Hygetropin black top

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Plop tout le monde !!

J'ai vu que cheaperpharma proposait la gh Blacktop Hyger, donc j'aimerais savoir si vous aviez des avis concernant cette GH ou ce vendeur ?

Merci ;)
 
Je doit le tenté bientôt moi sa fait 5 jours que je suis sous black top de pepshop pas encore fait d analyse bien entendue .je ferai mon retour en temp voulu.
 
Les 500iu on les recoit facile, je veux dire par rapport à la douane ?
Sinon pour ce qui est de cheaper, ta commande est prise en compte qu'après paiement si j'ai bien compris ?
Répond moi par MP stp si jamais ca pose problème de le faire sur le forum.
Merci bcp Arnaud30, je pense que je vais commander 500ui d'un coup aussi ^^
 
Les 500iu on les recoit facile, je veux dire par rapport à la douane ?
Sinon pour ce qui est de cheaper, ta commande est prise en compte qu'après paiement si j'ai bien compris ?
Répond moi par MP stp si jamais ca pose problème de le faire sur le forum.
Merci bcp Arnaud30, je pense que je vais commander 500ui d'un coup aussi ^^

je c est pas si on reçoit facilement j attend je te dirai ça
oui c est bien ça tu leur envoie le payement par western union et il prenne ta commande en cour les 500iu mon couter 710€ au total
je vait tourné aussi a 5 iu mais pas desuite je vient de me faire opéré du poignet
 
Fuck, j'espere que tu ira bien Arnaud, tu as un joli physique faut le garder ;). Bon courage poto ! Et ne force pas trop...
 
aller le plus dur est passer
la reprise arrive...................j'en suis sur
par contre,en attendant il faut en profiter pour travailler le bas,qui est souvent un point faible
 
aller le plus dur est passer
la reprise arrive...................j'en suis sur
par contre,en attendant il faut en profiter pour travailler le bas,qui est souvent un point faible

merci
tout a fait d accord avec toi c est se que je fait jambes abdos
 
part contre je ne sais plus ou en trouver du black top :/ y cheaperpharma mais je sais pas si c'est du fake
 

Publicité Stéroïdes

Haut