Historique de cures de Salah

Demandez le programme :D

Je me souviens en grande partie de la diète à 10k kcals de @Toff , parce que ce qui m'avait frappée, c'était à quel point elle était clean pour un tel niveau de kcals.

Dans les grandes lignes, ça donnait quelque chose comme ça:

Repas 1: 3 œufs entiers, 7 blancs d'œufs, 100g d'avoine, 100g de farine de patate douce, 50g de framboises, 40g de miel, 15g de graines de chia, 30g d'amandes, 20g de cacao 90%.

Repas 2: 200g de poulet, 150g de riz basmati, 300g de patate douce, 250g de brocolis, 25ml d'huile de noix.

Repas 3: 200g de thon, 150g de riz basmati, 250g de chou-fleur, 30g de noix de cajou, 25ml d'huile de noix.

Repas 4: 200g de steak, 500g de patate douce, 250g de choux de Bruxelles, 20ml d'huile de noix.

Péri-training: 60g de whey isolate, 60g de dextrine.

Repas 5: 10 blancs d'œufs, 250g de flocons d'avoine, 100g de farine de patate douce, 2 banane, 300g de compote de pomme, 50g de miel, 20ml d'huile de noix de coco.

Repas 6: 200g de steak, 150g de riz basmati, 300g de patate douce, 250g de brocolis, 20ml d'huile de lin.

Voilà en gros avec tout cela tu arrives à un total de 9000 kcals, 455g de protéines, 1255g de glucides et 240g de lipides.
J'ai surement du oublier des trucs, mais ça te donne une idée.
Oui bien vu il en manque un peu et cela était reparti sur 7 repas plus l intra training et le post training
 
Demandez le programme :D

Je me souviens en grande partie de la diète à 10k kcals de @Toff , parce que ce qui m'avait frappée, c'était à quel point elle était clean pour un tel niveau de kcals.

Dans les grandes lignes, ça donnait quelque chose comme ça:

Repas 1: 3 œufs entiers, 7 blancs d'œufs, 100g d'avoine, 100g de farine de patate douce, 50g de framboises, 40g de miel, 15g de graines de chia, 30g d'amandes, 20g de cacao 90%.

Repas 2: 200g de poulet, 150g de riz basmati, 300g de patate douce, 250g de brocolis, 25ml d'huile de noix.

Repas 3: 200g de thon, 150g de riz basmati, 250g de chou-fleur, 30g de noix de cajou, 25ml d'huile de noix.

Repas 4: 200g de steak, 500g de patate douce, 250g de choux de Bruxelles, 20ml d'huile de noix.

Péri-training: 60g de whey isolate, 60g de dextrine.

Repas 5: 10 blancs d'œufs, 250g de flocons d'avoine, 100g de farine de patate douce, 2 banane, 300g de compote de pomme, 50g de miel, 20ml d'huile de noix de coco.

Repas 6: 200g de steak, 150g de riz basmati, 300g de patate douce, 250g de brocolis, 20ml d'huile de lin.

Voilà en gros avec tout cela tu arrives à un total de 9000 kcals, 455g de protéines, 1255g de glucides et 240g de lipides.
J'ai surement du oublier des trucs, mais ça te donne une idée.

1255g de glucides :eek: ça blague pas la
 
Non et j en connais qui monte plus encore avec plus de cal j ai deux bons potes a moi qui tourbe a 15000 cal en prise de masse et qui ne descende pas en dessous de 4500 en sèche

La c'est limite recommandée l'insu non ? Le pancréas fatigue sinon non ?
 
C'est abusé oui je n'ose pas imaginer ne terme de coût aussi
Oui le cout d'une telle diète ce n'est pas pour toutes les bourses c'est certain...

Mais je reste sur ma première impression, c'est à dire à quel point la diète est clean pour un tel apport.
Quand tu vois certains débarquer avec 2200 kcals et la moitié de la diète composée de poudres, tu te dis qu'ils ont du boulot...
 
15 000 kcal..... Quand moi j'ai la nausée à 3500 o_O
Oui mais les cures ne sont pas les même le poids de corps non plus. Un participant a Mr O en open tourne entre 15000 et pour certains jusqu'à 30000 cals. Après comme je le souligne les cures n n'on rien a voir que cela soit en terme de stero d anabo de gh ou d insu
 
Le pancréas fatigue avec l insu aussi
Oui mais beaucoup moins quand même. Après il y a des body qui dure très longtemps dans le temps d où la génétique sert bien et là je ne parle pas de physique mais de pouvoir encaissé cela sur le long terme. D'où le peux de monde qui fera olympia un jour ce ne sera jamais donner a tout le monde
 
L’espérance de vie non plus tu me diras.
je pense maintenant au regime alimentaire qui s'est avéré efficace pour augmenter la durée de vie de 25% chez des rats de laboratoire : un regime moins volumineux que la norme, du genre 25% de moins que ce que les rats mangent d'habitude mais avec tous ce qu'il faut pour eviter les carences.
Et là, avec les régimes hypercaloriques de sumo, des bodybuilders ou des strongmen, c'est un peu l'inverse, donc je ne pense pas que ça aille dans un sens souhaitable pour l'espérance de vie en bonne santé. Je dis peut-être une connerie mais bon.. avaler 15mille Kcals/J même de qualité, le corps est soumis à dure épreuve o_O
 
je pense maintenant au regime alimentaire qui s'est avéré efficace pour augmenter la durée de vie de 25% chez des rats de laboratoire : un regime moins volumineux que la norme, du genre 25% de moins que ce que les rats mangent d'habitude mais avec tous ce qu'il faut pour eviter les carences.
Et là, avec les régimes hypercaloriques de sumo, des bodybuilders ou des strongmen, c'est un peu l'inverse, donc je ne pense pas que ça aille dans un sens souhaitable pour l'espérance de vie en bonne santé. Je dis peut-être une connerie mais bon.. avaler 15mille Kcals/J même de qualité, le corps est soumis à dure épreuve o_O
Je pense pas que ces gars là raisonnent comme nous en terme de santé et autre... Je crois que ces gars sont prêts à tout sacrifier pour le body.
 

Publicité Stéroïdes

Haut