I WANT MORE!

Cool poto j'ai été peu présent en ce moment donc j'ai pas trop suivi tu avais fait quoi de beau ? Et tu as prévu quoi comme relance ?

Ouai bonne idée au pire tu reprendra plus tard pour la GH

Testo p masta p turi sur 16 semaines, avec une première phase blast, puis repos low testo only, et re blast.
Je suis ettoné des résultats de l’avoir joué ainsi.
Ça m’a conforté dans mon opinion...
Pour moi, une cure (en ester court vu que je n’utilise que ça) est efficace les 4 première semaine... ensuite pas plus de gains, tu forces la machine et au mieux tu fais du fat...
donc mon unique schéma pour l’avenir sera le celui la.

la relance ça va être hcg/hmg exe clo nolva du costaud :D
Le tout agencé avec une première phase hcg hmg exe et une seconde phase clo nolva, les deux phases se chevaucheront de quelques jours

Testo p masta p turi sur 16 semaines, avec une première phase blast, puis repos low testo only, et re blast.
Je suis ettoné des résultats de l’avoir joué ainsi.
Ça m’a conforté dans mon opinion...
Pour moi, une cure (en ester court vu que je n’utilise que ça) est efficace les 4 première semaine... ensuite pas plus de gains, tu forces la machine et au mieux tu fais du fat...
donc mon unique schéma pour l’avenir sera le celui la.

la relance ça va être hcg/hmg exe clo nolva du costaud :D
Le tout agencé avec une première phase hcg hmg exe et une seconde phase clo nolva, les deux phases se chevaucheront de quelques jours
Intéressant !
Parfait si ça a donné ce que tu voulais

C'est marrant que tu trouve les esters court bien que sur une courte durée et que après tu trouve ça '' nul ''
Moi j'utilise que des ester court quasiment habituellement et sur de longue période type 20 semaine
Simplement je vais jongler avec les molécules, potentiellement les dosage en fonction du physique

Après je trouve toujours mon compte
Mais c'est vrai que j'aime bien '' stabilisé '' tout ça sur une base d'ester long typer test E à 250mg

Ah oui tu n'y va pas de main morte sur la relance poto lol
Tu es que c'est nécessaire ?
Si tu veux je peux te partager des protocole de relance sympa en pv

En fait la « vraie » construction pour moi se fait les 4 premières semaines, les deux semaines suivantes tu stabilises, et ensuite repos sous forme de trt amélioré pour encore mieux consolider et préparer le corps à la seconde phase.

Je pense que le processus d’homéostasie n’est pas un mythe et qu’il est plus que réel de ce que j’ai pu constater sur moi même.

pour la relance, ça peut paraître lourd, mais les dosages sont proportionné poto. Ce qui est intéressant c’est la synergie de tous ces produits.
La première phase tu prépares les testicules à travailler normalement et commence à envoyé un message à l’hypophyse, léger au début, tout en élevant l’igf1. La seconde phase n’agit plus que sur l’hypophyse et la relance de l’axe, les testicules étant déjà au travail, le but étant que le corps prenne le relais.
C’est un protocole que j’ai développé d’une part par les études sur le sujet et d’autre part par mon expérience perso.

Aussi, je n’ai jamais curé en continu aussi longtemps, mes cures en général sont bien plus courte d’où aussi le côté rassurant même si je ne me fais pas de soucis là dessus

Je voie très bien ce que tu veux dire

Je ne pense pas que ce soit un mythe non plus il y a énormément de détails à prendre en compte et que l'on peu optimiser
Je peux par expérience affirmer que s'injecter des micro dose ed même avec des esters long est bien moi demandant que de piquer moin régulièrement par exemple mais ce sont des détail d'optimisation comme j'aime bien dire
Par contre il faut assumer les injection

Oui oui protocole très intéressant ! Et c'est vrai que nous n'avons pas parler de dosage donc si c'est adapter aucun problème ! Je ne m'en fait pas pour toi tu sais ce que tu fait
D'ailleurs je vais t'envoyer un pv pour discuter avec toi d'un protocole que j'aimerais te montrer

Intéressant !
Parfait si ça a donné ce que tu voulais

C'est marrant que tu trouve les esters court bien que sur une courte durée et que après tu trouve ça '' nul ''
Moi j'utilise que des ester court quasiment habituellement et sur de longue période type 20 semaine
Simplement je vais jongler avec les molécules, potentiellement les dosage en fonction du physique

Après je trouve toujours mon compte
Mais c'est vrai que j'aime bien '' stabilisé '' tout ça sur une base d'ester long typer test E à 250mg

Ah oui tu n'y va pas de main morte sur la relance poto lol
Tu es que c'est nécessaire ?
Si tu veux je peux te partager des protocole de relance sympa en pv
Moi je suis pas contre le partage de proto de relance poto mdrr

Bon les potos reprise de mon coté il es temps d'ajouter de la masse musculaire sur ce corps donc me revoila lancer dans les choses sérieuse

DIETE

2640CAL P270 G238 L65 / JRS DE TRAINING
2337CAL P265 G171 L64 / OFF

M 1

4 Oeufs
100g cottage cheese
50g oats
100g myrtilles / framboise

M 2

200g steak 5%
50g riz
100g cottage cheese
1 yoplait 0% fruit

M 3

30g whey
5 petits suisses 0%
1 banane
1 compote / no OFF

INTRA : 200ml jus de pomme / no OFF

M 4

250g poulet
400g pomme de terre / 200g OFF

M 5

40g whey
30g beurre de cacahuète

cette diete va biensure avec mon protocole pour mon cycle / ainsi que le training

GEAR

S 1-6 diète ci dessus (mini cut qui pourra se poursuivre en fonction au dela de S6 si nécessaire
S 7- ? surplus calorique progressif

les chiffres correspondent au dosage total par semaine

voila la base le cycle pourra eventuellement etre adapter ou prolonger

Bon les potos reprise de mon coté il es temps d'ajouter de la masse musculaire sur ce corps donc me revoila lancer dans les choses sérieuse

DIETE

M 1

4 Oeufs
100g cottage cheese
50g oats

M 2

200g steak 5%
50g riz
100g cottage cheese
1 yoplait 0% fruit

M 3

30g whey
5 petits suisses 0%
1 banane
1 compote / no OFF

M 4

250g poulet

M 5

40g whey
30g beurre de cacahuète

cette diete va biensure avec mon protocole pour mon cycle / ainsi que le training
Salut,

Tu pèses combien à l'heure actuelle?

DIETE

M 1

4 Oeufs
100g cottage cheese
50g oats

M 2

200g steak 5%
50g riz
100g cottage cheese
1 yoplait 0% fruit

M 3

30g whey
5 petits suisses 0%
1 banane
1 compote / no OFF

M 4

250g poulet

M 5

40g whey
30g beurre de cacahuète

Dans ton intra/post tu te met pas un peu de bcaa/eaa gluta créa ?
Je raffole pas des compléments et poudres, mais je trouve ceux là vraiment utiles. Surtout en période de diet peu calorique.
Vit C aussi un peu en post.

Dans ton intra/post tu te met pas un peu de bcaa/eaa gluta créa ?
Je raffole pas des compléments et poudres, mais je trouve ceux là vraiment utiles. Surtout en période de diet peu calorique.
Vit C aussi un peu en post.
Oui j'ai pas trop précisé les compléments
Il y aura en effet de la créatine en intra avec mon jus de pomme

Mais pas de bcaa ou de eaa ou autre
J'aime faire simple et je trouve certain complément type bcaa très peu ou pas dutout utile (d'après les études)

Donc je fait en sorte d'avoir mon cota de protéine journalier et voilà

Prise de sang effectuer ce matin, une seul valeur qui ne sort totalement des clou : la lipase qui est 4x supérieur à la norme

Un lien avec ma prise de gh peut être ?

Nan bah enfaîte je crois que je dis des bêtises car c'est lipase hépatique donc lié au foie, donc la valeur forte est sans doute du à ma prise de roacutane

Salut poto

Tu es vraiment dans la construction là, mini cut au début, j’imagine pour la seconde phase tu conserves la diet et joues sur les hydrates.
Le cycle simple et efficace bien vu le npp pour ne pas perdre de temps.
le ratio andro anabo est pas mal, tu pars pour faire de la masse pure là par contre.

j’imagine tu démarres à l’ouverture des salles :D
Sinon pour ton proto t’hesites pas je t mp

Exactement poto pour la deuxième phase je garde la diète et j'augmente les hydrates !
Après la taille du cut va dépendre peut être que ça va durer plus longtemps et je combinerais à une deuxième cure au alentour de la semaine 10 en switchant sur testo boldo tren (en surplus calorique) ça peut etre pas mal

Mais bon tout dépendra du physique et si c'est nécessaire
Si le taff est fait avec ça alors ça me va car j'ai aucun effet secondaire avec la nandro et boldo c'est vraiment soft pour moi je reste dans un bonne état d'esprit, je suis motiver à m'entraîner etc contrairement à l'utilisation de testo à plus haute dose et de tren qui me mette dans un sale état

En tout cas on va essayer de tirer le meilleur de ce cycle, j'aime utilisé la nandro en cut et partout d'ailleurs, je dirais même que c'est ma molécule favorite

@sosodef13 je démarre mon cycle ce soir même, j'ai assez de matériel à la maison pour me débrouiller

Rack convertible / banc inclinable / haltère que je peux monter à 25kg chacun ou 40 sur un seul / des élastique à gogo / et un leg curl et leg extension

Avec un peu de mise en place j'ai un choix d'exercice important

Et si je voie que les salle ne reouvre pas j'investie dans une leg press convertible hack squat ainsi que des poulie lol

Impeccable tu sais où tu vas ça ne peut que donner du bon.
Oui ça commence à être long cette fermeture je l’avoue, je commence à devenir impatient bordel

Malheureusement la compo est pas mal dégradé
Je suis assez fat et je look beaucoup moin musclé que à 104kg d'avant le confinement

Je préfère même plus me regarder dans la glace lol
Tu peux te regarder dans la glace, ce qu’il ne faut pas par contre c’est en manger :p
Ça va le faire la condition va revenir ;)

Publicité Stéroïdes