Historique de cures de Salah

Pour mieux partitionner les glucides / proteines oui et profiter de l'hypersensibilité pendant l'entrainement et sur le post wo. Je prefere dire que je n'aurais pas tenté insu seule, je n'y trouvais pas d'interet aprés avoir lu tout ce que j'ai lu, par contre couplé à la gh çà prends une autre dimension.
Si tu ne prends pas de gh evite l'insu pour l'instant.

J'ai beaucoup de mal à parler de l'insu parce que je me suis fais vraiment des belles frayeurs avec alors que j'ai une vie reglée comme du papier à musique et que j'ai un chrono pour chaque repas alors j'ai peur que si quelqu un ne prennes pas ce produit assez au serieux çà finisse mal.

Je vois que tu dis souvent des trucs interessant et sensé sur les threads, je vais aller sur ton journal si tu veux en parler.

Mon journal est fermé, j’ouvrirai un nouveau dans quelques semaines après le debut de ma cure, mais si tu preferes on pourra parler en mp
 
Chacun à sa vision des choses poto, pour devenir grand faut jouer comme eux, certes j’ai moins d’une année de muscu, mais tout cela a mon avis est dépassé, une fois tu connais tes trucs et que tu maitrises tu peux aller vite.
 
Merci @Maxh , en fait je lui ai dit en mp aussi que je ne conseillais vraiment pas l'utilisation d'insu mais j'ai aussi peur qu 'en ne communiquant pas il puisse faire de grosses betises donc je lui explique un peu comment çà fonctionne parce qu'il a l'air determiné de se lancer quand meme et qu'il a l'ai sensé souvent sur les threads quand il intervient.
Comme je lui ais dis à son age il y a de quoi faire avec les AAS.
L'insu c'est vraiment dur a gerer pour communiquer sur les forums ...
 
Merci @Maxh , en fait je lui ai dit en mp aussi que je ne conseillais vraiment pas l'utilisation d'insu mais j'ai aussi peur qu 'en ne communiquant pas il puisse faire de grosses betises donc je lui explique un peu comment çà fonctionne parce qu'il a l'air determiné de se lancer quand meme et qu'il a l'ai sensé souvent sur les threads quand il intervient.
Comme je lui ais dis à son age il y a de quoi faire avec les AAS.
L'insu c'est vraiment dur a gerer pour communiquer sur les forums ...
Oui c'est vrai que aussi tu l'aides pour son bien
Mais c'est une mauvaise Idée
 
C est pour çà que je dis c'est un sujet compliquer à gerer l'insu sur les forums, j'ai peur quand il y en a qui veulent se lancer et qui ont peut etre pas toutes les infos, peut etre meme des gens qui lisent le forum mais meme pas inscrit et qui font les trucs à leur sauce.
Là par exemple il avait 2 3 trucs a corriger sur ses repas qui auraient pû lui causer des problemes et il valait mieux qu'il demande
 
Aprés il y a des debats interminables, qu on a deja eu sur ce meme threads au debut...
Les jeunes voient les protocoles des mecs qui montent sur les planches à 27ans 100kg sec à 6% ...ils veulent pareil ...
Si çà finit par etre des mecs qui veulent juste mettre le tee shirt xs de leur petite soeur pour aller parader le samedi en ville oui çà fait super chier mais peut etre qu il y a vraiment des passionné qui font çà pour se depasser et faire rever.

On essai de les resonner mais est ce que vous auriez voulu qu'on resonne bonnac ou vullioud et ne pas les voir nous faire rever ?
 
De toute manière un merdeux qui veut jouer avec l insu le fera .
C est méchant à dire mais chacun sa merde si il s allume avec sa c est son probleme .

Je ne touche même pas au AAS mais les protocoles insu gh etc m intéresse ( simple culture j aime apprendre tout ce qui concerne le body ) , je trouve dommage de brider les discussions sous prétexte que x jeune peuvent être influencé.

Surtout qu on peut deja atteindre un gros niveau sans insu .
 
De toute manière un merdeux qui veut jouer avec l insu le fera .
C est méchant à dire mais chacun sa merde si il s allume avec sa c est son probleme .

Je ne touche même pas au AAS mais les protocoles insu gh etc m intéresse ( simple culture j aime apprendre tout ce qui concerne le body ) , je trouve dommage de brider les discussions sous prétexte que x jeune peuvent être influencé.

Surtout qu on peut deja atteindre un gros niveau sans insu .
Le problème est là, un nouveau va voir la solution dans les produits, forcément vu que dans les journaux les gars montre leurs évolutions avec... même s'ils ne font pas le boulot, que la diète et le training hardcore sont de rigueur, dites à un nouveau que c'est pas la solution et il va croire que vous voulez le brider dans son assencion ... bien dommage ... à chacun ses principes, mais quand même les gars, gardez en tête que c'est pas du 100 mètre, mais du long termes ... ce qui est court est éphémère et quoi qu'ont en disent mieux vaut payer tard en allant vécu que de le payer cache pour une courte existence...
 
De toute manière un merdeux qui veut jouer avec l insu le fera .
C est méchant à dire mais chacun sa merde si il s allume avec sa c est son probleme .

Je ne touche même pas au AAS mais les protocoles insu gh etc m intéresse ( simple culture j aime apprendre tout ce qui concerne le body ) , je trouve dommage de brider les discussions sous prétexte que x jeune peuvent être influencé.

Surtout qu on peut deja atteindre un gros niveau sans insu .

Tout à fait d'accord si un jeune veut le faire il le fera.
On est sur un forum de stero avant tout mais plus sa va plus j'ai l'impression que ça s'oriente tricot ^^
 
Tout a fait d'accord avec tes 2 messages @Nobrainnogain . Aprés tout depends de l'objectif reel de la personne, mais le probleme c'est que combien nous disent vouloir faire du "body" avec les competitions et les vrai periodes de seches qui vont avec par exemple mais qui finissent par juste vouloir avoir un corps sympa . Si c'est pas pour se faire un non dans le body, aucune raison de vouloir aller trop vite.
 
De toute manière un merdeux qui veut jouer avec l insu le fera .
C est méchant à dire mais chacun sa merde si il s allume avec sa c est son probleme .

Je ne touche même pas au AAS mais les protocoles insu gh etc m intéresse ( simple culture j aime apprendre tout ce qui concerne le body ) , je trouve dommage de brider les discussions sous prétexte que x jeune peuvent être influencé.

Surtout qu on peut deja atteindre un gros niveau sans insu .


je suis d accord avec toi, c est frustrant, mais je trouve ça pas plus mal qu on ne parle pas d insuline.
Avec ce genre de produit tu n as pas le droit a l erreur, si tu merdes dans le dosage tu risques tres gros.
Quant tu vois certain qui t expliquent sur ce forum qu ils s injectent de l insuline et attendent les premier signes d hypoglycémie pour commencer a manger c est une bêtise innommable.
Autant zapper le sujet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut