Historique de cures de Salah

tu peux meme mettre 20k euros par mois si t as pas la génétique qui va bien tu ne seras jamais big Rami, meme si tu commences a 15 ans.
Admirez ce genre de physique c est une choses, mais vouloir ne serait ce que s en approcher c est impossible pour 90% d entre nous.
Oui pour le facteur génétique
Mais quand tu vois chull soon et le physique qu'il affiche il était pas vraiment disposé à l'avoir
 
@simobbuilder tu parles de devenir comme un bb sauf que pour avoir un physique hors du commun il faut du temps Natty avant de penser a passer au aas
Multiplier les cures avec 1 ans de salle te rapprochera de ta limite Natty mais combien de cure devras tu faire pour avoir un physique de bb
Tu n'aura plus la santé avant d'y parvenir

C'est dépassé tout ces idées, c'est plus de la morale, aucune étude ne prouve cela, regardes dans le forum tout le monde qui débarque avec ces 7 - 10 ans de training natty, tu auras ta réponse, je serai curieux de savoir ça a donne quoi ta "limite natty", t'as 3 ans de training maintenant et déjà une cure pendant ces années, et tu penses déjà a la deuxième, donc si tu me fais la morale, cela veut dire que t'as attendu assez avant de passer aux aas.
Un petit conseil, fais tes propres recherches au lieu de repeter ce que tu lis, c'est pas toujours vrai, et y a pas que meso sur internet
 
Dernière modification par un modérateur:
J'avais eu l'occasion de parler a un ancien bodybuilder qui a maintenant un site de hgh et sarms (bpcresearch) pour ma première cure, et la première chose qui m'avait sorti, si tu comptes aller loin dans le body, ne perds pas ton temps sans hgh et insu, c'est la base qu'on soit débutant ou pas
c'est normal il s'en fou de ta santé, il vend de la GH : il te dit "si tu veux aller loin achete mes produits" en somme :)
j'ose esperer que les source ici apportent des conseils de prudence à leurs clients :eek:

Et pour big ramy, c'est ce que je disais avant : tu prend le stack de big ramy, tu ne deviendras pas comme lui... big ramy a commencé à bien grossir, il a continué en mode "tiens il se peut que je devienne pro.. let's go"
 
C'est le type de physiques que je vise, donc Olympia ou non, ça reste pas accessible a tout le monde, mais en tout cas c'est pas les physiques esthétiques ou années 80 qui m’impressionnent le plus
perso je te trouve très sympa mais un peu fou simobbuilder :) et pareil, je prefère aussi les freaks.. mais juste pour les regarder en mode "wouah!!" j'espère qu'il ne t'arrivera rien avec tes produits
 
Bonjour à tous,

Le sujet abordé dans les derniers messages est loin d'être inintéressant mais ce n'est malheureusement pas tout à fait l'objet de ce topic, qui est un journal.
Merci donc d'ouvrir un topic dédié si vous souhaitez continuer cette discussion (auquel cas je pourrais y déplacer vos messages précédents) et d'arrêter le HS.

Merci.
 
tu peux meme mettre 20k euros par mois si t as pas la génétique qui va bien tu ne seras jamais big Rami, meme si tu commences a 15 ans.
Admirez ce genre de physique c est une choses, mais vouloir ne serait ce que s en approcher c est impossible pour 90% d entre nous.
+10000 ;) imùpossible pour 99,999 % même
 
Ah ouais j'ai rate 5 pages là xD

Merci a tout le monde pour les commentaires sur les photos, ce me flatte vraiment.

Et désole d'avoir répondu si tard, c'est l’été et le repos-cruise donc je suis moins actif sur le forum.

Sinon ce débat inutile existe toujours, chacun sa vie, respectez les choix, c'est marrant quand les chargés conseillent d'autres chargés de ne pas charger.
Aidez les nouveaux arrivés a optimiser leur cures et diètes au lieu de les décourager et rabaisser.

En tout cas ça me dérange pas du tout que vous débattez sur mon journal, mais ce qui est drôle c'est que ce débat aille lieu dans le mien, olala la mauvaise réputation xD

Bonne vacances a tout le monde
 
C'est dépassé tout ces idées, c'est plus de la morale, aucune étude ne prouve cela, regardes dans le forum tout le monde qui débarque avec ces 7 - 10 ans de training natty, tu auras ta réponse, je serai curieux de savoir ça a donne quoi ta "limite natty", t'as 3 ans de training maintenant et déjà une cure pendant ces années, et tu penses déjà a la deuxième, donc si tu me fais la morale, cela veut dire que t'as attendu assez avant de passer aux aas.
Un petit conseil, fais tes propres recherches au lieu de repeter ce que tu lis, c'est pas toujours vrai, et y a pas que meso sur internet
Je pense au futur cure
J'ai rien a prouver je mafficherais un jour si j'ai un physique qui me satisfait

Concernant les physique d'une personne d'un an de muscu qui ce charge c'est la première période où tu construis du muscle
Ta aucune base et en plus tu prend des produits :p

Y a qu'à voir le physique d'une personne comme @hardcoreJo qui est respectable et qui a attendu suffisamment longtemps ( 17 ans si je me rappel bien ) avant de prendre des produits regarde le niveau qu'il as tu penses sincèrement arriver jusqu'à la ?
En ayant toucher ton axe la première année t'aura jamais le physique que tu veux ou peu être des que tu auras fait une vingtaine de cure lol
 
Je pense au futur cure
J'ai rien a prouver je mafficherais un jour si j'ai un physique qui me satisfait

Concernant les physique d'une personne d'un an de muscu qui ce charge c'est la première période où tu construis du muscle
Ta aucune base et en plus tu prend des produits :p

Y a qu'à voir le physique d'une personne comme @hardcoreJo qui est respectable et qui a attendu suffisamment longtemps ( 17 ans si je me rappel bien ) avant de prendre des produits regarde le niveau qu'il as tu penses sincèrement arriver jusqu'à la ?
En ayant toucher ton axe la première année t'aura jamais le physique que tu veux ou peu être des que tu auras fait une vingtaine de cure lol

L’histoire de la base solide encore lol :D
Je te demande toujours à quoi ressemble la base de laquelle t’es parti et je me demande pq t’as pas attendu 17 ans aussi!
Bref en tout cas merci pour tes conseils, je pense c’est inutile d’en debattre sur des pages.

Dans mon journal j’en ai bouffé assez de ce discours :p
 
y'a un truc qui me parrait cohérent @simobbuilder : tu fais tes cures avec insu et GH et si tu n'exploses pas comme Big Ramy, tu mets le pied sur le frein, ok ? :D

En evoquant big Ramy c’etait pour donner une idee qui etait claire, je parlais pas de devenir comme lui.

D’ailleurs ma deuxieme cure sera trop simple je charge pas bcp, et sans gh d’ailleurs
 
Je pense au futur cure
J'ai rien a prouver je mafficherais un jour si j'ai un physique qui me satisfait

Concernant les physique d'une personne d'un an de muscu qui ce charge c'est la première période où tu construis du muscle
Ta aucune base et en plus tu prend des produits :p

Y a qu'à voir le physique d'une personne comme @hardcoreJo qui est respectable et qui a attendu suffisamment longtemps ( 17 ans si je me rappel bien ) avant de prendre des produits regarde le niveau qu'il as tu penses sincèrement arriver jusqu'à la ?
En ayant toucher ton axe la première année t'aura jamais le physique que tu veux ou peu être des que tu auras fait une vingtaine de cure lol

J'ai attendu d avoir 25 ans j était a 95 kg et vraiment très propre apres c etqit une cure à deux max par an pour booster ma progression jusqu'à ma venu sur le forum ou des 2016 j ai décidé d être en bridge.
Meilleur qualité de vie avec un sur plus de testo mais attention l addiction peut arrivé à tout le monde faut garder la tête froide la santé c'est primordial y a rien a y gagner en france.
 
Dernier message pour ma part pour terminer le h.s désolé. Viper mais jo à. 95kg tu avais déjà un énorme physique natty :eek: comme quoi mon petit dicton de tous les jours qui dit qu'on ne fait pas d'un âne un étalon prend tout son sens lol

Portant à mes début 56 kg pour 1,80m une génétique de merde pas un très grand sportif, mais un mental de malade à fond dans ma diète des années sans faire un cheat sans sortir le sort une vie dédier au body des sacrifices qui ont payé et c'était pas facile tout les jours de ce voir extremement maigre dans le miroir et d'avoir des troubles alimentaires, je n'est jamais douté de moi j'ai toujours tout donner à mes début j'ai toujours voulu en apprendre plus et ce chaque jour.
Mon père ma toujours dit si tu part perdent tu n'arriveras à rien dans la vie faut croire en toi et tout s’ouvrira à toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut