Hormone de croissance ou stéroïde?

jean

New Member
salut j'aimerai gagner en force sans prendre de volume et garder ces gain sur du long thermes j'ai 4 mois devant moi , selon vous une cure de HGH est plus efficace qu'un cure de steroid ou l'inverse?
merci

salut j'aimerai gagner en force sans prendre de volume et garder ces gain sur du long thermes j'ai 4 mois devant moi , selon vous une cure de HGH est plus efficace qu'un cure de steroid ou l'inverse?
merci
Ca ne fonctionne pas comme ça.
Si tu veux de la force sans volume, l anavar (oxandrolone).

Ça n’a rien à voir…
Tu t’es renseigné un minimum sur les différents types de produits ou tu viens à la pêche aux infos sans aucune recherche préalable??? (la question est rhétorique; j’ai ma petite idée…).

Moi je dis autant lui dire rien du tout
Le mec déboule, il a fait 0 recherche, il veut du clef en main, du prêt à manger
Une fois qu’il aura récupérer son info il disparaîtra comme il est venu.

Ces produits se ne sont pas des bonbons, ça nécessite un minimum de connaissance, il faut s’instruire avant tte chose

Moi je dis autant lui dire rien du tout
Le mec déboule, il a fait 0 recherche, il veut du clef en main, du prêt à manger
Une fois qu’il aura récupérer son info il disparaîtra comme il est venu.

Ces produits se ne sont pas des bonbons, ça nécessite un minimum de connaissance, il faut s’instruire avant tte chose
Tu as raison aussi mais imagine qu il fonce tête baissé car malheureusement y en a qui comme tu dis fond 0 recherches. Lise un truc et hop. J en ai vu un sous tren depuis 1 an.... j en connais personnellement à l anavar 365 sur 365j

les gars il cherche à améliorer son cardio
D ou le clen, il vérifie si la pompe fonctionne bien mdr.
Il cherche ma force je crois mais sans prise de masse.
Le clenbu c est vraiment utiliser n importe comment et beaucoup trop vendu cette merde

Tu as raison aussi mais imagine qu il fonce tête baissé car malheureusement y en a qui comme tu dis fond 0 recherches. Lise un truc et hop. J en ai vu un sous tren depuis 1 an.... j en connais personnellement à l anavar 365 sur 365j
Bah il fonce il fonce gros, qu’est ce que tu veux faire ?
Que je sache on n’est pas financé par le ministère de la santé ici
Plus sérieusement, chacun est responsable de soi, on fait la prévention, on met en garde, après chacun prend ses responsabilités

Bah il fonce il fonce gros, qu’est ce que tu veux faire ?
Que je sache on n’est pas financé par le ministère de la santé ici
Plus sérieusement, chacun est responsable de soi, on fait la prévention, on met en garde, après chacun prend ses responsabilités
Je partage cet avis également, on est tous responsable de nos choix, actes.

Dis-toi qu'il y a un mec dans ma salle qui est on a l'année il utilise trenbolone anavar mais sans testostérone la raison c'est qu'il dit qu'au moins il n'a pas besoin de relancer va, comprendre ce genre de personne.

Dis-toi qu'il y a un mec dans ma salle qui est on a l'année il utilise trenbolone anavar mais sans testostérone la raison c'est qu'il dit qu'au moins il n'a pas besoin de relancer va, comprendre ce genre de personne.
Ben voyons...la tren a l annee , il compte vivre combien de temps. Deja sous 8 semaines, mes urines foncées, une odeur épouvantable. C est déjà trop long

C'est surtout que les produits sont de toute façon supressifs donc le prétexte de pas avoir à relancer...

Sinon beaucoup Cruise avec de la Tren sur certaines board, je ne dis pas qu'il faut le faire, mais ce n'est pas choquant de lire ça.

Ben voyons...la tren a l annee , il compte vivre combien de temps. Deja sous 8 semaines, mes urines foncées, une odeur épouvantable. C est déjà trop long
C'est ce qu'il raconte mais l'histoire de ne pas prendre de testo pour éviter de relancer je trouve ça marrant

Publicité Stéroïdes