Idée de cure ( prise de masse propre )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Comme le titre indique, je suis à la recherche d'une éventuelle cure de prise de masse propre.
En effet, avec tous les produits disponibles, je ne sais lesquels choisir !! Je suis perdu !!

Après un an d'arrêt suite à un changement de situation professionnelle l'année dernière , cette année pour la nouvelle année 2020 je rechange de taf, et donc avec cela je pourrais retrouver ma vie de go muscul par la même occasion.

Donc oui je sais, faut que je reprenne un entrainement et une diète en étant natty avant de commencer quoi que ce soit. Je sais que je m'appelle Kévin, mais quand même.
Mais tous les gains acquis, je les ai perdu durant cette année, et pour être honnête avec vous, la flemme X temps pour retrouver mes gainzz.

Donc je me tourne vers vous, camarades, pour me présenter si possible des idées de 1ère cure, pas non plus des cures avec 36 prods, mais une assez bonne pour que j'explose correctement.

( éviter le déca si possible, j'aimerai rester assez propre )

Sachant que quand je m'entraînais, je prenais facilement de la masse. 90 kilos pour 1.78cm
( natty )

Prods: boldenone / primo / trenbolone / anavar / masteron etc , lesquels choisir ....

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ET RETOURS !!!!!!!!!
S1-S10: test tren
S11-S16: test mast

C’est quoi les standards du turi? Je sais que je l’ai utilisé en juillet dernier et franchement très bon ressentit pour un oral. (Il tape sur le foie par contre je trouve)
Je parlais des standards dans les oraux comme diana ou le win

Le turi est un bon produit, mais pas de quoi en faire des tonnes
A titre de comparaison, le superdrol ou la tren en oral sont largement au dessus, et pourtant personne n'en parle

A titre de comparaison, le superdrol ou la tren en oral sont largement au dessus, et pourtant personne n'en parle

j’ai essayé de me renseigner sur le SD mais j’ai vraiment trouvé très peu d’avis et tous assez contradictoire, ducoup j’ai laissé tombé cette idée. Dommage, qu’il yai pas bcp de retour sur cette oral.

J'ai fait un retour sur l'oral Tren avec prise de sang, moins nocif que la légende raconte et pourtant, peu d'autres en ont fait de retours.
ça reste une molécule de prépa pour ma part je déconseille en prise de masse.

J'ai fait un retour sur l'oral Tren avec prise de sang, moins nocif que la légende raconte et pourtant, peu d'autres en ont fait de retours.
ça reste une molécule de prépa pour ma part je déconseille en prise de masse.
Super produit, j'envoyais ça en kick 3 semaines le temps que la tren enanthate s'installe bien

j’ai essayé de me renseigner sur le SD mais j’ai vraiment trouvé très peu d’avis et tous assez contradictoire, ducoup j’ai laissé tombé cette idée. Dommage, qu’il yai pas bcp de retour sur cette oral.
C'est pourtant un super produit qui avait fait un carton à sa sortie avec le superdrol de anabolic extrême
A l'interdiction, quelques années après, le labo compétitive edge labs avait repris la molécule en lançant le mdrol avec le même succès

On ce casse trop la tête pour la chimie.
Un peux de lectures et tu va vite te monter un protocole .
Reste dans le classic. oublie les ester rapide et les 19nor si tes newbie.

Ta base testo E ou C
Le reste tu ajoutes un aas injectables et un oral en kick.
Ajuste bien ta relance .

Une fois off deux facteur a faire attention ton hygiène de vie , tes training.

Je vais te donner mon avis :)

Je prendrais du primo si tu sais avoir du bon et que tu a les moyen financiers.
Ou de la boldo avec du va
Et ta base de la tu la connais .
Inclus du proviron aussi tu feras que du steak de qualité.

Et fais des pds normalement tu auras pas besoin d anti e2 avec ces molécule la !

On ce casse trop la tête pour la chimie.
Un peux de lectures et tu va vite te monter un protocole .
Reste dans le classic. oublie les ester rapide et les 19nor si tes newbie.

Ta base testo E ou C
Le reste tu ajoutes un aas injectables et un oral en kick.
Ajuste bien ta relance .

Une fois off deux facteur a faire attention ton hygiène de vie , tes training.

Je vais te donner mon avis :)

Je prendrais du primo si tu sais avoir du bon et que tu a les moyen financiers.
Ou de la boldo avec du va
Et ta base de la tu la connais .
Inclus du proviron aussi tu feras que du steak de qualité.

Et fais des pds normalement tu auras pas besoin d anti e2 avec ces molécule la !
Personnellement je pense partir sur qqch de classique avec boldo testo E et un kick oral pour etre sur de la qualité. En oral vaut mieux un Superdrol qu’un Diana pour cette cure non ? Le boldo 12 s c’est trop court ?

12 semaine sa passe 14 c'est mieux
C’est ce que je me disais mais les fiole sont vendu par 12 ML donc j’hesite a faire 12 semaine complète avec 700mg ou alors 10 semaine à 700 mg et baisser les doses les 2 dernières semaine pour pousser jusqu’à 14.

c’est pas grave si on arrête la testo avant la boldo non ?

Boldo je dirais même 14 à 16 semaines lol (pour le boldo ou primo).
C léger.
Moi a ta place je prendrais du var que du dianabol .
Le dianabol ses pour kick en bulk mes tu paire bcp , même si c reste ma molécule préféré , pour un débutant je lui dirais plutôt du var enfin c un bon compromis aussi le dia te donneras l l'effet pompé super congection pour un débutant c cool pour l après...

C’est ce que je me disais mais les fiole sont vendu par 12 ML donc j’hesite a faire 12 semaine complète avec 700mg ou alors 10 semaine à 700 mg et baisser les doses les 2 dernières semaine pour pousser jusqu’à 14.

c’est pas grave si on arrête la testo avant la boldo non ?

Jamais fairre ça.
Ta testo ca ta base de soutien !
Il est même conseillé de stoppé d'abord aas 1 à 2 semaines et continue sous testo avant la PCT.

Meme si la boldo est pas super supressif , si tu kick avec le dia 4 semaines pars exemple + ta testo tout le long tu auras une relance de merde.
Tes pas suivie pars un coach pour curr sans testo a la fin oui c possible mais tu dois ajuster après truc et boss avec des pds bref c pas pour toi et surtout pour une prepe pour l'été.

Jamais fairre ça.
Il est même conseillé de stoppé d'abord aas 1 à 2 semaines et continue sous testo avant la PCT.
À force de parler de primo @Sport je vais le tester sur la prochaine, tu as une idée du dosage selon toi pour un niveau intermédiaire ?

Jamais fairre ça.

Meme si la boldo est pas super supressif , si tu kick avec le dia 4 semaines pars exemple + ta testo tout le long tu auras une relance de merde.
Tes pas suivie pars un coach pour curr sans testo a la fin oui c possible mais tu dois ajuster après truc et boss avec des pds bref c pas pour toi et surtout pour une prepe pour l'été.
J’ai pas compris la fin de ton message

Personnellement première cure 8 semaines de Test E avec une simple relance nolva clomid. Deuxième pareil cure de Test E mais 10 semaines pas eu besoin de HCG non plus. Troisième cure Test P de 8 semaines avec 4-6 semaines de winstrol. Pour ma quatrième cure je vais sans doute partir sur une cure de 8 semaines(je veux éviter les cures trop longues) avec Test P 100mg et 6 semaines de Tren 300mg avec cette fois l'HCG.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes