Idée de cure ( prise de masse propre )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Ray85 merci d'avoir compris mon message, je ne voulais offenser personne, juste que ça m'avais remonté un peu davoir l'impression qu'on était tous mis dans le même panier car beaucoup se tue à la tâche tout les jours et depuis des années naty, on des meilleurs physiques que beaucoup de mec ici qui en sont à leur 2 ou troisième cure, je pense en connaître plus sur les prod que certains qui charge déjà alors que je suis natty, je sais que c'est un forum destiné au stero mais c'est surtout à mes yeux un forum où l'on trouve cette esprit du BB old school et qu'il y a un vrai partage sans mensonge, qu'on peut apprendre à devenir un vrai body sans croire au compte de fée. Je trouvais ça juste triste de ne pas le souligner et de stigmatiser toute une génération...
(Les gainer industriels ou la plus grosse escroquerie des compléments alimentaires :p)
 
Les temps ont bien changés les gars faut s’y faire...
La remise en forme est devenu un vraie business, accentuée par l’effet réseaux sociaux.
De la consommation pure et dure.
Comme tout à notre époque, tout le monde veut les choses de suite, consomme et passe à autre chose.

Encore y a pas longtemps je discutai avec un pote sur les salles, aujourd’hui y en a à tous les coins de rue, avant c’était assez marginale, on y retrouvait essentiellement de vrai sportif et des passionné bb, aujourd’hui c’est du tout venant, qui veut du résultat et vite fait.

Les stero n’ont jamais été autant accessible si aujourd’hui, deux mois de smuscu une commande internet et c’est parti pour la plage. Le reste ont verra après...

Va falloir vous y faire les gars c’est pas près de changer au contraire

Par contre une chose est sure dans toute cette histoire Seul les vrais passionné dureront dans le temps, les autres auront vite fait de se brûler les ailes
 
Les temps ont bien changés les gars faut s’y faire...
La remise en forme est devenu un vraie business, accentuée par l’effet réseaux sociaux.
De la consommation pure et dure.
Comme tout à notre époque, tout le monde veut les choses de suite, consomme et passe à autre chose.

Encore y a pas longtemps je discutai avec un pote sur les salles, aujourd’hui y en a à tous les coins de rue, avant c’était assez marginale, on y retrouvait essentiellement de vrai sportif et des passionné bb, aujourd’hui c’est du tout venant, qui veut du résultat et vite fait.

Les stero n’ont jamais été autant accessible si aujourd’hui, deux mois de smuscu une commande internet et c’est parti pour la plage. Le reste ont verra après...

Va falloir vous y faire les gars c’est pas près de changer au contraire

Par contre une chose est sure dans toute cette histoire Seul les vrais passionné dureront dans le temps, les autres auront vite fait de se brûler les ailes
Je m'y ferais jamais hélas et les salles commerciales ou le fric est la seule motivation heureusement y a encore des bonnes vieilles salles culto et pas remise en forme
Mais comme tu dis seuls les passionnés resteront les autres seront d un simp'e passage.
 
Je m'y ferais jamais hélas et les salles commerciales ou le fric est la seule motivation heureusement y a encore des bonnes vieilles salles culto et pas remise en forme
Mais comme tu dis seuls les passionnés resteront les autres seront d un simp'e passage.

Dans mon coin j'arrive pas à en trouver une malheureusement. Je m'entraîne à basic mes couilles sauf pour els jambes ou je dois faire 30 min de voiture pour trouver une salle potable.
 
Tqt on ne met pas tout les jeunes dans le même panier, mais cette génération d aujourd'hui n à absolument rien à voir avec la mienne
A mes 19 ou 20 ans j étais très passionné avec d autres potes avec qui on partageait notre façon de faire, parlait bouffe et compléments
Mais on voulais pas mettre la charrue avant les bœufs.
Ceci dit il y en avait quand même des dopé très jeunes mais plus rare.
Aujourd'hui je dirais 40% se dope avec 1 ou 2 ans de training :D, aucune notion de la vrai diet de se sport et encore moins en aas.
Comme je l ai déjà dit j ai touché aux aas 10 ans après mes débuts .
Alors ma question au jeunes débutants de se sport , pourquoi n êtes vous pas capable de progresser natty quelques années et ce entre 5 ou 6 ans minimum ?
A votre âges on prends facilement du muscle et si bien encadré de bonne qualité !
Trop passent avec les aas et les résultats sont médiocre voir pas plus qu un natty et j'en ai vu et y a pas si longtemps que ça.
Puis 15 jours de vacances et tout perdu ! Et pourquoi ? Et bien pas de fondations acquises comme je l ai fait.
Même 3 semaines de vacances et perdait rien:D
Bref je trouve dommage même si un jeune est sérieux et mature de passer pas les aas pour aller plus vite car faut pas se mentir C est surtout pour ça, être plus gros et plus vite Soyons honnête ;)
Les jeunes d'aujourd'hui veulent aller vite pour se faire un nom sur instagram

En direct de la salle tout à l'heure :
Un mec avec une coupe de coq decoloré nous demande de nous pousser pour ne pas gener sa vidéo
Au final il nous a fait une singerie bidon qui servait à rien :rolleyes:
 
Les jeunes d'aujourd'hui veulent aller vite pour se faire un nom sur instagram

En direct de la salle tout à l'heure :
Un mec avec une coupe de coq decoloré nous demande de nous pousser pour ne pas gener sa vidéo
Au final il nous a fait une singerie bidon qui servait à rien :rolleyes:

C'est dommage, je pense être l'exemple d'un mec jeune passionné. J'en ai tellement rien à foutre de ce que les filles en pensent ou autre. Je m'affiche pas sur les réseaux je fais ça pour moi, pour le challenge et parce que j'aime me voir évoluer.
 
C'est dommage, je pense être l'exemple d'un mec jeune passionné. J'en ai tellement rien à foutre de ce que les filles en pensent ou autre. Je m'affiche pas sur les réseaux je fais ça pour moi, pour le challenge et parce que j'aime me voir évoluer.
Tu es une exception
 
C'est dommage, je pense être l'exemple d'un mec jeune passionné. J'en ai tellement rien à foutre de ce que les filles en pensent ou autre. Je m'affiche pas sur les réseaux je fais ça pour moi, pour le challenge et parce que j'aime me voir évoluer.

Lol j'y vais même avec un short avec un trou énorme au cul habillé en clochard pour ne pas que le n m'approche perso :D
 
Oui, j'avoue. Beaucoup sont comma ça a faire les Kékés des plages à la salle. Beaucoup de vieux de la vielle qui sont sur le forum qui critiquent ce genre de gars, ce que je peux comprendre.
Par contre, ce que je ne cautionne pas, c'est qu'ils mettent tout le monde dans le même sac. Hey les mecs, si on est sur ce forum cest que justement on veut nous aussi s'instruire, et apprendre d'avantage sans faire de conneries, donc faut arrêter a un moment donné d'envoyer péter quand un ptit nouveau débarque. Vous aussi vous étiez nouveau dans le milieu à un moment donné, dans vos années vous auriez aimés avoir les connaissances que vous avez acquéri aujourd'hui. Les personnes qui ont créé ce forum, je pense à la base c'était l'entraide et le savoir, du moins aux passionnés.
Alors ok on est en 2020, il y a beaucoup de gens qui vont à la salle juste pour faire beau, ou se piquer sans même comprendre le principe d'une diète, mais d'autre sont ici sur le forum justement pour avancer dans leur passion dans la pratique de ce sport.
No prise de tête je vous aime bien quand même, bisous
 
Les jeunes d'aujourd'hui veulent aller vite pour se faire un nom sur instagram

En direct de la salle tout à l'heure :
Un mec avec une coupe de coq decoloré nous demande de nous pousser pour ne pas gener sa vidéo
Au final il nous a fait une singerie bidon qui servait à rien :rolleyes:

Écœurant, j ai croisé deux cruches en début de semaine, go pro à la main entrain de se filmé entrain de faire des mouvement plus débiles les uns que les autres... Je comprend pas :confused:
 
Écœurant, j ai croisé deux cruches en début de semaine, go pro à la main entrain de se filmé entrain de faire des mouvement plus débiles les uns que les autres... Je comprend pas :confused:
Ils doivent sûrement penser que la médiocrité les rendra célèbre
 
Oui, j'avoue. Beaucoup sont comma ça a faire les Kékés des plages à la salle. Beaucoup de vieux de la vielle qui sont sur le forum qui critiquent ce genre de gars, ce que je peux comprendre.
Par contre, ce que je ne cautionne pas, c'est qu'ils mettent tout le monde dans le même sac. Hey les mecs, si on est sur ce forum cest que justement on veut nous aussi s'instruire, et apprendre d'avantage sans faire de conneries, donc faut arrêter a un moment donné d'envoyer péter quand un ptit nouveau débarque. Vous aussi vous étiez nouveau dans le milieu à un moment donné, dans vos années vous auriez aimés avoir les connaissances que vous avez acquéri aujourd'hui. Les personnes qui ont créé ce forum, je pense à la base c'était l'entraide et le savoir, du moins aux passionnés.
Alors ok on est en 2020, il y a beaucoup de gens qui vont à la salle juste pour faire beau, ou se piquer sans même comprendre le principe d'une diète, mais d'autre sont ici sur le forum justement pour avancer dans leur passion dans la pratique de ce sport.
No prise de tête je vous aime bien quand même, bisous
Le soucis, c'est que le keke des plages est devenu la norme dans les salles et que ces même keke nous regardent nous comme des monstres de foires.
Quand on voit la plupart, ils s'inscrivent sans diète et on déjà une cure après un an de salle et leur première demande c'est des conseils sur un cycle ou une source.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut