Homme de 38ans: projet de cure « à long terme »

smras

Active Member
Salut,

Je vous fais part de mon projet de cure « à long terme ».

Pour faire bref, j’ai 38 ans et très bientôt papa (je ne veux pas d’autre enfant). J’ai plusieurs années de muscu (et sport de combat) derrière moi. Petit gabarit de 1m72 pour 65kg (BF pas terrible actuellement).

J’ai lu des centaines et des centaines de threads ici et ailleurs afin d’appréhender les bases sur les AAS.
Comme dit en préambule, j’essaie de voir « long terme », je compte donc pas relancer direct après ma 1ère cure.

Voici comment je vois les choses la première année :

1. première cure début septembre:

S1 à S4: Dianabol => 40mg ED
S1 à S12: Testo E => 500mg par semaine (E3D)

2. bridge TRT => 125mg de Testo E par semaine

3. deuxième cure début mars :

S1 à S4: Dianabol => 40mg ED
S1 à S12: Testo E => 500mg par semaine (E3D)
S1 à S12: Masteron E => 400mg par semaine (E3D)

4. Relance 21 jours après la dernière injection :

J1: 150mg clomid + 40mg nolvadex
J2 à J11: 100mg clomid + 20mg nolvadex
J12 à J21: 50mg clomid + 20mg nolvadex

A partir d’octobre, je compte faire des cycles de HCG 1 mois sur 2 (1250 UI / semaine) jusqu’à ma relance fin juin.

En résumé : 3 mois ON – 3 mois TRT – 3 mois ON – 3 mois OFF et recommencer chaque année (en étant un peu + pêchu de cure en cure. J’ai bien dit « un peu » hein !, les 19-NOR attendront)

Je n’ai pas évoqué les protections/contre-mesures, mais j’anticipe vos questions en précisant que j’aurai sous la main :

- Arimidex en fonction des Oestradiol E2 (0.5mg E2D ou E3D)
- Liv.52 DS (4x par jour) de S-2 à S4 pour accompagner le Diana
- Finastéride (1.25mg E2D) pour contrer les vilains effets du Masteron
- gélules d’Omega3 (et diet’ riche en oméga3)

Au sujet des PDS, j’ai prévu d’en faire :

- 2 semaines avant mes cures
- 3 semaines après le début de chaque cures (en checkant bien les Transaminases et les Oestradiol E2)
- 3 semaines après la fin de ma relance en juin (archi complète)

Vous voyez des trucs déconnant ?

Je partagerai mon expérience (comme je l’avais fait quand j’ai testé le merdique RAD140 Magnus du PouletMusclé) dans un journal dédié quand l’échéance approchera.

La relance o_O et idem , mix diana et masteron je suis pas trop ...
Malgré cela le projet est sympa j'aime bien l'idée étant accro au Diana ^^

Tu dois avoir un souci car tu as commencé avec du ligandrol et du mk677 et du rad140 Magnus et tu es toujours à 65kg ? le même poids que lors de ta présentation en juin 2018.
Quand à la diète nutri nazi stricte, je suis pas pour, les diète trop stricte, d'expérience ce sont celle qui fonctionnent le moins.

C'est quoi ton entraînement détaillé et ta diète détaillée ?
tu parle de musculation depuis 2006 à 2010 puis pause ?? de combien de temps ?
combien de pauses aussi ? repris depuis quand ?

Personnellement, je pense que les cure de stéroïdes sont réservé au vrais passionnés qui ne font pas de longue pause (en dehors des vacances et hospitalisation), et non à des personnes qui veulent juste un physique de d'jeuns parce que la crise de la quarantaine approche et qu'on veux tromper madame avec une jeunette de 25 ans.

Mes propos peuvent être vexant ou choquant mais il faut bien réfléchir au coté irréversible de sa décision (les risque de ne jamais pouvoir relancer, même si on fait comme il faut avec les bon produit sont réel).

Merci de m'éclairer.

Je serais très curieux de savoir ce qu'il y a dans 7 mois :D peut être une semaine de vacance à la plage. MDR

Salut !
Perso si tu veux recommencer chaque année en curant pendant 9 mois, je te conseil de ne pas faire de relance, tu cruise avec 150/200mg de testo par semaine, t'as même pas besoin d'anti oestrogène, ca te coute une fiole pour 10 a 15 semaines, c'est vraiment rien, mois contraignant, tu perds pas tout tes gains, car faut pas se leurrer, tu vas tout perdre a chaque relance.

Ensuite le diana, c'est 60mg étalé sur la journée, genre 20mg le matin, 40 avant la seance si c'est l'après'm, 40mg ça te feras rien, juste une meilleure congestion a la limite

Le masteron dans ta cure, aucun interet, le masteron c'est se que tu prends en fin de diète pendant une prépa quand t'es vraiment sec pour donner un air dense et fribré au muscle, là, avec juste de la testo et surtout du diana, t'auras aucun résultat.
Le masteron ne fait pas prendre de poids, pas de volume, pas de muscle.

Et le fina pour les cheveux, si t'as un plan pour en avoir, je suis preneur :D

Si tu as peur pour tes chvx, ne prends pas de masteron tout simplement.

en prenant du finasteride, ton masteron deviendra tout simplement inefficace car le fina bloquera les récepteurs 5 alpha reductase, les mêmes que ceux utilisé par le masteron, donc le fina inhibera les effets de celui ci, déjà qu’il est bien pas fort...

par contre le mythe du fina en fin de prepa je n’y crois pas vraiment, c’est un bon stero qui fera son effet, perso j’arrive a prendre du volume avec si celui ci est bien agencé avec les bonnes autres molécules

Après les interventions pertinentes de tous... Lol yen a vraiment des bonnes.

Tu trouves pas que... dans un premier temps cela serait bon de faire une première, pour appréhender la chose ?

Car là j'ai l'impression que tu veux faire la ligue des champions alors que tu es en départemental.

En gros fait ta première avec je te le souhaite dès produits de qualités.
Vois comment tu réagis... Si tu fais des cures sans être assidu et régulier dans ton training et pas vraiment passionné, tu vas te planter, surtout qu'à 38 ans ton axe n'a pas 20 ans.

Mon conseil est le suivant, ne vent pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué:cool:

Bonne chance ;)

Bien bien, je passe sur les vannes, c'est normal, no soucy je le prends avec le sourire :D
J'en glisse une tout de même: hey les Villani plus haut, nous sommes mi-février, si on ajoute 7 mois, ça revient à dire mi-septembre, du coup, la plage toussa c'est loupé ;)

Sinon, je comprends tout à fait certaines remarques, je n'ai pas détaillé le pourquoi de ce projet, ni mon passé. J'adore écrire mais par peur de saouler, je me restreins à l'essentiel. A vous de me dire, moi je peux aisément m'étaler (sinon, en MP, moi ça me dérange pas... A l'époque où j'ai testé les SARMS, j'ai pas mal échangé en MP avec des membres d'ici).

Freezer, pour la diet' et training, ça viendra en temps voulu. Je suis du genre à tout gérer sous Excel, déformation professionnelle. J'ai toujours un peu de mal avec mes macros péri-training, mais pour le reste je suis pas mal. En parlant de training, je suis en full body 3j. Je ne fais pas de cycle de muscu pour faire le beau à la plage, c’est le seul sport que je fais à l’année et ce, depuis pas mal de temps déjà. Je pratique en home gym (garage dédié) et j’adapte mon training en fonction de mon quotidien. Je passe donc à du full body 2j ou 3j, à du PPL ou du split 4j ou 5j (je ne vais pas au-delà de 5j de training per week).
> Le training sous cure sera basé sur un split 4j fixe que je détaillerai of course :)

Mon test des SARMS fut une belle déception. Le ligandrol n'est pas sorti de sa boite, le RAD140 de Magnus (from le « pouletmusclé ») m'a fait exploser mes transaminases (plus de 10x le seuil max) au bout de 3 semaines, du coup, j'ai tout stoppé. Je n'ai jamais eu de soucis de santé avant ça, jamais.

Si je devais résumer mon premier post, ça serait:

1. ma toute première cure à 38 ans: uniquement de la Testo E sur 12 semaines (ok, j'ai add un kick au Diana sur 4 semaines)
2. bridge TRT à base de Testo E (125mg per week)*
3. deuxième cure avec une molécule en sus de la Testo E (et pas du 19-NOR quoi)
4. relance et rester OFF 3 mois
5. goto 1

Vous trouvez sérieusement que je brûle les étapes?

Le choix du Masta est probablement une erreur (confirmé par vos commentaires). J'ai lu les journaux (bien peu nombreux) de ceux qui ont fait ce choix, et dans ma logique, je me suis dit: « la chimie va m’aider dans ma recherche d’un physique + tracé et le Masta viendra sublimer le travail ». Ne cherchant pas un FFMI de BB, j’ai pensé au Masta (à la base, j’étais parti sur le boldo avec de l’Aspégic enfant en protect’ et la surveillance accrue des hématocrites). Si je post bien en amont de mon projet, c’est justement pour suivre vos conseils sans être borné.

*pourquoi ce choix (TRT):
Je n’ai plus de pêche depuis des années, moral bas et libido bof (j’ai pourtant de quoi être heureux avec une femme que j’aime, mon futur bébé qui va pop dans 4 mois et j’ai un taf plutôt bien), fatigue constante alors que je dors ce qu’il faut…
Mon taux de testo libre est bas. Pas dans le seuil le + bas, mais très proche de celui-ci. Quand je lis de toute pars qu’un apport exogène de testo raye cet état constant de mal-être, j’avoue être tenté d’essayer. Voilà pourquoi ce choix (je résume grandement).

PS: la fina, je la prends depuis que j'ai 23 ans. Mon plan pour l'avoir: me faire prescrire du PROSCAR par mon doc généraliste en lui disant que c'est soit ça, soit je me fourni sur le net avec le résultat aléatoire que l'on sait :D

Dernière édition:
Chez moi la plage c est de mi mars à début octobre donc bon...

Ensuite je comprend toujours pas ta démarche, t as déjà cycler tu as toujours pas le niveau d un débutant qui a 6 mois de pratique.
Même les stéros ne feront pas de miracle.
Si tu as des problèmes de peps faut aller consulter, cette mode de charger pour ressembler a rien en devient écœurant et limite insultant envers ceux qui aiment vraiment ce sport

Kram7, mince je n'ai pas précisé, mais je vis en France, pas dans les DOM TOM.
Je n'ai pas cyclé, j'ai testé 3 semaines le RAD140 avant de tout stopper.

J'accepte tes piques méprisantes. Mais ta dernière phrase est déplacée. Totalement.

Je suis en France aussi...
Desole de ne pas aller dans ton sens et de te conforter dans l idée que tu fais les choses à l envers.

Il y a un ordre logique, d'abord tu pousse, puis vient plus de sérieux dans la diète et après les stéros.
La marge de progression des deux premiers et déjà belle est significative.

Alors je veux bien que tout doit aller vite, mais y a un minimum

Publicité Stéroïdes