Historique de cures de Salah

En produit et avoir une diète aussi faible en calorie je ne comprends pas 3400cal cela fait peu pour grossir avec ce que tu envoi en boldo et insu la consommation de glucide devrais être bien plus élevé. Et prendre de l insu sans envoyé des sucres rapides reste tresdangereux en plus du dosage attention a ton pancréas et diana sans protection attention a ton foie car peut être que tu le supporte bien maintenant mais dans le temps il sr fatiguera même si celui ci se régénère
 
En produit et avoir une diète aussi faible en calorie je ne comprends pas 3400cal cela fait peu pour grossir avec ce que tu envoi en boldo et insu la consommation de glucide devrais être bien plus élevé. Et prendre de l insu sans envoyé des sucres rapides reste tresdangereux en plus du dosage attention a ton pancréas et diana sans protection attention a ton foie car peut être que tu le supporte bien maintenant mais dans le temps il sr fatiguera même si celui ci se régénère

3400 c'est ma dépense énergétique journalière, donc c'est pas ce que je prenais pendant la prise de masse, j'ai pas fait le calcul donc la diète que j'avais expose, mais elle est autour de 5000 kcal.

Je ne vois pas l’intérêt de faire des petits surplus pendant les prises de masse donc j'en profite bien avec un surplus autour de 1500 kcal pour bien construire mes muscles.

Je pense la consommation de glucides est comme même élevée dans ma diète pendant la pdm, et sinon pour les sucres rapides j'en bois quelques cochonneries pour faire passer mon riz, souvent des jus industriels (1 ou 2 petits verres, parfois juste quelques gorgees) que je cite pas dans ma diète.

Diana sans protection c’était avant d’être coaché et suivi (d'ailleurs je relançai même pas), donc pendant ma deuxième cure, alors la pendant la 3e j'avais pris du chardon marie et liv52, et j'en prend encore maintenant avec du winstrol et tren
 
3400 c'est ma dépense énergétique journalière, donc c'est pas ce que je prenais pendant la prise de masse, j'ai pas fait le calcul donc la diète que j'avais expose, mais elle est autour de 5000 kcal.

Je ne vois pas l’intérêt de faire des petits surplus pendant les prises de masse donc j'en profite bien avec un surplus autour de 1500 kcal pour bien construire mes muscles.

Je pense la consommation de glucides est comme même élevée dans ma diète pendant la pdm, et sinon pour les sucres rapides j'en bois quelques cochonneries pour faire passer mon riz, souvent des jus industriels (1 ou 2 petits verres, parfois juste quelques gorgees) que je cite pas dans ma diète.

Diana sans protection c’était avant d’être coaché et suivi (d'ailleurs je relançai même pas), donc pendant ma deuxième cure, alors la pendant la 3e j'avais pris du chardon marie et liv52, et j'en prend encore maintenant avec du winstrol et tren
Ok mais pour moi tes sucres rapide ou sucre a glucide a ig haut ne sont pas assez élevé pour profité pleinement de l insuline après c est toi qui voit et surtout n attends pas d avoir les effets d hypo pour commencer a manger sache le bien car la novorapid est comme son nom l indique rapide mais sache qu il y a encore plus rapide en insu comme l humalog ou l apidra le jour pu tu tombera dessus cela te fera tout drôle surtout a 15 ui par prise après comme je te l ai dit c'est toi quoi voit
 
Ok mais pour moi tes sucres rapide ou sucre a glucide a ig haut ne sont pas assez élevé pour profité pleinement de l insuline après c est toi qui voit et surtout n attends pas d avoir les effets d hypo pour commencer a manger sache le bien car la novorapid est comme son nom l indique rapide mais sache qu il y a encore plus rapide en insu comme l humalog ou l apidra le jour pu tu tombera dessus cela te fera tout drôle surtout a 15 ui par prise après comme je te l ai dit c'est toi quoi voit

Merci pour le conseil, en fait c’est plus probleme d’appetit là j’avais cité le max que je peux bouffer pendant un repas, sinon tu proposes que je rajoute quoi comme sucre rapide? Du vitargo par exemple?
 
Déjà j en mettrais en intra training car non seulement tu prends de l insu avant mais le training est aussi hypoglycémiant. Après tu peux par exemple au petit déjeuné rajouter du miel ou de la banane bien mure ou encore de la semoule sur tes autres repas ou tu prends de l insu tu peux aussi rajouter des fruits secs genre dattes figues après ton training tu peux mettre de la pomme.de terre cuite a l eau ou encore de la compte avec ta prot la compote il y a plein de combinaison possible à toi de voir selon tes goûts et tes préférences
 
Ok mais pour moi tes sucres rapide ou sucre a glucide a ig haut ne sont pas assez élevé pour profité pleinement de l insuline après c est toi qui voit et surtout n attends pas d avoir les effets d hypo pour commencer a manger sache le bien car la novorapid est comme son nom l indique rapide mais sache qu il y a encore plus rapide en insu comme l humalog ou l apidra le jour pu tu tombera dessus cela te fera tout drôle surtout a 15 ui par prise après comme je te l ai dit c'est toi quoi voit

Ne pas oublier aussi l'effet qui peut etre traite de l'insu même rapide plusieurs heurs après c'est pour sa qu'il est important d'avoir des glucides à ig élever avec soit.
 
Déjà j en mettrais en intra training car non seulement tu prends de l insu avant mais le training est aussi hypoglycémiant. Après tu peux par exemple au petit déjeuné rajouter du miel ou de la banane bien mure ou encore de la semoule sur tes autres repas ou tu prends de l insu tu peux aussi rajouter des fruits secs genre dattes figues après ton training tu peux mettre de la pomme.de terre cuite a l eau ou encore de la compte avec ta prot la compote il y a plein de combinaison possible à toi de voir selon tes goûts et tes préférences

Merci pour le conseil
 
Merci pour le conseil
Pas de soucis si cela peut aider et je vais te dire franchement ta cure j aurai mis mouns de testostérone 500mg aurais largement suffit en deca ça va par contre la boldo j aurais moins doser sur plus longtemps surtout que tu prend du deca. Apres pour moi ton npp en plus du deca a l heure actuel ne sert a rien je l aurais garder pour commencer ma sèche et switcher sur la tren par la suite ça ce n est que mon avis
 
Salut @Toff ,

Excuse moi je sais pas s'il faut que j'ouvre un sujet ou si tu veux bien expliquer un peu ici mais pourquoi il faudrait prendre en intra si on en prends aussi en pré wo vu que l'insu rapide à une action de 2-3 heures ? Meme en post wo si on a pri en pré çà ne sert a rien de ce que j'avais compris. Juste on prend sa source d'ig rapide en pré, intra et post avec ses prot ou bcaa.

Aussi est ce que son riz thai chaud, donc ig plus haut, ne suffisait vraiment pas aprés ses prise d'insu? Si on en prend de la rapide dans la journée c'est forcement un IG rapide avec prot en poudre ?

Et pour savoir,(désolé mais pas beaucoup d'utilisateurs ici donc je profite) est ce que tu as deja essayer les insu lentes type Lantus ?
 
Je parle de sucre rapide en intra pour éviter justement l hypoglycémie pendant le training déjà du a la prise d insu qui baisse ton taux de sucre sanguin et puis du au training qui est aussi hypoglycémiant. Après oui son riz tahi a un ig eleve pais la pomme.de terre cuite a l.eau encore plus après c est un choix aussi de préférence par contre je mangerai d'abord les glucides pour qu'il monte rapidement le taux de sucre dans le sang et après genre 10mn plis tard j enverrai les protéines. Par contre non.je n.ai pas.essayé l insuline lente mais je sais que des body l utilise pour mieux gérer les.effets secondaire de l.insuline
 
Merci beaucoup pour toutes ces réponses , et autant pour moi j'avais mal compris alors je croyais que tu lui conseillé de prendre l'insu aussi en intra ( j'avais déjà lu çà en fait ). Noté pour les prot 10minutes aprés ;)

Exact pour la PDT mais meme chaude, par rapport à l'amidon resistant, moi çà me fait toujours glonflé l'intestin et je voulais faire comme lui avec le riz chaud sur un repas mais peut etre qu'avec l'insu tout çà serait de l'histoire ancienne.

Je suis en train de lire ta prepa 2018 du coup !!! Trés interessant dosage bas pour physique qui nous fait tous réver ici.
 
Merci beaucoup pour toutes ces réponses , et autant pour moi j'avais mal compris alors je croyais que tu lui conseillé de prendre l'insu aussi en intra ( j'avais déjà lu çà en fait ). Noté pour les prot 10minutes aprés ;)

Exact pour la PDT mais meme chaude, par rapport à l'amidon resistant, moi çà me fait toujours glonflé l'intestin et je voulais faire comme lui avec le riz chaud sur un repas mais peut etre qu'avec l'insu tout çà serait de l'histoire ancienne.

Je suis en train de lire ta prepa 2018 du coup !!! Trés interessant dosage bas pour physique qui nous fait tous réver ici.
Merci beaucoup mais comme je le dis tjr ce qui comptera tjr avant les produits et seront tjrs diete et training se tuer au training même si cela fait souffrir et être carré sur ma diete. Voila bon on ne bas pas lui pourrir sont feed. Désolé pour le hs
 
Ça fait plaisir que vous passiez ici, d’ailleurs j’avais lu ta prépa page par page, mais malheureusement je retrouve plus la diete à 10000 kcal, ça marche plus le lien sur fatsecret ça donne seulement une diete de 3000 et quelques, je serai curieux de la voir
@Toff
 
Ça fait plaisir que vous passiez ici, d’ailleurs j’avais lu ta prépa page par page, mais malheureusement je retrouve plus la diete à 10000 kcal, ça marche plus le lien sur fatsecret ça donne seulement une diete de 3000 et quelques, je serai curieux de la voir
@Toff
Demandez le programme :D

Je me souviens en grande partie de la diète à 10k kcals de @Toff , parce que ce qui m'avait frappée, c'était à quel point elle était clean pour un tel niveau de kcals.

Dans les grandes lignes, ça donnait quelque chose comme ça:

Repas 1: 3 œufs entiers, 7 blancs d'œufs, 100g d'avoine, 100g de farine de patate douce, 50g de framboises, 40g de miel, 15g de graines de chia, 30g d'amandes, 20g de cacao 90%.

Repas 2: 200g de poulet, 150g de riz basmati, 300g de patate douce, 250g de brocolis, 25ml d'huile de noix.

Repas 3: 200g de thon, 150g de riz basmati, 250g de chou-fleur, 30g de noix de cajou, 25ml d'huile de noix.

Repas 4: 200g de steak, 500g de patate douce, 250g de choux de Bruxelles, 20ml d'huile de noix.

Péri-training: 60g de whey isolate, 60g de dextrine.

Repas 5: 10 blancs d'œufs, 250g de flocons d'avoine, 100g de farine de patate douce, 2 banane, 300g de compote de pomme, 50g de miel, 20ml d'huile de noix de coco.

Repas 6: 200g de steak, 150g de riz basmati, 300g de patate douce, 250g de brocolis, 20ml d'huile de lin.

Voilà en gros avec tout cela tu arrives à un total de 9000 kcals, 455g de protéines, 1255g de glucides et 240g de lipides.
J'ai surement du oublier des trucs, mais ça te donne une idée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut