I WANT MORE!

séance jambes des familles qui fait du bien

Buffalo barbell squat : 4x4-7(rep range)
Stiff leg deadlift : 3x4-7
Leg extension BFR : 90rep totale
LEG curl : 4x8-12
Mollet debout unilateral : 4x12+
Curl haltère : 3x8-12

Simple et efficace
Juste dommage de pas avoir de bonne machine à adducteur pour me tailler des cuisses épaisse de face lol

Partage d'une partie de ma prise de sang car le reste est niquel

Simplement le taux de lipase qui explose
Pour les transa c'est mon traitement pour l'acné

Et idem mon taux de testo que je trouve pas super haut
J'ai spot lundi soir 250mg et pas de nouveau spot avant la pds le lundi suivant car j'étais en Cruise

Mais malgré ça je le trouve pas top, des avis ?

Je n'avais jamais testé les lipases avant

Mais c'est étrange que ma dermato ne me les ai jamais fait contrôler avant si cela peu beaucoup agir dessus

En espérant que ce ne soit pas une inflammation du pancréas car j'ai des antécédent de cancer du pancréas dans ma famille

Je n'avais jamais testé les lipases avant

Mais c'est étrange que ma dermato ne me les ai jamais fait contrôler avant si cela peu beaucoup agir dessus

En espérant que ce ne soit pas une inflammation du pancréas car j'ai des antécédent de cancer du pancréas dans ma famille
Demande conseil à ton médecin en précisant que tu prend du roaccutane.
Le pancréas joue sur la glycémie également il me semble.

Rdv fini

D'après l'hepato cela doit pas venir du roacutane
Peut être à cause des cpk élevé, d'après elle c'est peut être rien, peut être une pancréatite dite '' biologique''
Ce n' es peut être rien mais dans le doute nouvelle prise de sang la semaine pro et scanner du pancréas

C
séance jambes des familles qui fait du bien

Buffalo barbell squat : 4x4-7(rep range)
Stiff leg deadlift : 3x4-7
Leg extension BFR : 90rep totale
LEG curl : 4x8-12
Mollet debout unilateral : 4x12+
Curl haltère : 3x8-12

Simple et efficace
Juste dommage de pas avoir de bonne machine à adducteur pour me tailler des cuisses épaisse de face lol
C'est clair que ça manque une bonne machine à abducteur adducteurs pour se finir comme il faut. :(

Oui, squat sumo ça le fait bien en ces temps compliqué :eek:
Tu peux tout faire avec barres et haltères ;)
Mais c’est vrai qu’étant en home gym avec un équipement très limité, j’ai été une fois en salle et les machines c’est super sympa niveau sensations et palette de travail :)

Tu peux tout faire avec barres et haltères ;)
Mais c’est vrai qu’étant en home gym avec un équipement très limité, j’ai été une fois en salle et les machines c’est super sympa niveau sensations et palette de travail :)
Grave surtout pour les jambes en fait.
Autant le reste ça se fait bien avec une barre et des haltères, une barre à traction, et le luxe la poulie...
Mais les jambes c’est une autre histoire.. pour moi la salle indispensable pour grappiller quelques cm a mes jambes avec genoux foutu..

Grave surtout pour les jambes en fait.
Autant le reste ça se fait bien avec une barre et des haltères, une barre à traction, et le luxe la poulie...
Mais les jambes c’est une autre histoire.. pour moi la salle indispensable pour grappiller quelques cm a mes jambes avec genoux foutu..
Oui j’y avais été pour les jambes justement, et je les avais ressenties comme jamais tout en ayant l’impression de travailler de manière plus “safe” :)

C'est vrai que depuis ma double tendinites, je limite les squats pour préserver mes genoux.
Pourtant j'adore les squats.

Publicité Stéroïdes