Homer vs Zeus

Je préfère:


  • Total des votants
    34
Tu écris « zero like/zero reponse » comme si les réactions et les réponses étaient deux choses équivalentes, mais selon moi ce n’est pas du tout la même chose.

Demain, tu enlèves le système de réactions du forum, cela ne me fera ni chaud ni froid, car c’est quelque chose de très « distant »: tu ne reçois qu’un emoji, donc il n’y a aucune réelle interaction avec les autres membres, qui restent en quelque sorte des inconnus.

Alors que si je poste et que je ne reçois plus aucune réponse, là je ne verrai plus l’intérêt du forum, car justement les réponses créent cette interaction avec les autres membres, qui cessent d’être totalement des inconnus.

C’est tout l’intérêt du forum, et ce pourquoi je n’ai jamais compris l’intérêt des réseaux sociaux, qui sont devenus le règne du « like » par excellence.
On est d'accord surtout quand c'est argumenté. Les "amazing", "super physique" c'est des reponses passe partout et impersonnelles.


Imagine, tu supprimes les "likes", si y'a zero commentaires, un mec qui a posté son physique a l'impression de poster dans le vide. Si y'a 10 likes, il sait au moins que son physique est apprécié.
D'ailleurs vous-mêmes, vous utilisez ces emoticon, donc ils ne sont pas inutiles pour vous non plus.
 
On est d'accord surtout quand c'est argumenté. Les "amazing", "super physique" c'est des reponses passe partout et impersonnelles.


Imagine, tu supprimes les "likes", si y'a zero commentaires, un mec qui a posté son physique a l'impression de poster dans le vide. Si y'a 10 likes, il sait au moins que son physique est apprécié.
D'ailleurs vous-mêmes, vous utilisez ces emoticon, donc ils ne sont pas inutiles pour vous non plus.
Comme l’a dit @Matsor , cela s’apparente à un hochement de tête, rien de plus.
Seuls les commentaires sont réellement utiles.
 
Comme l’a dit @Matsor , cela s’apparente à un hochement de tête, rien de plus.
Seuls les commentaires sont réellement utiles.
oui, mais ça fait plaisir, à certains du moins. c'est comme quand tu passes en voiture devant un mec qui fait "pouce vers le haut" en voyant ta voiture, tu sais qu'il apprécie. c'est un truc positif qui apporte un plus.
 
oui, mais ça fait plaisir, à certains du moins. c'est comme quand tu passes en voiture devant un mec qui fait "pouce vers le haut" en voyant ta voiture, tu sais qu'il apprécie. c'est un truc positif qui apporte un plus.
A certains peut-être en effet - c’est ta vision des choses, je la respecte.
 
Je voulais poster le gym cats sur le thread de moustache, mais après ça va penser que je fais du léche minou lol
Donc non :D
Si un jour je com chez lui, je lui enverrai par mail.
 
  • Haha
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut