smras
Active Member
Salut,
Je vous fais part de mon projet de cure « à long terme ».
Pour faire bref, j’ai 38 ans et très bientôt papa (je ne veux pas d’autre enfant). J’ai plusieurs années de muscu (et sport de combat) derrière moi. Petit gabarit de 1m72 pour 65kg (BF pas terrible actuellement).
J’ai lu des centaines et des centaines de threads ici et ailleurs afin d’appréhender les bases sur les AAS.
Comme dit en préambule, j’essaie de voir « long terme », je compte donc pas relancer direct après ma 1ère cure.
Voici comment je vois les choses la première année :
1. première cure début septembre:
S1 à S4: Dianabol => 40mg ED
S1 à S12: Testo E => 500mg par semaine (E3D)
2. bridge TRT => 125mg de Testo E par semaine
3. deuxième cure début mars :
S1 à S12: Masteron E => 400mg par semaine (E3D)
4. Relance 21 jours après la dernière injection :
J1: 150mg clomid + 40mg nolvadex
J2 à J11: 100mg clomid + 20mg nolvadex
J12 à J21: 50mg clomid + 20mg nolvadex
A partir d’octobre, je compte faire des cycles de HCG 1 mois sur 2 (1250 UI / semaine) jusqu’à ma relance fin juin.
En résumé : 3 mois ON – 3 mois TRT – 3 mois ON – 3 mois OFF et recommencer chaque année (en étant un peu + pêchu de cure en cure. J’ai bien dit « un peu » hein !, les 19-NOR attendront)
Je n’ai pas évoqué les protections/contre-mesures, mais j’anticipe vos questions en précisant que j’aurai sous la main :
- Arimidex en fonction des Oestradiol E2 (0.5mg E2D ou E3D)
- Liv.52 DS (4x par jour) de S-2 à S4 pour accompagner le Diana
- Finastéride (1.25mg E2D) pour contrer les vilains effets du Masteron
- gélules d’Omega3 (et diet’ riche en oméga3)
Au sujet des PDS, j’ai prévu d’en faire :
- 2 semaines avant mes cures
- 3 semaines après le début de chaque cures (en checkant bien les Transaminases et les Oestradiol E2)
- 3 semaines après la fin de ma relance en juin (archi complète)
Vous voyez des trucs déconnant ?
Je partagerai mon expérience (comme je l’avais fait quand j’ai testé le merdique RAD140 Magnus du PouletMusclé) dans un journal dédié quand l’échéance approchera.
Je vous fais part de mon projet de cure « à long terme ».
Pour faire bref, j’ai 38 ans et très bientôt papa (je ne veux pas d’autre enfant). J’ai plusieurs années de muscu (et sport de combat) derrière moi. Petit gabarit de 1m72 pour 65kg (BF pas terrible actuellement).
J’ai lu des centaines et des centaines de threads ici et ailleurs afin d’appréhender les bases sur les AAS.
Comme dit en préambule, j’essaie de voir « long terme », je compte donc pas relancer direct après ma 1ère cure.
Voici comment je vois les choses la première année :
1. première cure début septembre:
2. bridge TRT => 125mg de Testo E par semaine
3. deuxième cure début mars :
S1 à S12: Masteron E => 400mg par semaine (E3D)
4. Relance 21 jours après la dernière injection :
J1: 150mg clomid + 40mg nolvadex
J2 à J11: 100mg clomid + 20mg nolvadex
J12 à J21: 50mg clomid + 20mg nolvadex
A partir d’octobre, je compte faire des cycles de HCG 1 mois sur 2 (1250 UI / semaine) jusqu’à ma relance fin juin.
En résumé : 3 mois ON – 3 mois TRT – 3 mois ON – 3 mois OFF et recommencer chaque année (en étant un peu + pêchu de cure en cure. J’ai bien dit « un peu » hein !, les 19-NOR attendront)
Je n’ai pas évoqué les protections/contre-mesures, mais j’anticipe vos questions en précisant que j’aurai sous la main :
- Arimidex en fonction des Oestradiol E2 (0.5mg E2D ou E3D)
- Liv.52 DS (4x par jour) de S-2 à S4 pour accompagner le Diana
- Finastéride (1.25mg E2D) pour contrer les vilains effets du Masteron
- gélules d’Omega3 (et diet’ riche en oméga3)
Au sujet des PDS, j’ai prévu d’en faire :
- 2 semaines avant mes cures
- 3 semaines après le début de chaque cures (en checkant bien les Transaminases et les Oestradiol E2)
- 3 semaines après la fin de ma relance en juin (archi complète)
Vous voyez des trucs déconnant ?
Je partagerai mon expérience (comme je l’avais fait quand j’ai testé le merdique RAD140 Magnus du PouletMusclé) dans un journal dédié quand l’échéance approchera.