Huile de Cbd

NA$$

Well-Known Member
Bonjour les meso's :)

Comme vous le savez pour ceux qui me connaissent voilà des années que je souffre de problèmes de récupération / sommeil

Déjà essayé pas mal de choses tel que :

-Melatonine
-tryptophane
-gaba
-5htp
-ashwaganda
-rodhiola
-mucuna pruriens
-donormyl
-magnesium citrate ou bisglycinate .

Enfin bref j'oublie sûrement pleins d'autres choses que j'ai essayé...

Ayant déjà fumé du bon popo / aya (seum) quand j'étais jeune (et con ?) Le thc/cbd aidait bien à calmer mon hyperactivité cérébrale etc...

Mon dernier joint date d'il y as 16 années et ma dernière clope date d'il y as 8 ans dorénavant ( je vapote en diy actuellement à 1mg/ml)

Bref comme vous l'avez compris fumer ne m'intéresse pas , la vapote reste un plaisir que je m'octroie actuellement .

Je recherche donc l'effet calmant du cbd et sois disant améliorant le sommeil ce qui m'évitera de prendre de l'immovane ( zopiclone), donormyl , alprazolam ( Xanax 0.25mg) de temps en temps pour dormir .

Je ne m'octroie la prise des merdes cité précédemment que 2 fois par semaine max pour ne pas devenir dépendant à 100%.

L'idée serait donc de me mettre au cbd via consommation sublingual donc au format huile pour me calmer et améliorer mon sommeil tant qu'à faire.

Auriez vous des conseils / vécus / source / dosage / posologie dans la journée à me partager pour éventuellement me mettre à cela ?

Cordialement/ amicalement / sportivement Nass :)

CBD en tisane l'ami , sur suisse cbd tu peut avoir du cbd a 1% contrairement a la France où il est a 0,2 la différence est flagrante , moi le soir avec Madame ont s en fume un petit je suis vapoteur aussi en Diy a 2 mg mais je m octroie une petite mèche de cbd le soir voilà en espérant avoir pu t'aider ;)

Bonjour @MaxiPump

Merci pour ton retour d'expérience et partage de source :)

Je viens de voir le prix d'un flacon , ils sont quelque peu fada au niveau des prix lol.

Je vais essayer de voir si on en trouves pas moins cher ailleurs

Salut poto.

Alors moi pour mon sommeil qui a été très compliqué pendant des mois voir même années après mon traumatisme j'ai testé également bcp de choses.

Le cbd en goute j'ai testé et ça ne m'a pas aidé par contre le cbd en fleurs à fumer ma bien aidé.

Ouais ils se chauffent un peu les mecs après c est du 0,9% et clairement l'effet relaxant est super présent tu as l impression d avoir fumé un cône sans l effet psychotrope que je supporte pas , a savoir aussi si tu prend de la fleur ce sera au alentour de 10 % de cbd contrairement a la résine qui en contient jusqu'à 50 % , bonne recherche gros ;)

comme j'ai de gros problème de sommeil aussi
j'ai testé le cbd en vapo mighty, le mieux de ce qui se fait en vapo, le but n'est pas de se n**** les poumons en fumant.
en fleur env 12% de cbd, et aussi en résine à 60%
Pas remarqué d'effets malheureusement, je pense que c'est plus un business
du moins sur moi pas d'effet

Salut poto.

Alors moi pour mon sommeil qui a été très compliqué pendant des mois voir même années après mon traumatisme j'ai testé également bcp de choses.

Le cbd en goute j'ai testé et ça ne m'a pas aidé par contre le cbd en fleurs à fumer ma bien aidé.

Salut copain @billy merci beaucoup aussi pour ton retour :)

Le soucis c'est que je veux éviter un maximum le monoxyde de carbone du à la combustion , j'ai arrêté de fumer depuis pas mal d'années alors oui le cbd est bien moins dégueulasse pour la santé qu'une Philip momo mais bon je préfère éviter "fumer".

j'ai testé le cbd en vapo mighty, le mieux de ce qui se fait en vapo, le but n'est pas de se n**** les poumons en fumant.
Oui voilà je veux absolument éviter la combustion :)

Mince c'est dommage que ça ai pas marché sur toi :(

Merci pour ton retour , des potos IRL mon dis comme toi aussi que ça n'a pas fait grand chose mais le truc c'est que 90% d'entre eux sont habitués au thc donc ce n'est pas l'idéal comme retour d'expérience.

Oui voilà je veux absolument éviter la combustion :)

Mince c'est dommage que ça ai pas marché sur toi :(

Merci pour ton retour , des potos IRL mon dis comme toi aussi que ça n'a pas fait grand chose mais le truc c'est que 90% d'entre eux sont habitués au thc donc ce n'est pas l'idéal comme retour d'expérience.
je n'ai jamais fumé de ma vie quoi que ce soit, c'est pour dire
donc on peut dire que je suis vierge à ce niveau mdr
après ça peut marcher sur toi, tu peux tenter ce sera que du bonus
marre de prendre un lexo entier tous les soirs
par contre c'est un budget, le vapo 250 balles et après la résine ou les fleurs ils se font du blé aussi
mais bon à tester si tu peux et tu sauras ;)

Oui en Suisse la loi c est inférieur à 1% donc ils vendent du 0,9 mais j ai un pote qui fais pousser du cdb a 1% et du coup il me fais des petits paquet surprise

Et oui, il y a des gens qui ne sont pas sensibles au CBD, voir même au THC...

Je vais suivre ce sujet car beaucoup de mal à dormir également.

J'avais lu le feed de Max13 mais pas de retour malheureusement : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/probleme-de-sommeil.22343/

Vous avez testé un peu les huiles essentielles ?
J'ai un bouquin pas mal qui donne différents mélanges à faire et à appliquer sur le plexus, face interne des poignets, le long de la colonne etc..

Je trouve ça pas mal, les huiles sont assez puissantes.

Bonjour les meso's :)

Comme vous le savez pour ceux qui me connaissent voilà des années que je souffre de problèmes de récupération / sommeil

Déjà essayé pas mal de choses tel que :

-Melatonine
-tryptophane
-gaba
-5htp
-ashwaganda
-rodhiola
-mucuna pruriens
-donormyl
-magnesium citrate ou bisglycinate .

Enfin bref j'oublie sûrement pleins d'autres choses que j'ai essayé...

Ayant déjà fumé du bon popo / aya (seum) quand j'étais jeune (et con ?) Le thc/cbd aidait bien à calmer mon hyperactivité cérébrale etc...

Mon dernier joint date d'il y as 16 années et ma dernière clope date d'il y as 8 ans dorénavant ( je vapote en diy actuellement à 1mg/ml)

Bref comme vous l'avez compris fumer ne m'intéresse pas , la vapote reste un plaisir que je m'octroie actuellement .

Je recherche donc l'effet calmant du cbd et sois disant améliorant le sommeil ce qui m'évitera de prendre de l'immovane ( zopiclone), donormyl , alprazolam ( Xanax 0.25mg) de temps en temps pour dormir .

Je ne m'octroie la prise des merdes cité précédemment que 2 fois par semaine max pour ne pas devenir dépendant à 100%.

L'idée serait donc de me mettre au cbd via consommation sublingual donc au format huile pour me calmer et améliorer mon sommeil tant qu'à faire.

Auriez vous des conseils / vécus / source / dosage / posologie dans la journée à me partager pour éventuellement me mettre à cela ?

Cordialement/ amicalement / sportivement Nass :)

Pour le sommeil rien de mieux que le vaporisateur avec de la bonne beuh :) un vapo tu en trouve à 80 balles

Pour le sommeil rien de mieux que le vaporisateur avec de la bonne beuh :) un vapo tu en trouve à 80 balles
Je ne veux plus toucher au thc , pas envie de me cartoucher la caboche :)

Ou alors only méga low dose pour le thc (1% max ) avec cbd et cbg idéalement , doit bien avoir une source ici qui propose cela à un prix raisonnable quand même ??

Je ne veux plus toucher au thc , pas envie de me cartoucher la caboche :)

Ou alors only méga low dose pour le thc (1% max ) avec cbd et cbg idéalement , doit bien avoir une source ici qui propose cela à un prix raisonnable quand même ??
Oui pour l'huile de CBd ?

Qu'est ce que tu appelles prix raisonnable ? Ça dépend aussi si tu pars sur du 10 15 ou 25 % de CBd.
J'en sais rien j'en ai jamais pris je ne peux le savoir , tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de quelque chose de plus ou moins "propre" qui aidera à calmer mon cerveau sans me défoncer et aider à mieux dormir.

Et ben tu as l'huile de CBd à 25%, un ami l'utilise depuis 1 an il en est satisfait, je crois que c'est Green fit recovery, ils m'avaient envoyés un flacon pour tester et être partenaire mais je n'aime pas les partenariats avec des marques.
J'ai plus fb et insta mais je crois que mon ami a un code promo qu'il met sur sa page tu trouveras facilement Cedric doumbe (doumced), après il y a une autre marque qui n'est pas mal mais je ne me souviens plus du nom, regardes sur insta la page d'un ami Ramzan jambiev (loup noir) il a un truc dans sa story avec un code.

Publicité Stéroïdes