Historique de cures de Salah

grave tu ne trouves pas qu'il a un petit air de Schwarzzy ou Franck Zane ? sur la 1ere photo où il a les pieds dans l'eau...
Un mélange des 2 je dirais Arnold pour la ligne dans cette position

arnold-schwarzenegger-calf-raise-seated.jpg


Mais Arnold avait un meilleur dos et des jambes.

Si @hugelmgder travaille ça, il aura un physique "classic physique" digne de compète pro dans quelques années, j'espère juste qu'il arrivera à rattraper ça.
 
Un mélange des 2 je dirais Arnold pour la ligne dans cette position

arnold-schwarzenegger-calf-raise-seated.jpg


Mais Arnold avait un meilleur dos et des jambes.

Si @hugelmgder travaille ça, il aura un physique "classic physique" digne de compète pro dans quelques années, j'espère juste qu'il arrivera à rattraper ça.

Ca fait longtemps que j'ai pas vu des photos d'arnold et ca fait toujours plaisir de le voir lui et les autres de cette génération taille fine et gros haut du corps. En quelques années, le body a pris a sacré virage.
 
Cela étant dit, Arnold n'avait pas d'énormissimes jambes comme certains l'ont actuellement non plus, le haut de son corps paraissait lui par contre plus monstrueux si je regarde les photos quand il était jeune ?
 
Ca fait longtemps que j'ai pas vu des photos d'arnold et ca fait toujours plaisir de le voir lui et les autres de cette génération taille fine et gros haut du corps. En quelques années, le body a pris a sacré virage.
Quand je regarde les compétiteurs actuels, je n'aime pas du tout, il sont certes massif, mais esthétiquement ils sont pas beaux et n'ont pas de charismes.
Quand je vois un Ronnie Coleman avec sa sangle abdominale éventrée, ça ne me donne pas envie de lui ressembler, par contre un Flex Wheeler...
 
Ca fait longtemps que j'ai pas vu des photos d'arnold et ca fait toujours plaisir de le voir lui et les autres de cette génération taille fine et gros haut du corps. En quelques années, le body a pris a sacré virage.
Ben disons que ces physique n'ont pas disparu, ils sont en men's classic ou men's physic. Franck Zane, aujourd'hui, ne pourrait concourir en caté body, ni Mr O ni caté 212
 
Quand je regarde les compétiteurs actuels, je n'aime pas du tout, il sont certes massif, mais esthétiquement ils sont pas beaux et n'ont pas de charismes.
Quand je vois un Ronnie Coleman avec sa sangle abdominale éventrée, ça ne me donne pas envie de lui ressembler, par contre un Flex Wheeler...
Maintenant ce sont des Freaks, mais le public adore aussi, un autre public disons.. dont perso je fais partie..
 
Merci @Viper , c'est vrai que là depuis gh+insu je me rends compte que çà me va beaucoup mieux que les cures d'aas , je mange beaucoup plus et meme des choses que je n'avais plus touché depuis 15ans. Je comprends beaucoup mieux quand on lit les dosages de gh de certains.

Et j'en profite pour remercier @hugelmgder , @Toff ou encore @hardcoreJo qui m'ont aidés à commencer à comprendre l'insu...parce que c'est quand meme une galere.
 
Merci @Viper , c'est vrai que là depuis gh+insu je me rends compte que çà me va beaucoup mieux que les cures d'aas , je mange beaucoup plus et meme des choses que je n'avais plus touché depuis 15ans. Je comprends beaucoup mieux quand on lit les dosages de gh de certains.

Et j'en profite pour remercier @hugelmgder , @Toff ou encore @hardcoreJo qui m'ont aidés à commencer à comprendre l'insu...parce que c'est quand meme une galere.

C’est quoi le protocol que tu suis pour l’insu? C’est pour fixer les aliments ou soulager ton pancreas?
Je commence l’insu dans une semaine, donc ce mois je l’ai passé à lire et demander des questions
 
Pour mieux partitionner les glucides / proteines oui et profiter de l'hypersensibilité pendant l'entrainement et sur le post wo. Je prefere dire que je n'aurais pas tenté insu seule, je n'y trouvais pas d'interet aprés avoir lu tout ce que j'ai lu, par contre couplé à la gh çà prends une autre dimension.
Si tu ne prends pas de gh evite l'insu pour l'instant.

J'ai beaucoup de mal à parler de l'insu parce que je me suis fais vraiment des belles frayeurs avec alors que j'ai une vie reglée comme du papier à musique et que j'ai un chrono pour chaque repas alors j'ai peur que si quelqu un ne prennes pas ce produit assez au serieux çà finisse mal.

Je vois que tu dis souvent des trucs interessant et sensé sur les threads, je vais aller sur ton journal si tu veux en parler.
 

Publicité Stéroïdes

Haut