Ca ne fonctionne pas comme ça.salut j'aimerai gagner en force sans prendre de volume et garder ces gain sur du long thermes j'ai 4 mois devant moi , selon vous une cure de HGH est plus efficace qu'un cure de steroid ou l'inverse?
merci
turi meilleur ? l'aprés la cure y a moins de perte a ce que j avais crue comprendre ?Ca ne fonctionne pas comme ça.
Si tu veux de la force sans volume, l anavar (oxandrolone).
turi meilleur ? l'aprés la cure y a moins de perte a ce que j avais crue comprendre ?
Le turi fait du volume. Qui a lui répondre bien que je rejoins giant, autant lui dire l anavarturi meilleur ? l'aprés la cure y a moins de perte a ce que j avais crue comprendre ?
Tu as raison aussi mais imagine qu il fonce tête baissé car malheureusement y en a qui comme tu dis fond 0 recherches. Lise un truc et hop. J en ai vu un sous tren depuis 1 an.... j en connais personnellement à l anavar 365 sur 365jMoi je dis autant lui dire rien du tout
Le mec déboule, il a fait 0 recherche, il veut du clef en main, du prêt à manger
Une fois qu’il aura récupérer son info il disparaîtra comme il est venu.
Ces produits se ne sont pas des bonbons, ça nécessite un minimum de connaissance, il faut s’instruire avant tte chose
D ou le clen, il vérifie si la pompe fonctionne bien mdr.les gars il cherche à améliorer son cardio
Bah il fonce il fonce gros, qu’est ce que tu veux faire ?Tu as raison aussi mais imagine qu il fonce tête baissé car malheureusement y en a qui comme tu dis fond 0 recherches. Lise un truc et hop. J en ai vu un sous tren depuis 1 an.... j en connais personnellement à l anavar 365 sur 365j
Je partage cet avis également, on est tous responsable de nos choix, actes.Bah il fonce il fonce gros, qu’est ce que tu veux faire ?
Que je sache on n’est pas financé par le ministère de la santé ici
Plus sérieusement, chacun est responsable de soi, on fait la prévention, on met en garde, après chacun prend ses responsabilités
Ben voyons...la tren a l annee , il compte vivre combien de temps. Deja sous 8 semaines, mes urines foncées, une odeur épouvantable. C est déjà trop longDis-toi qu'il y a un mec dans ma salle qui est on a l'année il utilise trenbolone anavar mais sans testostérone la raison c'est qu'il dit qu'au moins il n'a pas besoin de relancer va, comprendre ce genre de personne.
Il va finir en centre de Dialyse celui làDis-toi qu'il y a un mec dans ma salle qui est on a l'année il utilise trenbolone anavar mais sans testostérone la raison c'est qu'il dit qu'au moins il n'a pas besoin de relancer va, comprendre ce genre de personne.
C'est ce qu'il raconte mais l'histoire de ne pas prendre de testo pour éviter de relancer je trouve ça marrantBen voyons...la tren a l annee , il compte vivre combien de temps. Deja sous 8 semaines, mes urines foncées, une odeur épouvantable. C est déjà trop long
Son ignorance lui fera payer tôt ou tard.Il va finir en centre de Dialyse celui là