Hormones et biopsie testiculaire

C'est sur que pour etre un equivalent aux aas niveau suppression sur la souris !
Comme tu dis en rapport a leur poids c'est différents.
C'est vraiment etonnant que leur testo a autant augmenté en mettant leur axe a l'arret ca voudrait dire que la plante ne les a pas forcé a produire de la testo mais qu'elle a eté assimilée comme une testo synthetique exogène c'est hallucinant, limite ca serait une plante adaptée a une trt alors

J'avais deja vu des essais meme de aas sur des rats on dirait qu'ils sont tres receptifs l'autopsie de leurs muscles c'etait l'equivalent des cuisses de Ronie chez les rats lol.

Y a beaucoup d'études interessantes de ce genre avec des plantes mais on peut se demander avec des doses aussi conséquentes ce que ca pourrait induire comme ES
Un peu comme les plantes aux vertues anti oestrogéniques je me risquerais pas a controler mes E2 en cure avec lol

Je te rejoins sur ton avis sur les booster de testo des grandes marques avec leurs noms copié sur des AAS , et le prix !
 
Dernière édition:
C'est sur que pour etre un equivalent aux aas niveau suppression sur la souris !
Comme tu dis en rapport a leur poids c'est différents.
C'est vraiment etonnant que leur testo a autant augmenté en mettant leur axe a l'arret ca voudrait dire que la plante ne les a pas forcé a produire de la testo mais qu'elle a eté assimilée comme une testo synthetique exogène c'est hallucinant, limite ca serait une plante adaptée a une trt alors

J'avais deja vu des essais meme de aas sur des rats on dirait qu'ils sont tres receptifs l'autopsie de leurs muscles c'etait l'equivalent des cuisses de Ronie chez les rats lol.

Y a beaucoup d'études interessantes de ce genre avec des plantes mais on peut se demander avec des doses aussi conséquentes ce que ca pourrait induire comme ES
Un peu comme les plantes aux vertues anti oestrogéniques je me risquerais pas a controler mes E2 en cure avec lol

Je te rejoins sur ton avis sur les booster de testo des grandes marques avec leurs noms copié sur des AAS , et le prix !
Apres larticle nest pas dr moi ! Jai fait un copier coller de fb.

Mais ca ma donner envue en tout cas.
Apparemment pour que ce soit equivalent, faudrait 80g de crtte plante pour avoir laxe toucher pour un humain de 80kg.

Les gens disent en prendre 10g...a voir

Apres faudrait le prendre sous controle de pds pour le moment je peux pas me permettre
 
Non mais je penses aue ton calcul est bon par rapport au poids de la souris
Comme je disais j'ai lu plusieures etudes qui paraissaient concluantes pour des plantes ou meme d'autres mollécules sur des souris mais a chaque fois les doses étaient énormes si on compare a un humain et du coup le doute peux planer longtemps.
Et meme pour des dosages qui seraient plus raisonnables c'est difficile de transposer un résultat d'un animal sur un humain

C'est sur que payer la pds pour ce test je pourrais pas non plus
 
Dernière édition:
Oui je pense que ces compléments ont plus de vertus sur le bien être en général qu'un véritable intéret sur la testo, meme minimes en plus dur a savoir avec des taux de testo qui peuvent fluctuer chaque jour sans rien prendre déjà

Apres si on peut niveau budget ca ne coute rien de tester , surtout en pct ou autant mettre le maximum de chances de son coté.
Au pire des cas l'effet placebo peut être la et amener du positif
 
Ok je ferai l'essai ptet avec le tribulus eps à forte dose,
Pour le reste jveux bien participer à des tests sur moi même si on me fournit les extraits de plantes :D

Les PDS c'est bon je les ai gratis ^^
 
J'ai pris du eps tribu À forte dose (1 cas au lieu d'une cac) c'est

Naz...

Les plantes c'est bon j'ai donné mon porte-monnaie
Dans les 50e les 500ml c'est ca?

A mes débuts en muscu j'ai eu ma période achats de compléments , maintenant je comprends les mecs qui me disaient la plupart que t'achete c'est du vent, économise pour une vraie cure si tu veux vraiment du résultat en plus selon la cure ca revient moins cher que les extraits de plantes
 
Je veux plus rien savoir de ces merdes de plantes poto j'ai tellement dépenser de thunes et que j'aurais besoin mtn en plus....
Médoc ou rien pour moi

Petit exemple dans un autre domaine pour calmer mes nerfs angoisses , j'ai aussi essayé mille plantes
La seule chose qui me calme bien c'est atarax ou mieux temesta point barre
 
C'est clair quand je vois des mecs me dirent je suis un grand stressé je prends de l'euphytose...
Moi j'ai essayé au tout début tu peux prendre la boite ca file la chiasse c'est tout.
Le tercian aussi ca marche tres bien lol 1ère prise un crash en voiture complètement fou le toubib qui m'avait donné ca!

Pour avoir un meilleur sommeil aussi j'ai voulu tout tester c'est deséspérant.
 
salut à tous !
dernières nouvelles de mon feed : j'ai commandé une bonne quantité de l'ocimum sanctum, ou tulsi ( @Biggy l'article que tu as partagé m'a intéressé ) , ainsi que de maca
J'aurais aimé prendre en aussi bonne quantité du tribulus alatus, mais j'ai trouvé les prix exorbitants pour de la petite quantité, scandaleux...

Vu le nombre de témoignages décevants sur le tribulus terretris, je n'en commanderai pas.

Je ferai une consommation en quantité importante évidemment, pendant 1 mois afin de donner la chance aux principes actifs d'agir sur mon organisme ( si tant est qu'ils soient bien actifs ^^ )
pour donner un ordre d'idée, je pense faire 20/30gr d'ocimum sanctum et 20/30gr de maca par jour

A l'issue du couple ocimum sanctum / maca, je referai une pds et vous posterai les résultats, en prenant évidemment soin de ne pas avoir modifié le reste de mon train de vie, et de laisser 48h après le dernier entrainement.

Si vous avez des idées, ou un produit naturel intéressant à ajouter à cela, ça m'intéresse !
Voilà bonne soirée ^^
 
Tes produits ils sont conditionnés comment?
Et exactement c'est quoi comme methode d'extraits?
Parce que 20/30g de chaque faut se les envoyer lol
 
Ils sont en poudre
Pour maca je sais déjà j'en avais pris un moment, je peux diluer dans l'eau et mélanger
Pour l'ocimum il me semble que je pourrai faire de même

Après pour avaler ba je pose le cerveau et je bois ^^
 
salut à tous !
dernières nouvelles de mon feed : j'ai commandé une bonne quantité de l'ocimum sanctum, ou tulsi ( @Biggy l'article que tu as partagé m'a intéressé ) , ainsi que de maca
J'aurais aimé prendre en aussi bonne quantité du tribulus alatus, mais j'ai trouvé les prix exorbitants pour de la petite quantité, scandaleux...

Vu le nombre de témoignages décevants sur le tribulus terretris, je n'en commanderai pas.

Je ferai une consommation en quantité importante évidemment, pendant 1 mois afin de donner la chance aux principes actifs d'agir sur mon organisme ( si tant est qu'ils soient bien actifs ^^ )
pour donner un ordre d'idée, je pense faire 20/30gr d'ocimum sanctum et 20/30gr de maca par jour

A l'issue du couple ocimum sanctum / maca, je referai une pds et vous posterai les résultats, en prenant évidemment soin de ne pas avoir modifié le reste de mon train de vie, et de laisser 48h après le dernier entrainement.

Si vous avez des idées, ou un produit naturel intéressant à ajouter à cela, ça m'intéresse !
Voilà bonne soirée ^^
Moi ca minteresse ;)
 
Bonsoir tout le monde !

Bon je vous poste le résultat de ma PDS réalisée après biopsie testiculaire



Résultat sans appel... ma testo totale et biodisponible ont baissé d'environ 30% :(:(:(

Je constate par ailleurs que mes E2 et la prolactine sont dans la fourchette basse

Peut être que cela explique pourquoi je ne constate pas de baisse de libido

Seulement il y a un hic : le jour de la PDS, je me suis rappelé que je devais la faire alors que j'étais en plein milieu de mon petit déj, je n'étais donc pas ajeun..... Est ce que cela pourrait expliquer une telle baisse ? ça me parait étonnant.

Cependant je suis vraiment dégoûté que mes valeurs aient baissé comme ça.... jamais touché à aucun produit, hygiène de vie impeccable et pourtant..

Après y'a pas de drame tout va bien, mais j'ai peur que cela n'affecte ma progression qui est deja assez lente !!

Sinon, j'ai bien reçu l'ocimum sanctum et le maca.
Commencé aujourd'hui à raison de 20g chacun ( pour l'ocimum c'est juste ignoble mais bon, je suis lancé de cette expérience j'irai jusqu'à la fin ^^ )

Je referai la même PDS à l'issue de cette "cure"

Bonne soirée !
 

Pièces jointes

  • 20171121_212708.jpg
    20171121_212708.jpg
    190.4 KB · Affichages: 14
  • 20171121_212927.jpg
    20171121_212927.jpg
    493.3 KB · Affichages: 14
  • 20171121_213058.jpg
    20171121_213058.jpg
    754.2 KB · Affichages: 14
  • 20171121_213157.jpg
    20171121_213157.jpg
    274.6 KB · Affichages: 14
J'étais passé à côté de ton sujet...
Merci pour ton partage détaillé et ton retour d'expérience, c'est très intéressant.

Concernant tes dernières analyses, je ne saurai te dire si le fait d'avoir mangé avant la pds peut influencer les résultats, mais je pense qu'une personne comme @havah pourra te renseigner.
 
j'ai pas compris pourquoi tu regardais ton taux de testo en fait désolé, tu peux m'expliquer ? :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Dans un premier temps pour l'anabolisme qu'il procure.
Plus ma testo endogène est élevée plus je peux espérer progresser en théorie..

Je sais que ça parait être une idée fixe voir débile, mais d'un autre côté je me projette aussi vers l'avenir :
Si j'ai 28 ans aujourd'hui avec des analyses qui donnent x ou y, que puis je espérer dans 10 ou 20 ans ?
Je vois aussi cette histoire sur du long terme

Je sais qu'à première vue je peux paraître borné ou bizarre, mais je veux "fonctionner" de façon optimale le plus longtemps possible.
Dans un second temps, vu que j'ai subi il y a un peu plus d'un mois une opération très invasive sur un testicule, je m'inquiète des répercutions sur ma santé.
Avant mon expérience, je me contre foutais de mes taux hormonaux.
 
Pour ceux qui ont tout lu depuis le début, tu parais a juste titre inquiet car tu as subi une intervention ;)
Fait attention quand même que cette inquiétude ne dégenère pas en anxiété et rentrer dans un cercle vicieux ou tu peux finir par perdre le moral et tout mettre ce qui va pas en lien avec ton taux de testo.

Tes taux de testo étaiét vraiment bien avant et là la testo totale reste pile a la moyenne, la totale un peu en dessous de la moyenne mais je pense que pour un naturel qui a jamais touché aux produits ca doit pas être un obstacle a une stagnation car il y rn a avec des taux vraiment proches de la norme basse qui progressent.

Si ca se trouve prochaine prise de sang le taux sera remonté , tu en prévois une pour te rassurer ou pas?
 

Publicité Stéroïdes

Haut