Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Tu as des preuves de ce que tu avances? Généralement quand un labo choisi un fournisseur, c'est parcequ'il y a une confiance installé entre les deux parties. Un labo ne peut pas faire analayser toutes ses raws car une analyse peut être bonne sur une commande est mauvaise sur une autre.

Tu es complètement à côté de la plaque.

Tu penses que les labos comme Pfizer, Roche, ou même Teva qui ne fait que des génériques mettent des produits sur le marché sans analyse préalable des matières premières et des produits finis.

La confiance n’exclut pas le contrôle et surtout ils suivent les procédures de GMP à la lettre.

Tu me demande su j’ai des preuves. Tu pense que je vais partager des preuves et des données de labos ici en publique? Si tu pensent que les labos laissent sortir des données comme ça tu es encore plus à côté de la plaque.
 
Dernière édition:
Tu es complètement à côté de la plaque.

Tu penses que les labos comme Pfizer, Roche, ou même Teva qui ne fait que des génériques mettent des produits sur le marché sans analyse préalable des matières premières et des produits finis.

La confiance n’exclut pas le contrôle et surtout ils suivent les procédures de GMP à la lettre.

Tu me demande su j’ai des preuves. Tu pense que je vais partager des preuves et des données de labos ici en publique? Si tu pensent que les labos laissent sortir des données comme ça tu es encore plus à côté de la plaque.
Du vent...
 
Pour ceux qui sont intéressés par des statines: hypolipémiant et inhibiteurs de cholestérol

ChoIestyramine 1 kg = $135

Atorvastatin calcium 50g = $79
 
Un peptide pas dans la liste:
SEMAX 30 mg disponible


1 kit (10 x 30mg) = 70 $

Certains des avantages de Semax peuvent inclure :

Augmentation de l'attention et de la mémoire à court terme
Neuropathie diabétique non proliférative améliorée
Peut aider pendant la récupération d'un AVC/hypoxie
Neuropathie optique du glaucome améliorée
Peut agir comme analgésique (analgésique) en inhibant la dégradation de l'enképhaline
Peut être utile dans le traitement du TDAH
Effets nootropes (amélioration de la cognition)
Neuroprotection : peut aider à protéger le cerveau de divers types de stress et de dégats
 
Un peptide pas dans la liste:
SEMAX 30 mg disponible


1 kit (10 x 30mg) = 70 $

Certains des avantages de Semax peuvent inclure :

Augmentation de l'attention et de la mémoire à court terme
Neuropathie diabétique non proliférative améliorée
Peut aider pendant la récupération d'un AVC/hypoxie
Neuropathie optique du glaucome améliorée
Peut agir comme analgésique (analgésique) en inhibant la dégradation de l'enképhaline
Peut être utile dans le traitement du TDAH
Effets nootropes (amélioration de la cognition)
Neuroprotection : peut aider à protéger le cerveau de divers types de stress et de dégats
Pendant que tu en parles, ça fait 3 semaines que j'utilise 500mcg par jour et je suis très agréablement surpris des effets.
A la base je voulais tester le Selank après avoir lu un article de Mike Arnold qui en parle mais je m'attendais pas à des merveilles.
Je ferai un retour un peu plus complet prochainement si nécessaire, mais de ce que je peux en dire pour l'instant :

- augmente le focus sur une tâche bien précise sans être perturbé par les stimuli externe (à l'inverse des amphétamines où on est captivé par tout ce qui nous entoure et au final on perd en productivité)

- le système nerveux reste "frais" toute la journée, y compris juste après un entrainement très intense donc bien pratique si on doit se concentrer et taffer juste après la salle. Y'a plus cette sensation d'être stone et hors service

- aide à rester éveiller sans pour autant empêcher de dormir. Je n'ai plus de coup de barre dans l'après midi et je m'endors plus facilement le soir, peut être une régulation du rythme circadien. Pour ceux sous tren ça peut grandement aider mais je n'en prend pas donc vous me direz ;)

- améliore l'humeur et rend plus sociable et joviale (ceux sous tren devraient vraiment tester !^^)

- Le meilleur pour la fin : anti-stress et anxiolytique. C'est clairement l'effet le plus prononcé et je trouve que ça joue grandement sur la recup nerveuse après un entrainement. Au final c'est un peptide utile pour le sommeil, la bonne humeur, les capacités cognitives et la récupération en général.

Je tenais à faire un retour car on en entend jamais parlé, où que ce soit d'ailleurs, alors que ça vaut largement les meilleurs des nootropics.
 
Petit retour sur ma commande.
Commande de 1200ui GH payée le 05 Octobre et reçue aujourd’hui donc un mois tout pile.
C’est le délai que le Rep m’avait annoncé donc nickel.
Colis super bien emballé.
Le seul truc un peu moins commercial c’est que j’ai payé le même tarif pour 1200ui que si j’avais acheté 100ui d’autant plus que certains membres du forum m’ont dit qu’ils ont payé moins cher que moi pour le même niveau de quantité et qu’en passant en direct avec la source une remise est automatique pour les grosses quantités mais tant pis l’essentiel ce que j’ai reçu ma commande et que tout s’est bien passé.
Y’a plus qu’à tester.
En général pour une première commande de 1000 ui on applique un tarif de 520$ par 1000 ui, et pour une deuxième on la fait à 500$, vu que c'est la première fois que tu passes par moi, Alisa fait la même chose de ce qu'elle m'a dit.
 
Bonjour, pour ma part, j'ai pris la livraison express qui a été payé pour +- 55e le 16 octobre et pour le moment le suivis n'est pas encore actif on verra bien si c'est vraiment express pour le moment déjà 1 semaine écoulé pour de express qui n'est pas encore actif si ça passe les 3 semaines de délais c'est pareil que la commande en normal.
Je ne tiens aucunement responsable la source si le colis a été remis en temps et en heures au transporteur.
Nous verrons bien j'avais opter pour ce mode envoi dû au prix effectué par la source qui permettent un envoi express sans vraiment le ressentir sur le prix global et car j'avais mal calculé ce qu'il me restait (de ma faute) mais ça me permet de vous parler de ce mode d'envoi.
Bonjour, je reviens vers vous pour vous annoncer que mon colis commandé en express et payer le 16 octobre avec le tracking recu le 24/10 a été recu ce mardi 2/11 soit 10 jours après l'envoi sans taxe douanière à payer. j'attend un autres colis contenant test e et trestolone (ment) et dapoxetine.
je compte faire une pds sur la HGH d'ici peux et si vous m'expliquez comment envoyer un échantillon de ment a Jano pour analyse je le ferais sans problème.
Bonne soirée à tout le monde
 
Bonjour, je reviens vers vous pour vous annoncer que mon colis commandé en express et payer le 16 octobre avec le tracking recu le 24/10 a été recu ce mardi 2/11 soit 10 jours après l'envoi sans taxe douanière à payer. j'attend un autres colis contenant test e et trestolone (ment) et dapoxetine.
je compte faire une pds sur la HGH d'ici peux et si vous m'expliquez comment envoyer un échantillon de ment a Jano pour analyse je le ferais sans problème.
Bonne soirée à tout le monde
Merci pour ton retour très intéressant sur l'envoi express.
Une option qu'on déconseille mais qui est valable pour les impatients pour satisfaire les besoins de tout le monde.
Sinon pour Janoshik il suffit de le contacter, le payer 120$ et lui envoyer un échantillon de 1ml, pas besoin de lui dire ce qu'il y a dedans, il déterminera la molécule et la concentration, mais il faut faire attention de ne pas mettre l'échantillon dans une ancienne fiole vide ou sale, ça faussera le résultat, donc idéalement la fiole scelée ou prélever 1 ml et le mettre dans une fiole sterile, ou prélever 9ml et garder 1 ml dans la fiole initiale.
 

Publicité Stéroïdes

Haut