Piquer en ed ou EOD sur 14 semaines me semblent trop long. Je n'ai jamais testé le masta mais comme je réagis bien aux esters longs, j'espère que ça va le faire.
C'est sur que sur 14 semaines d'aurai dû prévoir le primo, je me suis un peu précipité comme d'habitude.
Pour le boldo, je ne suis pas chaud du tout vu que j'ai les hématocrites qui explosent déjà bien avec la testo...
Dernier point, sur les différentes cures que j'ai parcouru, la norme c'est 600 mg de masta E/semaine, je ne suis pas un peu short avec 400 mg/s?
C'est bien ce que je pensais, je passe à 600 mg/s. Si c'est la même qualité que les prods que j'ai acheté du même fournisseur, ce ne sera vraiment pas sous-dosé et le prix est plutôt sympa.
Plus ne veut pas dire mieux tu peux ten passer. Moi le masteron je lutilise dans des periodes de decoupe ou la rondeur et la durete doivent etre de mise. Cest une molecule interressante effectivement mais dans se genre dobjectif tu peux ten passer sans soucisMagnifique réponse @Yorka, tu m'as donné une excellente base de travail. J'ai un nouveau training que je vais tester cette semaine. Je suis persuadé que j'aurai une routine qui fonctionnera à merveille quand je débuterai la cure.
Est-ce que le masteron est utile dans cette cure ou je le supprime?