Hygetropin black top

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour à vous les musclés :D

Dîtes moi est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé l'hyge black ?

Il paraitrait qu'elle est au top, bien meilleure que la blue ?

Merci :p
 
Hygetropin sont marrons kit 100ui vial de 10ui et verts kit de 200ui vial de 8ui.

va voir sur le site officiel, donc fait gaffe aux fakes !
 
Non les noirs existent aussi, elle s'appelle original hyge blacktops mais je peux pas te dire ce quelle
vaut. Mais les feeds us en dise du très positif
 
Autant pour moi :) c'est que sur leur site ils disent que ce sont les seuls vrai c'est pour ça.
 
hygetropine black n'existe pas, c'est une copie que tu as eu, désolé :cool:
 
Je reconfirme c'est l'original, l'entreprise de départ était hygene biopharma crée par le Dr Lin devenue hygetropin. La black n'es plus produite en masse mais ils en sortent de petite quantité de temps en temps apparement elle est excellente mais très dur à trouver.
 
Merci Appolo...

Le site cité par Rudolfpan est super sur selon plusieurs potes et leurs prix tops pour la black !!!

Ça sera donc celle la pour mes 20 semaines de GH :)
 
Je me corrige, je me suis trompé j'avais mal compris ce qje j'ai lu sur un site. Donc l'ORIGINALE verte avec le moulin est en 200UI et la version en 100Ui est noir. C'est de la sont les originales. Il y a aussi les versions produites par le Dr Lin qui sont : 200Ui verte avec le symbole tribal et 100UI jaune symbole tribal. La noir est une nouvelle version mais apparemment du même niveau que les autres
 
Non mais j'ai confiance a 1000000% dans les potes me le conseillant ;)
 
sur cheaper ils faisaient un bon prix si tu en prenais plusieurs


pepshop envoi les colis depuis quel pays?


les stocks sont vides aussi sur pepshop
 

Publicité Stéroïdes

Haut