Idée cure

Piquer en ed ou EOD sur 14 semaines me semblent trop long. Je n'ai jamais testé le masta mais comme je réagis bien aux esters longs, j'espère que ça va le faire.
C'est sur que sur 14 semaines d'aurai dû prévoir le primo, je me suis un peu précipité comme d'habitude.:(
Pour le boldo, je ne suis pas chaud du tout vu que j'ai les hématocrites qui explosent déjà bien avec la testo...
Dernier point, sur les différentes cures que j'ai parcouru, la norme c'est 600 mg de masta E/semaine, je ne suis pas un peu short avec 400 mg/s?


Pour du e c'est un peu juste si il est sous dose.
 
C'est bien ce que je pensais, je passe à 600 mg/s. Si c'est la même qualité que les prods que j'ai acheté du même fournisseur, ce ne sera vraiment pas sous-dosé et le prix est plutôt sympa.
 
C'est bien ce que je pensais, je passe à 600 mg/s. Si c'est la même qualité que les prods que j'ai acheté du même fournisseur, ce ne sera vraiment pas sous-dosé et le prix est plutôt sympa.


Ben si il est bon dans se cas tu peux rester à 400 mais bon le Masta sa reste remet lege.
 
Beaucoup trop long au vu des objectifs visé pour cette cure . Plus est bien loin detre mieux tu bien plus résultat avec des esters court et l'oral approprié des le depart du cycle la ton cycle est vraiment pas top pour moi tu as boen des façons de ,faire mieux
Vous voulez toujours utilisé la tren alors que bien des, molécules moins agressives pourrait t'amener a ton résultat
en 19nor je tiens a précisé que bien adapter la nandro en court associé au bonne molécule et surtout au dosage bien établi la prise de muscle tres sèche est loin d'être rare mais pour te donner un petit coup de pouce moi je partirai sur un propio juste en soutien un anavar ou turi mais pas de diana. Tu pourrais egalement rajouter du win injectable a larrêt de la tren et finir sur 10weeks qui serait amplement suffisant
 
Merci d'être intervenu @Yorka, tu m'as toujours donné de super-bons conseils. J'avais revu ma cure et n'avait pas mis de tren.
Ici tu me présentes un cycle de 10 semaines qui me permettrait de sécher tout en faisant du muscle, une sorte de grosse recomp' en somme.
On aurait donc une cure de ce type:
S1-S10 testo PP 400mg/s
S1-S10 masteron P 400mg/s ???
S1-S6 tren A 300 mg/s
S1-S4: anavar 70 mg ED
S7-S11: winny 50 mg ED
S12 relance
C'est vrai qu'elle me semble alléchante cette cure et qu'elle doit être très efficace. Peut-être pousser l'anavar à 6 semaines? Peut-être que le masta est de trop?
Dans tous les cas, si je me tourne sur ce type de cure, j'ai un gros travail à faire sur la diète!
 
Masta p tu vas kiffer.
Le var sur 4 semaines c'est trop court vise plutôt 6 à 8 suivant ton foie.

Mais le soucis c'est que ton foie va morfler si tu enquille le win après.

Perso je serais partit sur ce type de cure mais sans la trèn.
 
Ok pour 6 semaines de var. Pour le foie ça devrait le faire, on verra ce que dira la PDS.

Je ne suis pas fan de mettre de la tren sur cette cure. Je pense que c'est jouable sans. Mais sur seulement 10 semaines prendre 5 Kg de muscles et perdre 5% de gras il faut une diète vraiment au top.
Dans plusieurs cures j'ai vu que l'on pouvait bien bulker avec le var mais je n'ai jamais testé cette molécule. Vos avis @federer @Kayzer88 @dvnfit666 @Yorka et les autres?
 
La diète va etre importante bien évidemment mais sache que le training est en tres tres grosse parti le point important pour ce cycle , il va falloir vraiment te focalise sur ta contraction musculaire sous des temps de tension tres lent ,choqué ton muscle sans épuisé ton snc sinon tu passera ton temps a faire un pas en avant et un pas en arrière..
Deja comme je tai dit la tren n'est pas nécessaire etant donne que ton but est tout de meme une construction le phenyl de nandro est vraiment un tres bon choix. Comme je le dis toujours garde ta testo pour juste ton maintien et ton 19nor comme androgène principal cela t'évitera une perte de control de tes e2 et qui pourrait accompagnée la grimpé de prolactine dans jeu.
Jai une, petite preference pour ,le turi dans ce genre de cycle mais lanavar reste un bon choix tout meme.
6weeks cest court 8weeks sont largement acceptable pour ton foie, une petite pds a 4,5weeks pour te faire une idee pourra te rassurer dans ton choix de continuer ou pas
 
Magnifique réponse @Yorka, tu m'as donné une excellente base de travail. J'ai un nouveau training que je vais tester cette semaine. Je suis persuadé que j'aurai une routine qui fonctionnera à merveille quand je débuterai la cure.
Est-ce que le masteron est utile dans cette cure ou je le supprime?
 
Magnifique réponse @Yorka, tu m'as donné une excellente base de travail. J'ai un nouveau training que je vais tester cette semaine. Je suis persuadé que j'aurai une routine qui fonctionnera à merveille quand je débuterai la cure.
Est-ce que le masteron est utile dans cette cure ou je le supprime?
Plus ne veut pas dire mieux tu peux ten passer. Moi le masteron je lutilise dans des periodes de decoupe ou la rondeur et la durete doivent etre de mise. Cest une molecule interressante effectivement mais dans se genre dobjectif tu peux ten passer sans soucis
 
Bon j'ai fait mon choix: je fais une sèche en restant OFF.
Je m'explique, actuellement à 80 Kg pour un BF de 14%, je me dis 3 cures en deux ans c'est largement suffisant.
Le programme c'est de maintenir mes acquis durant les mois de juin et juillet et d'entamer une sèche relativement lente pour arriver à 10%. Je n'aurai jamais été aussi sec et cela me permettra de voir les gains que j'ai réussi à maintenir en restant OFF.
 
J'ai vu que j'avais déjà une shape sympa que je n'aurai jamais eu natty et qu'en principe je sèche facilement voir trop facilement donc ça devrait le faire. Si ça le fait je me concocterai une petite cure pour 2019 sinon je laisse tomber les roro's. Mais ça va le faire, je pense que je vais garder mes acquis des cures que j'ai faites.
 

Publicité Stéroïdes

Haut