Exhortae - TRT Tests/Protocole

Allez petite MAJ après 9 mois.

Je prends 60 mg de testostérone Undecanoate chaque 3.5 jours. Comme prévu je n’ai plus ce problème de peau grasse ou d’acné que j’avais avec l’enanthate. Probablement du a un niveau stable suite au shift sur la testostérone Undecanoate.

Pas de fatigue, excellente libido et erection.

J’ai fais de bons progrès à la gym. 70 kg au squat, 100kg au deadlift. Bon y a encore de la marge mais je prends plaisir aux entraînements et passe de supers moments avec la muscu.

Plus de problème d’insomnie la nuit de l’injection comme avant sous enanthate

Tout benef ce passage a la testostérone undecanoate

Probablement je ferais des analyses ce mercredi matin voir où est mon taux de testostérone.

Je suis passé à l ugl plus simple. Je fais tester par janoshik avant pour m’assurer que le produit est correct. Super l’injection avec une aiguille 30g

Franchement je pense de plus en plus que les professionnels de santé en europe on rien compris à la trt avec leur huile de ricin et protocole pour papy.
 
Allez petite MAJ après 9 mois.

Je prends 60 mg de testostérone Undecanoate chaque 3.5 jours. Comme prévu je n’ai plus ce problème de peau grasse ou d’acné que j’avais avec l’enanthate. Probablement du a un niveau stable suite au shift sur la testostérone Undecanoate.

Pas de fatigue, excellente libido et erection.

J’ai fais de bons progrès à la gym. 70 kg au squat, 100kg au deadlift. Bon y a encore de la marge mais je prends plaisir aux entraînements et passe de supers moments avec la muscu.

Plus de problème d’insomnie la nuit de l’injection comme avant sous enanthate

Tout benef ce passage a la testostérone undecanoate

Probablement je ferais des analyses ce mercredi matin voir où est mon taux de testostérone.

Je suis passé à l ugl plus simple. Je fais tester par janoshik avant pour m’assurer que le produit est correct. Super l’injection avec une aiguille 30g

Franchement je pense de plus en plus que les professionnels de santé en europe on rien compris à la trt avec leur huile de ricin et protocole pour papy.
c'était quel labo ? on peut voir le test de chez janoshik ?
 
Franchement je pense de plus en plus que les professionnels de santé en europe on rien compris à la trt avec leur huile de ricin et protocole pour papy.

Si je suis bien tu te bases uniquement sur ton cas personnel et tes ressentis personnels, (puisque pour l’instant il n y a pas de prise de sang ou autres), pour dénigrer la médecine en europe dans sa totalité y compris les labos qui fabriquent les médicaments. C’est un peu radical non?

Pour commencer si tes soucis était liés à tes fréquences d’injection et l’huile et le ester, c’est que peut être aussi qu’à la
base, si je me souviens bien tu n’avais pas médicalement besoin d’un TRT. Déjà ça, ça change beaucoup. Ensuite ta dose de départ si je me souviens bien encore étais dans les 200-250mg par semaine, maintenant tu es à 120mg par semaine. 120mg de TU c’est 60mg de testostérone, 200mg de TE c’est 140mg. Tu vois pas déjà une explication ici, plutôt que la médecine en europe?

Au passage les protocoles ne sont pas réservés à l’Europe et sa médecine mais définit internationalement, même si le
médecin a le droit de changer dans certaines limites.

Et finalement tes 70kg au squat et 100 au ST j’espère pour toi que c’est en plus de ce que tu faisais avant, sinon je vois vraiment pas l’intérêt du dopage.
 
Dernière édition:
Si je suis bien tu te bases uniquement sur ton cas personnel et tes ressentis personnels, (puisque pour l’instant il n y a pas de prise de sang ou autres), pour dénigrer la médecine en europe dans sa totalité y compris les labos qui fabriquent les médicaments. C’est un peu radical non?

Pour commencer si tes soucis était liés à tes fréquences d’injection et l’huile et le ester, c’est que peut être aussi qu’à la
base, si je me souviens bien tu n’avais pas médicalement besoin d’un TRT. Déjà ça, ça change beaucoup. Ensuite ta dose de départ si je me souviens bien encore étais dans les 200-250mg par semaine, maintenant tu es à 120mg par semaine. 120mg de TU c’est 60mg de testostérone, 200mg de TE c’est 140mg. Tu vois pas déjà une explication ici, plutôt que la médecine en europe?

Au passage les protocoles ne sont pas réservés à l’Europe et sa médecine mais définit internationalement, même si le
médecin a le droit de changer dans certaines limites.

Et finalement tes 70kg au squat et 100 au ST j’espère pour toi que c’est en plus de ce que tu faisais avant, sinon je vois vraiment pas l’intérêt du dopage.

Relis lentement mon poste avec le doigts et tu verras que je prennais 100 mg per semaine. Mais tu veux tellement avoir raison que tu vas jusqu'à inventer des chiffres.

J'ai fais 2 prises de sang qui montre que je suis à 595 ng/dl avec ce nouveau dosage, mais encore une fois tu parles sans savoir juste pour parler.

Pour mes 70kg au squat et 100kg au deadlift, j'espère que les gens qui se dopent arrivent à avoir un taux supérieur à 595 ng/dl. C'est bien d'une TRT dont il s'agit, diagnostiqué par un médecin. Tu n'es pas médecin que je sache ?

Allez c'est la dernière fois que je te répond sur ce forum Monsieur je sais tout, juges tout le monde...

Et surtout ne te sent pas obliger de répondre à tous mes posts.
 
Et surtout ne te sent pas obliger de répondre à tous mes posts.
Je m’oblige pas de répondre. Mais rien ne m’empêche de répondre non plus.


Relis lentement mon poste avec le doigts et tu verras que je prennais 100 mg per semaine. Mais tu veux tellement avoir raison que tu vas jusqu'à inventer des chiffres.

J’invente rien, quand tu dis ici que tu étais à 125mg. Après tu as tellement joué avec tes doses et tes protocoles. Même en partant sur tes 100mg (qui en passant sembler être du 100mg/6 jours ce qui fait du 116mg) donc 30% de plus que ce que tu prends maintenant. Mais bon ça n’a sûrement rien d’avoir, le problème vient des médecins et de la médecine en europe.

J'ai fait mes analyses il y a 5 jours et je suis passé a 125mg car je sentais encore de la fatigue

J'ai fais 2 prises de sang qui montre que je suis à 595 ng/dl avec ce nouveau dosage, mais encore une fois tu parles sans savoir juste pour parler.
Et alors? C’est quoi le rapport?

Pour mes 70kg au squat et 100kg au deadlift, j'espère que les gens qui se dopent arrivent à avoir un taux supérieur à 595 ng/dl
La
majorité des homme peuvent avoir une performance largement plus que ça avec les mêmes taux (500-600ng) voire
même des homme en hypogonadisme. Donc une fois de plus je vois pas le rapport.

C'est bien d'une TRT dont il s'agit, diagnostiqué par un médecin.
Prescrit par un médecin, peut-être, mais modifier et remodifier à ta guise.

Tu n'es pas médecin que je sache ?
Ça tu ne le sais pas.
 
Dernière édition:
Allez petite MAJ à presque 1 an de TRT (le 27 Aout 2022)

Je commence à arriver à la dose qui me convient (800 ng/dl).

L'estradiol est plutot bon donc je vais augmenter ma dose en passant de 0.2 ml chaque 3.5 jours actuellement à 0.24 ml chaque 3.5 jours (objectif : 115 mg par semaine de Test U).

Bon c'est pas linéaire mais à voir le résultat. Si j'arrive à etre dans la fourchette haute testo sans dépasser la fourchette haute estradiol j'aurais atteint mon but.

Mes perfs commencent à etre de mieux en mieux. j'ai franchi la barre fatidique des 100 kg au squat sur 6 reps cette semaine. Quand je pense qu'il y a 1 an juste 33 kg au squat pour 8 reps j'avais l'impression de mourir :)

HDL et LDL sont bons. Libido top. Bonne qualité de vie.

Tout bénéf ce passage à la testosterone undecanoate. Aucune acné avec les niveaux super stables de maintenant

Je suis à 100kg maintenant, après stabilisation de ma testo à 800ng/dl je commencerais ma 1ere séche depuis 12 ans. 22% de matière grasse, j'ai commencé à environ 28%. Le but descendre à 18% avant la fin d'année.

Diète tjs bonne. Un repas par semaine ou je mange un gateau au chocolat. Completement arreté la junk food. 1 an sans mac do, pizza, kfc ou autres merdes.

Entrainements 6 jours par semaine. 4 Bodybuilding, 2 kettlebel cardio.

Je remercie le jour ou j'ai décidé de sauté le pas pour régler ce problème de testosterone. Trois conseil à ceux qui démarrent, patience, patience et enfin patience.

1691501129420.png
 
Un an jour pour jour de TRT.

Conclusion : Meilleur décision de ma vie.

Mon énergie est revenue (j'étais diagnostiqué CFS par 2 médecins il y a 8 ans). Ma libido est revenue et mes relations avec ma femme ce sont améliorées.

Mon corps s'est bien transformé, j'ai perdu énormément de graisse sur le ventre. Je pense que dans 12 mois j'aurais retrouvé le physique de mes 30 ans.

J'ai eu 2 promotions au boulot coup sur coup.

Allez pour cet anniversaire je me suis fait ma 1ere homebrew à base de :

- Testosterone undecanoate
- MCT
- BA 1%
- BB 14%

Raw de chez purple pandalabs et agitateur chauffant

IMG-5746 - Copy.jpg


Raw dissoute

IMG-5750 - Copy.jpg


Transfert dans une bouteille sterile de 40 ml. J'en ai pour plus d'un an d'injections

IMG-5783 - Copy.jpg

Reste plus qu'a faire 2 tests.

- Blind test et concentration Janoshik
- Analyse bactériologique
 
Un an jour pour jour de TRT.

Conclusion : Meilleur décision de ma vie.

Mon énergie est revenue (j'étais diagnostiqué CFS par 2 médecins il y a 8 ans). Ma libido est revenue et mes relations avec ma femme ce sont améliorées.

Mon corps s'est bien transformé, j'ai perdu énormément de graisse sur le ventre. Je pense que dans 12 mois j'aurais retrouvé le physique de mes 30 ans.

J'ai eu 2 promotions au boulot coup sur coup.

Allez pour cet anniversaire je me suis fait ma 1ere homebrew à base de :

- Testosterone undecanoate
- MCT
- BA 1%
- BB 14%

Raw de chez purple pandalabs et agitateur chauffant

Regarde la pièce jointe 39318


Raw dissoute

Regarde la pièce jointe 39320


Transfert dans une bouteille sterile de 40 ml. J'en ai pour plus d'un an d'injections

Regarde la pièce jointe 39321

Reste plus qu'a faire 2 tests.

- Blind test et concentration Janoshik
- Analyse bactériologique
Bravo et bon craft :)
 
Le homebrew passe avec succès la partie bactériologie

1694779171325.png

Reste plus qu'à envoyer à Jano la semaine prochaine pour test de la molécule et concentration.

Si ca fonctionne j'aurais plus besoin du toubib et de la pharma.
 
A 15€ la vial de testo sur des laboratoires connus et testés, tu te prends la tête pour rien quand même

C'est pas vraiment une question d'argent tu sais. J'ai déjà assez de Nebido pour tenir 3 années. J'ai passé un super moment à faire ce homebrew, comme un bon restau quoi. Et ca permet de mourir moins con.

Voilà le résultat d'ailleurs, j'avais rajouté 5% donc tip top pour ma 1ere brew.

Par contre Purple Panda Labs sont pas sérieux, ils m'ont refourgé de la testo decanoate (moins chere) au lieu de l'undecanoate. Je les ai contacté là, on va voir leur réponse.

1695652101085.png




Janoshik super professionels pour le coup. Quand je leur ai fait part de la différence ils m'ont envoyé le complément des test sur le champ (1 minute après mon email).

Test 2

1695652252433.png


Test 3

1695652283027.png


La prochaine fois avant de brewer je testerais la raw en poudre maintenant que je sais comment faire pour l'huile et le BB et BA.
 
Sans rentrez dans les détails mais purple panda labs est bien un scammer

Il a dénigré le test de janoshik.

Source à éviter donc.
 
Je suis en TRT prescrit depuis 2010. J'ai démaré avec les fameux 250mg d'androtardyl toutes les 3 semaines et pour moi beaucoup trop de fluctuations et jamais un taux de testo optimal.
Puis passé à une injection pour les 15 jours et depuis 2 ans je suis à une injection tous les 10 jours soit 3 ampoules prescrites par mois.
Mon taux est dans la moyenne haute que ça soit en testostérone totale ou libre et mon estradiol est correct même si des fois il augmente sans pour autant changer mon protocole.

On est en TRT lorsque l'on prends une dose de testostérone qui te permet de te sentir bien et quand tes valeurs restent dans la norme.
Lorsque tes valeurs sont supraphysiologiques alors là on est en cruise ou en cure.
J' ai entendu ce matin les même propos chez un medecin concernant le faite de rester dans les valeurs !
 

Exhortae,​

Wahou quelle aventure !
Vous lire était pationnant !
Les commentaires interessants et virils.
Je ne vais pas parler de la "technique" cela était fait en long et en large, et vous en savez tous, plus que moi.
En tous cas, que l' on soit d' accord ou pas, vous vous êtes super bien défendu.

Ce matin avec le médecin nous parlions du dosage, non pas du coté de la seringue mais des valeurs de la PDS. On est en TRT tant que nos valeurs restent dans le normes, comme le disait Khan.
J' adore les interventions de Freezer, je le lis depuis un an, je partage son avis sur les injections quotidiennes pour éviter les fluctuations, confirmé par un grafique trouvé sur un site de médecine universitaire UK ou US. Freezer est dans le top 3 sur ce site que cela soit en connaissance ou en "savoir communiquer" sans heurter, bref la Classe !
Il y a des petites guerres d'égo qu' il faut laisser couler tranquilement, je viens de faire ma présentation, et il y a déjà un enrager qui se précipite pour affirmer que je suis là pour "être réconforté pour me lancer dans une TRT". Le mec ne me connait pas et déjà lui, il sait, il interprète, et il a raison. :D

J' apporterai ma petite pierre en vous encourageant à nous parler de votre évolution pour que d' autres puissent en profiter. Pas forcément pour faire pareil mais déjà de confronter ses propres idées aux votres. Merci, courage et surtout félicitation pour votre évolution tant physique que psychologique.
 
Il y a des petites guerres d'égo qu' il faut laisser couler tranquilement, je viens de faire ma présentation, et il y a déjà un enrager qui se précipite pour affirmer que je suis là pour "être réconforté pour me lancer dans une TRT". Le mec ne me connait pas et déjà lui, il sait, il interprète, et il a raison. :D

Pour ceux qui lisent ici sans lire ta présentation, le soit disant enragé c’est moi.

Premièrement quelle classe d’arriver sur un forum et que l’un de tes premiers message soit pour insulter quelqu’un.

Deuxièmement ce que je t’ai dit, c’était ce qu’on a vu des dizaines de fois ici. Alors on commence à reconnaître un peu les messages et les introductions. C’était mon ressenti et je te l’ai dit. Maintenant je me trompe peut-être, comme je t’ai dit sur ta présentation l’avenir nous dira.
 

Publicité Stéroïdes

Haut