Hygetropin black top

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut ,

Pour le moment j'ai fais 200ui de black a 5ui par jour et j'ai une meilleure qualité de peau , sommeil amélioré (toujours envie de dormir^^) , je fais du muscle tout en restant propre :)

J'ai bien bougé et pourtant ça fait pas longtemps que je l'utilise donc je suis très satisfait

Merci Chris pour ce retour. Enfin un formidable pied de nez pour tout ceux qui prétendent que toutes les GH Chinoises sont de la m...e.
J'ai essayé celle de notre ami MB la green top et j'en ai été très satisfait également (surtout la perte de gras).

C'est cool ça et dis moi tu as mis combien de temps a avoir les résultats entre le moment de la prise de sang et le retour en labo ?

En espérant qu'elle laisse nos canaux carpiens tranquille car moi avec une gh une année j'ai eu de grosse douleur le soir à la main, puis sur un ou deux doigt de la main etc... sensation de brulure. Je suis allais faire un examen chez le neuro et il ma annoncé que j'avais le canal carpien mdrrr j'étais vert en plus je l'ai jamais eu de ma vie. Je lui avait demandé à l'époque si cela pouvait venir de la gh et il m'a dit absolument que cela était un des cas fréquent avec d'autre choses bien sur, mais par contre ça part pas une fois que c'est là c'est mort c'est à vie :(

En espérant qu'elle laisse nos canaux carpiens tranquille car moi avec une gh une année j'ai eu de grosse douleur le soir à la main, puis sur un ou deux doigt de la main etc... sensation de brulure. Je suis allais faire un examen chez le neuro et il ma annoncé que j'avais le canal carpien mdrrr j'étais vert en plus je l'ai jamais eu de ma vie. Je lui avait demandé à l'époque si cela pouvait venir de la gh et il m'a dit absolument que cela était un des cas fréquent avec d'autre choses bien sur, mais par contre ça part pas une fois que c'est là c'est mort c'est à vie :(

bin c est exactement se quil m arrive avec la black :(

c est normal c est un des effets secondaire majeur,moi en plus du canal carpien ,j ai les pieds qui gonfle une horreur pour supporter mes chaussures.

merci ,c est au debut que mes pieds gonlents,apres sa devient supportable,quand sa devient trop galere,je descend en ui,je laisse 2ui journalier,pendant une semaine puis je reprend.la j ai fait une pose de 6 mois et j ai repris avant hier.merci arnaud.

merci ,c est au debut que mes pieds gonlents,apres sa devient supportable,quand sa devient trop galere,je descend en ui,je laisse 2ui journalier,pendant une semaine puis je reprend.la j ai fait une pose de 6 mois et j ai repris avant hier.merci arnaud.

mon pareil au bout de 5 mois je vien d arreté tellement la nuit j arrivé plu a dormir je vait attendre 2 ou 3 mois le temp que ça passe et je reprend car j aimerai le faire a l année mais mon corp veut pas :(lol

te prend pas la tete,laisse deja passer un mois ,tu verrat sa va vraiment te soulager,et etre benefique si tu reprend.bon courage.

te prend pas la tete,laisse deja passer un mois ,tu verrat sa va vraiment te soulager,et etre benefique si tu reprend.bon courage.

bin deja depuis que j ai arreté ça fait 1 mois et franchement on dirai que mon corp est beaucoup plus receptif je prend bien comme il faut :D

si tu a plus de douleur tu peut maintenir avec 3ui,journalier avant de recommencer.n attend pas trop longtemps,profite que tu est plus receptif.

Salut kyro j ai reprit y a 15 jours a 2ui la 1ère semaine et depuis je suis a 5ui quelque fourmi dans la main droite pour l instan ça va c est gerable

Publicité Stéroïdes