gramme grâce à des produits. Des photos de moi j'en ai posté, t'auras qu'à chercher au bon endroit si tu veux les voir. Donc oui, je peux me regarder et être fier de ce que j'ai accompli.
Bref, vu la façon dont tu as répondu je n'interviendrai plus sur ce feed, tu ne vaux pas la peine que je perde une minute de plus de mon temps à te parler.
Pour le reste je vais laisser la vie se charger de te donner des leçons.

Bonne continuation, futur Mr Olympia. Hâte de voir tes photos en haut de l'affiche. ;)

Courage, bye bye ;)
 
Je pense qu'il y a pas de débat les potos ce sont 2 mondes différents entre les jeunes qui désirent taper les compète jeunes faut pas se voiler... c'est un choix et si cela a été pensé ma fois faut accepter
Ceux qui dérangent c'est les jeunes qui y vont à fond juste pour faire les beaux l'été et quitte à se foutre en l'air la santé rapidement a haut dosage...
Là si c'est à des buts de faire carrière et si c'est bien suivi cela me choque pas
 
A tes dosages ton physique est pas ouf dsl.

Maintenant t’es grand tu fais ce que tu veux.

En troisième cure (première coachée) a de tels dosages tu t'attend a ce que je ressemble a Coleman? Si tu dis cela, ça veut dire clairement que t'as rien compris a ce sport dsl.
Enfin c'est normal parce que t'es naturel, tu comprends plus au hockey qu'en muscu et encore moins en chimie!
Bien que tout le monde n'est pas forcement d'accord avec mes dosages, mais ton commentaire est ridicule et tout le monde pourra te confirmer cela.

Une photo..
 
En tout cas tu manques beaucoup d'humilité, t'en mettre autant dans la courge pour ce résultat, mouais... il te manque juste une bonne dose de volonté.

Comme quoi mon discours est le bon quand je dis que ça ne sert à rien de charger comme un abruti.
 
En tout cas tu manques beaucoup d'humilité, t'en mettre autant dans la courge pour ce résultat, mouais... il te manque juste une bonne dose de volonté.

Comme quoi mon discours est le bon quand je dis que ça ne sert à rien de charger comme un abruti.
Mais grave ...

Les mecs charger qui se prennent pour les rois du monde cest le truc que je supporte vraiment pas ...

Faut savoir accepter les critiques dans les deux sens mon gars.

Et oui tu peux ressortir mon cv, natty 26ans, y a des photos de moi etc

Un sportif accompli cest tellement moche quand il se la raconte (hors mis quand ca fait parti du show style mma boxe etc)
 
Par contre je voyais pas la raison d'être méprisant parce qu'on est natty là faut que tu m'expliques @hugelmgder
Moi aussi j'le suis, en quoi je n'y comprendrais rien en muscu ?
Il parlait en terme de dosage poto sauf erreur et là j'avoue perso au niveau des dosages je peux rien me prononcer entre ce que je vois ici dans des journaux en IRL et d'autres forums il y a à boire et à manger
Mais je préfère la vision de certains potos ici vété qui partent sur du safe pour faire le max de résultats et pas l'inverse lol
 
osef de coleman tu ne lui ressembleras jamais même à ses dosages tu le savais pas? Je te parle de toi la pas d’un ancien pro dont on s’en balec totalement et à tes dosages t’es pas ouf t’acceptes pas? c’est pareil t’en dis quoi?

Qui te dit que je suis naturel maintenant et que j’y connais rien en chimie? tu parles sans savoir. Il faut se charger pour connaître? T’en parlera à ton médecin qui te suit du coup, lui est heureusement moins con pour avoir étudier à ses 21 ans plutôt que de prendre des doses de cheval. ;)
 
Critiques*

Cest les critiques que tacceptent pas. Faudrait quon dise t so beautiful ?

Ca a ete dit au passage...

Je suis ouvert a tout critique mon cher si t’as lu le journal depuis le debut.. j’aime pas le ton méprisant de quelques commentaires, et les insultes bien evidement...
 

Publicité Stéroïdes

Haut