Idée de cure ( prise de masse propre )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey je passe par là et désolé du HS mais j'ai un petit mot à ajouter à la conversation sur le débat jeune/ancien... En effet des mec qui font pas ça pour les filles, ni pour la plage, qui sont vraiment passionnés de body, qui aime la cohésion autour d'une vieille bar de fonte rouillé et qui savent se que persévérance, patience, humilité et abnégation veulent dire y en a encore faut pas mettre toute notre génération dans le même panier, après c'est sûr que ça court moin les rue mais faut aussi dire qu'on a plus de réponses et d'échange sur les fofo quand on parle chimi que nutrition, "endocrinologie naturel" et training malheureusement... Et ça c'est bien triste je trouve. De plus je pense que vous aussi vous avez été jeune et foufou et que d'autre anciens vous jugeait sûrement à l'époque, c'est le cercle de la vie et à nous de le rendre vertueux. Désolé du HS fallait que ça sorte :D
Respectueusement
 
C’est ce que je me disais mais les fiole sont vendu par 12 ML donc j’hesite a faire 12 semaine complète avec 700mg ou alors 10 semaine à 700 mg et baisser les doses les 2 dernières semaine pour pousser jusqu’à 14.

c’est pas grave si on arrête la testo avant la boldo non ?
Mais bien sur que tu peux arreter ta testo avant le boldo, tu peux meme faire boldo seul avec juste du hcg
 
qu'on a plus de réponses et d'échange sur les fofo quand on parle chimi que nutrition, "endocrinologie naturel" et training malheureusement...
Sur ce forum c'est normale, c'est un site avant tout dédié aux stéroïdes.
Je ne crois pas qu'il y ai des motivation noble et d'autre minable pour faire de la musculation, l'important est de le faire sérieusement
 
tu peux parler training diete avec qui tu veux dans la vraie vie, parcontre dis le mot stero, et la ca begaye, meme des gros bébé de 100kg qui bench 180 font les innocents.. du coup si on vient ici cest pas vraiment pour partager sa diete et la peaufiner
 
Le probleme c'est que dans la vraie vie tu ne sais jamais a qui tu as a faire, commencer a crier sur les toits que tu te shoote y a que les idiots qui le font, a leurs risques et perils, dans les salles entre personnes de confiance t'inquiete que c'est le sujet principal.
 
Le var tape l’axe au delà 50mg, mais si pris sur une semaine 10 joue même à plus de 50mg l’impact sur l’axe reste limité

C’est un bon petit stero qui peut être pris seul de temps à autre sur une semaine en guise de boost sans trop se soucier de l’axe, on ne peut pas en dire autant de bcp d’orzux
 
Le var tape l’axe au delà 50mg, mais si pris sur une semaine 10 joue même à plus de 50mg l’impact sur l’axe reste limité

C’est un bon petit stero qui peut être pris seul de temps à autre sur une semaine en guise de boost sans trop se soucier de l’axe, on ne peut pas en dire autant de bcp d’orzux
on peut faire des cure d'anavr d'une semaine d'apres toi?
 
on peut faire des cure d'anavr d'une semaine d'apres toi?
Pourquoi on ne pourrait pas

Bcp prennent des oraux sur de très courtes périodes juste histoire de se booster
Poto @Samuro fonctionne comme ça si mes souvenirs sont bons

Un vrai var tu le ressens dès le premier jour de prise
Après faut envoyer la dose avec celui ci quand même
 
interessant j'ignorais completement cela, j'essayerai peut etre, du coup pas de relance pds rien? une histoire de 50mg ed alors?
 
interessant j'ignorais completement cela, j'essayerai peut etre, du coup pas de relance pds rien? une histoire de 50mg ed alors?
Ça reste assez personnel, sur une semaine pour ma part ça doit me baisse mon taux de testo de plus ou moins 20/25%.
Sur 3 semaines à 70 mg ça me baisse le taux de 70% environ
 
Personnellement première cure 8 semaines de Test E avec une simple relance nolva clomid. Deuxième pareil cure de Test E mais 10 semaines pas eu besoin de HCG non plus. Troisième cure Test P de 8 semaines avec 4-6 semaines de winstrol. Pour ma quatrième cure je vais sans doute partir sur une cure de 8 semaines(je veux éviter les cures trop longues) avec Test P 100mg et 6 semaines de Tren 300mg avec cette fois l'HCG.
Salut C'est quoi le dosage par semaine de la testo e ta 2 eme cure stp
 
Hey je passe par là et désolé du HS mais j'ai un petit mot à ajouter à la conversation sur le débat jeune/ancien... En effet des mec qui font pas ça pour les filles, ni pour la plage, qui sont vraiment passionnés de body, qui aime la cohésion autour d'une vieille bar de fonte rouillé et qui savent se que persévérance, patience, humilité et abnégation veulent dire y en a encore faut pas mettre toute notre génération dans le même panier, après c'est sûr que ça court moin les rue mais faut aussi dire qu'on a plus de réponses et d'échange sur les fofo quand on parle chimi que nutrition, "endocrinologie naturel" et training malheureusement... Et ça c'est bien triste je trouve. De plus je pense que vous aussi vous avez été jeune et foufou et que d'autre anciens vous jugeait sûrement à l'époque, c'est le cercle de la vie et à nous de le rendre vertueux. Désolé du HS fallait que ça sorte :D
Respectueusement
Tqt on ne met pas tout les jeunes dans le même panier, mais cette génération d aujourd'hui n à absolument rien à voir avec la mienne
A mes 19 ou 20 ans j étais très passionné avec d autres potes avec qui on partageait notre façon de faire, parlait bouffe et compléments
Mais on voulais pas mettre la charrue avant les bœufs.
Ceci dit il y en avait quand même des dopé très jeunes mais plus rare.
Aujourd'hui je dirais 40% se dope avec 1 ou 2 ans de training :D, aucune notion de la vrai diet de se sport et encore moins en aas.
Comme je l ai déjà dit j ai touché aux aas 10 ans après mes débuts .
Alors ma question au jeunes débutants de se sport , pourquoi n êtes vous pas capable de progresser natty quelques années et ce entre 5 ou 6 ans minimum ?
A votre âges on prends facilement du muscle et si bien encadré de bonne qualité !
Trop passent avec les aas et les résultats sont médiocre voir pas plus qu un natty et j'en ai vu et y a pas si longtemps que ça.
Puis 15 jours de vacances et tout perdu ! Et pourquoi ? Et bien pas de fondations acquises comme je l ai fait.
Même 3 semaines de vacances et perdait rien:D
Bref je trouve dommage même si un jeune est sérieux et mature de passer pas les aas pour aller plus vite car faut pas se mentir C est surtout pour ça, être plus gros et plus vite Soyons honnête ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut