Idée cure

heyachi

Well-Known Member
Bonsoir les meso,
Après avoir vu plusieurs cures avec masteron ayant donné de bons résultats, je me demande si cette idée de cure vous paraît attrayante:
Le but: prendre 5 Kg et faire une recomp pour perdre 5% de BF

S1-S6: 40 mg de dbol ED
S1-S12: 400 mg de testo E/S
S1-S12: 400 mg de masta E/S
S7-S12: 250 mg de tren A/S
S11-S15: 60 mg ED de winny ou anavar
S16: relance

Concernant la diète:
S1-S6: +500 Kcal au dessus de la maintenance
S7-S15: maintenance avec 70% des glucides autour du training.

Le but est donc de faire un lean mass durant les 6 premières semaines et une recomp sur le reste de la cure.
L'autre approche, c'est à dire de sécher sur le début de cure et faire un lean mass par la suite vous paraît elle meilleure, comme ce qu'a fait @billy coaché par @hardcoreJo ?
 
Salut a toi,
Ca serait bien si tu nous dises un peu ton historique de cures pour qu'on arrive a se situer un peu, parce que si t'utilises le tren pour une première cure, c'est pas top, et surtout quand t'as pas des objectifs de concours (T'as +40 ans d'apres ta presentation)
Sinon quelques remarques sur la chimie:
- Les dosages me paraissent correct, pour Dianabol 30 mg a mon avis suffisent.
- Ton foie serait stresse pendant 16 semaines Dianabol puis Tren puis Winny/Var..
- 6 semaines de Dianabol c'est suffisant pour que tes transaminases explosent, donc je t'inviterai a faire une pds au bout de la 4e semaine (avant sa fin) si tes ALAT n'ont pas dépasse la norme 7-8 fois tu peux continuer :D
- T'as prévu quoi pour protéger ton foie?
- Pourquoi arrêter la testo 1 mois avant la fin de cure? pour relancer tout de suite? a mon avis c'est une mauvaise idée.. Autant profiter de tes deux longs esters Testo et Masteron tes 16 semaines et attendre 2 semaines après dernière injection
- T'as prevu de l'HCG quelques part au milieu de la cure ou a la relance?
- Détails de relance..

Bonne cure
 
- Pourquoi arrêter la testo 1 mois avant la fin de cure? pour relancer tout de suite? a mon avis c'est une mauvaise idée.. Autant profiter de tes deux longs esters Testo et Masteron tes 16 semaines et attendre 2 semaines après dernière injection

il ne relance pas tout de suite, il profite de la période après la dernière injection de testo pour placer un oral en attendant d avoir un niveau de testo assez bas pour pouvoir relancer.

@heyachi dbol 30mg sur 4 semaines c est deja pas mal.
12 semaines pour faire lean mass suivi de body recomp ca me parait un peu court pour faire les 2 proprement.
12 semine de body recomp avec tren a 250mg sur 8 (voir 10) semaines ca me paraîtrait plus coherent
 
Dernière édition:
Perso je préfère grandement le Masta p.
Je pense que c'est mieux de degraisser au départ et apres d'ajouter de la viande de qualité.
Si tu met du var a la fin, 4 semaine c est trop court.

Pour moi vu ton objectif tu peux te passer de tren.
 
Il utilise la tren de semain 7 à 12
Soit 5 semaines de tren,Ce qui reste correct

Par contre, je sais que tu es confiant au niveau du foie car tu as dit à plusieurs reprises que celui-ci encaisser bien les oraux...
Il me semble que tu as déjà curé à plusieurs reprises avec deux 17 aa

Tu te doutes bien qu’un jour ou l’autre, a force de lui taper déçu,il n’aura plus la même capacité de régénération ?
Sans compter que les AI eT la relance tape aussi sur le foie

Un jour ou l’autre tu risques d’avoir une mauvaise surprise poto
 
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais je n'avais pas assez de réseau pour envoyer un message.
Concernant les oraux, oui je vais lever le pieds mais je trouve qu'ils sont bien plus efficaces que les injections alors j'en mettrai toujours dans une cure.
Pour l'utilisation du HCG vs clomid en cure, je suis pleinement satisfait des effets du clomid. Et d'après les études médicales qui ont été faites clomid>HCG. Alors je n'ai aucune raison de changer.
J'ai conservé tous les gains que j'ai fait en cure. Le problème c'est que comme tous les potos, j'en veux toujours plus. Je suis surement aussi un peu addict aux roro's.

Sur vos conseils, j'ai modifié mon projet de cure:
S1-S4: 30 mg de dbol ED
S1-S16: 400 mg de testo E/S
S1-S16: 400 mg de masta E/S
S14-S19: 60 mg ED de winny ou anavar
S20: relance

Je prends des risques à mettre mon axe au repos 20 semaines? (cela me paraît long).
Après j'hésite toujours entre commencer par une sèche puis un lean mass ou l'inverse. Ce qui me dérange c'est que sur moi les roro's agissent surtout sur les premières semaines, en tout cas c'est l'impression que j'ai.
Et il va falloir que je me fasse un nouveau training, celui que j'utilise actuellement s'essouffle. Je posterai mon projet de training dans la section dédiée.
 
commence par lean mass puis seche, pour bien profiter de tes deux oraux, diminue progressivement ton apport en calories, winny est bien comme finisher en seche et biensur Dbol c'est le kick classique de la plupart des pdm
 
16 semaines testo/masteron c est peut être un peu long, 14 ca devrait suffire.
pourquoi tu ne sécherais pas avant de commencer ta cure?
tu commences ta cure en fin de seche, et tu remontes tranquillement tes cal pour faire du lean mass.
c est juste une idée.
 
Ok, 14 semaines cela me semble plus raisonnable aussi.
C'est une bonne option de faire une fin de sèche en début de cure pour repartir sur un lean mass. Dans ce cas je kick au winny et je termine ma cure avec du var?
Je pense que la PDM ne sera aussi efficace en S6 qu'en S1 car mon corps se sera déjà un peu habitué au roro's? C'est ce qui m'ennuie le plus mais je suis peut-être dans l'erreur?
 
Ok, 14 semaines cela me semble plus raisonnable aussi.
C'est une bonne option de faire une fin de sèche en début de cure pour repartir sur un lean mass. Dans ce cas je kick au winny et je termine ma cure avec du var?
Je pense que la PDM ne sera aussi efficace en S6 qu'en S1 car mon corps se sera déjà un peu habitué au roro's? C'est ce qui m'ennuie le plus mais je suis peut-être dans l'erreur?

L'avantage c'est que la sèche va ralentir ton métabolisme donc quand tu vas repartir sur le lean tu ne seras pas obligé de monter haut en calories.

Disons qu'en semaine 6 les taux sanguins seront bien montés mais d'un autre côté plus tu avance dans ta cure et plus t'es récepteurs saturés.
Par contre si j'avais été à ta place je serais partit sur du Masta p.
Pour avoir testé les 2 y'a pas photo.
Et si j'avais du partir sur des esthers longs j'aurais fait primo ou boldo.
 
Piquer en ed ou EOD sur 14 semaines me semblent trop long. Je n'ai jamais testé le masta mais comme je réagis bien aux esters longs, j'espère que ça va le faire.
C'est sur que sur 14 semaines d'aurai dû prévoir le primo, je me suis un peu précipité comme d'habitude.:(
Pour le boldo, je ne suis pas chaud du tout vu que j'ai les hématocrites qui explosent déjà bien avec la testo...
Dernier point, sur les différentes cures que j'ai parcouru, la norme c'est 600 mg de masta E/semaine, je ne suis pas un peu short avec 400 mg/s?
 

Publicité Stéroïdes

Haut