Huile de Cbd

Non tu ne développe pas de dépendance au tercian, 50 mg c'est déjà pas mal pour dormir en général 100 maximum, sous trenbolone tu as souvent besoin d'augmenter. C'est impossible de résister à l'endormissement sous tercian.
On utilise ça en psychiatrie quand une personne est perturbée ça la calme direct

Je connaissais absolument pas j'en parlerai à mon addictologue pour mon suivi avec le phenibut. Merci en tout cas.

je vais tester le mois prochain le vrai cannabis, j'ai mon vapo donc pas de fumée toxique,
moi qui est toujours été contre toute sorte de drogue, ça me saoule dans arriver là mais quand tu es à un lexomil tous les soirs depuis plus de 10 ans, je me dis que c'est pas pire (enfin si peut être)
enfin je serai fixé sur les effets du thc sur moi, si je me réveille défoncé, direct je passerai mon tour.
y'a juste la dose, je me pose la question combien je vais mettre dans mon vapo
j'ai une balance au centième pour ne pas m'envoyer une dose de cinglé

Je connaissais absolument pas j'en parlerai à mon addictologue pour mon suivi avec le phenibut. Merci en tout cas.

T’es suivi pour une addiction au phenibut? Mais tu en prenais quelle dose et pendant combien de temps pour en arriver là?

Dernière édition:
je vais tester le mois prochain le vrai cannabis, j'ai mon vapo donc pas de fumée toxique,
moi qui est toujours été contre toute sorte de drogue, ça me saoule dans arriver là mais quand tu es à un lexomil tous les soirs depuis plus de 10 ans, je me dis que c'est pas pire (enfin si peut être)
enfin je serai fixé sur les effets du thc sur moi, si je me réveille défoncé, direct je passerai mon tour.
y'a juste la dose, je me pose la question combien je vais mettre dans mon vapo
j'ai une balance au centième pour ne pas m'envoyer une dose de cinglé
Entre du lexo tous les soirs ou de la beuh personnellement mon choix est vite fait

Entre du lexo tous les soirs ou de la beuh personnellement mon choix est vite fait
sauf que 1 lexo ne me fait quasiment aucun effet
c'est sûr que si ça m'assommait je continuerais comme ça c'est clair
mais quand tu dors par tranche de 45min maxi depuis la moitié de ta vie, en te levant à chaque fois et galérer pour te rendormir, tu es prêt à tout tester.

la dernière fois que j'ai dormi d'une traite j'en m'en souviens encore, ça fait plus de 10 ans et c'était suite à une méga gastro qui m'avait vidé

T’es suivi pour une addiction au phenibut? Mais tu en prenais quelle dose et pendant combien de temps pour en arriver là?
Depuis 2016, jusqu'à 20gr en 2019, puis là je suis entre 3 et4gr. Je travail en 5x8 et j'ai des gros soucis d'endormissement.

Je suis tombé sur ce thread par hasard et j'aimerais apporter mon témoignage sur un peptide que j'utilise depuis 15 jours et qui a radicalement changé ma vie (pour le moment) : l'epitalon

J'avais de gros soucis pour dormir et faire des nuits convenables, depusi je dors 8 h par nuit sans interruption. Apparemment l'épitalon décalcifierait la glande pinéale et relancerait la production de mélatonine de façon naturelle

Sur moi ça fonctionne super bien ( pour le moment) , je tourne à 5mg / jour

J'espère que tu retrouveras un sommeil de qualité l'ami, c'est dur de ne pas dormir.

Je suis tombé sur ce thread par hasard et j'aimerais apporter mon témoignage sur un peptide que j'utilise depuis 15 jours et qui a radicalement changé ma vie (pour le moment) : l'epitalon

J'avais de gros soucis pour dormir et faire des nuits convenables, depusi je dors 8 h par nuit sans interruption. Apparemment l'épitalon décalcifierait la glande pinéale et relancerait la production de mélatonine de façon naturelle

J'espère que tu retrouveras un sommeil de qualité l'ami, c'est dur de ne pas dormir.
Bonjour ,

Merci de ton partage de témoignage .

Je sors aussi d'une cure d'epitalon et je n'en ai eu aucun effet pour mon sommeil.

Vis à vis de mes télomères j'en sais rien je n'ai pas fait de test ADN .

Tu le prenait le matin ou le soir ?

Tu as tourné à 5mg tout les jours pendant combien de temps ?

Merci.

Sportivement Nass.

Merci pour ton témoignage, je ne connaissais pas. Les retours sur Reddit sont très intéressants :
View: https://www.reddit.com/r/Peptides/comments/dq4d1k/epithalon_report_unexpected_overwhelming_positive/

Le dosage fréquent serait de 10 mg / jour, certains parlent de 100 mg max à l'année, d'autres 300.

Tu t'es fourni chez quelle source ?

je me suis déja renseigné sur l'épitalon mais le prix me rebute, surtout si ça marche pas, 19£ les 10mg
y'en a ici, j'ai déjà pris du bpc

je me suis déja renseigné sur l'épitalon mais le prix me rebute, surtout si ça marche pas, 19£ les 10mg
y'en a ici, j'ai déjà pris du bpc

35$ les 100mg chez la source que je représente

Attention avec l'epitalon si vous le prenez pour dormir.
Environ 50 % d'utilisateurs dorment mieux. Mais pour les 50% restant c'est l'effet inverse, impossible à fermer l’œil. Ce qui est mon cas. Infos tirés de recherches et surtout du groupe us de lab test peptides.

Après 15 jours environ à pas dormir, j ai stoppé les prises le soir. Et pris le matin j'ai pas eu de soucis particulier.
Cure de 33jours à 3mg/jours

35$ les 100mg chez la source que je représente
Ah oui, c'est intéressant...

Peptides Sciences, le coût est toujours important, ça fait 650$ les 10x10mg, une telle différence est hallucinant !

Le Semax a l'air intéressant aussi : https://fr.thinksteroids.com/commun...al-co-ltd-on-est-la.22641/page-74#post-728021

Environ 50 % d'utilisateurs dorment mieux. Mais pour les 50% restant c'est l'effet inverse, impossible à fermer l’œil. Ce qui est mon cas. Infos tirés de recherches et surtout du groupe us de lab test peptides.

Après 15 jours environ à pas dormir, j ai stoppé les prises le soir. Et pris le matin j'ai pas eu de soucis particulier.
Merci de ton retour, c'est bon à savoir. Si les symptômes s'arrêtent après la prise, ça va.

Bonjour

Je suis dans le même cas que toi poto @London

J'ai juste fait une cure de 2.5/3mg 5/7 pendant 4 semaines et aucun effet sur l'amélioration du sommeil :(

Même l'ipamoreline ne me fais rien niveau dodo ( il fait quand même son taff sur ligf1)

Pareil pour le dsip (Delta sleep inducing protein) à 400 voir 500 mcg 2h avant le sommeil.

C'est pour ça que je me suis dirigé vers le cbd.

Après chaque personne réagis différemment et moi vu que je suis super haut en acth c'est pas impossible que mon rythme circadien / cortisol soit totalement embrouillé...

Cherchez l'erreur je suis bien plus apte à m'endormir en fin de matinée ou milieu de journée que le soir , c'est totalement contradictoire physiologiquement parlant

@Ropok oui ce semax as l'air intéressant pour au moins sortir la tête du fond du cul en journée...

J'attends d'abord mon essai mk677 (10mg) + huile de cbd sublingual le soir pour voir ce que ça donne et je vous ferai un retour ainsi qu'à la source @Qingdao Sigma comme je l'ai toujours fait.

Publicité Stéroïdes