J avoue il a de la classe celui la
J’adore quand tu met cette photo de Cruise (Tom hein pas blast and Cruise)J'ai trouvé ça aujourd'hui aussi mdr
Regarde la pièce jointe 40278
Mais moi aussi mdr ! Quand j'ai vu ce montage, j'ai validé directJ’adore quand tu met cette photo de Cruise (Tom hein pas blast and Cruise)
Ça me fait délirer à chaque foi
Je voulais poster le gym cats sur le thread de moustache, mais après ça va penser que je fais du léche minou lol
Donc non
Si un jour je com chez lui, je lui enverrai par mail.
WeC'est mieux que la bouteille, ça c'est sûr mdr
Ah il faut d’abord être assez vilain pour qu’on te traite de sale macaque par exemple, et la tu peux mettre ton gorille.Je rejoint la confrérie si vous m’accepter
De nos jour en disant sale macaque tu fini en taule mdrAh il faut d’abord être assez vilain pour qu’on te traite de sale macaque par exemple, et la tu peux mettre ton gorille.
Aucune annotation raciale dans mon exemple. Ni envers les ethnies ni envers les animaux. Ca peut etre babouin écervelé par exemple, tu as l’embarras du choix.De nos jour en disant sale macaque tu fini en tôle mdr
Tout dépend à qui tu le dis aussi et du contexteDe nos jour en disant sale macaque tu fini en taule mdr
Je sais je plaisantais je disais ça car de nos jour tout est prétexte à être mal interprétéAucune annotation raciale dans mon exemple. Ni envers les ethnies ni envers les animaux. Ca peut etre babouin écervelé par exemple, tu as l’embarras du choix.