Idée de cure testo / trenbo

Sacré physique franchement, bravo !

Petite remarque en revanche, tu devrais masquer ton visage.
 
@Barry'l t arriverais à nous donner ta dernière testosteronemie bio dispo qu on voit où t en es?

Qu'est ce que j'en ai a faire de ma testoteronemie ?
Oui, je suis humble, je me trimbale jamais torse nu, personne ne sais a quoi je ressemble dans la vraie vie, je suis très pudique, je ne parle jamais de moi sauf si on me pose des questions.
Je sais que je suis musclé, que ça se voit, je ne me met pas en avant, en rajouter une couche c'est limite du narcissisme.

Après, sur internet, c'est différent, la plupart des topics ou j'interviens sont des gens qui sont a coté de la plaque. Le truc, c'est que ces gens a coté de la plaques ont des fanboys qui sont eux aussi complètement a l'ouest, qui n'ont pas de culture, et du coup, me trouve "débile" et insolant .
C'est vraiment dommage, franchement ça m'énerve et je pense que je ne vais plus participer, ou juste sur mon topic, si les gens n'accepte pas d'etre remis a leur place, au lieu d'etre liké par des fanboy, tampis pour eux.
Moi j'ai réussi. Et juste ça, ça me satisfait, j'ai pas besoin d'etre le sauveur de quelques illuminé qui stagne et qui reviendrons ici dans 1ans en disant : j'ai fais 3 cures, j'ai pris que 2kg et c'est 2kg de fat... :)
 
Qu'est ce que j'en ai a faire de ma testoteronemie ?

Bah pour savoir si t es pas metaboliseur lent (par exemple) et que finalement tu tournes à 4x la norme avec ta "trt" ?

Ce qui changerait pas mal la donne en fait sur pas mal de points en fait :D

Pour ma part tu participes où tu veux, t en sors des belles et j avoue que c est mon petit péché mignon
 
Bah pour savoir si t es pas metaboliseur lent (par exemple) et que finalement tu tournes à 4x la norme avec ta "trt" ?

Ce qui changerait pas mal la donne en fait sur pas mal de points en fait :D

Pour ma part tu participes où tu veux, t en sors des belles et j avoue que c est mon petit péché mignon

Ouais, tu sais, je suis pas qq1 qui parle de ces choses la dans la vie, je reste dans mon coin.
Alors allez voir un endocrinologue ou un médecin pour lui dire : je prend de la testo, je peux avoir un bilan ?
Je ferais une syncope rien qu'a l'idée de le faire :D
 
arrête, quand je vais commencer ma cure, ça veut dire quoi ? que je fais pouvoir plier des barres de DC a main nue ? :D lol
 
Sacré physique mon gros clairement.

Et franchement je sais pas si tu mange que de la merde comme tu le dis vu que tu partage pas réellement tes training ni ta diète dommage.

Mais franchement juste avec 300mg de testo ressembler a sa je dis bravo
 
Oh c est même plus une question d y croire, c est clair qu en fait il cure depuis sa "trt", la question est de savoir à quel point :D
Ou alors le mec a une anomalie quelconque et là faut publier
 
Dernière modification par un modérateur:
Jai un '' vieux'' body dans ma salle, qui a gagné France plus quelques compet aux états unis, qui me sort qu'il n'a jamais fait de relance, je cite ''rien ne vaut de renifler des cul et des cullotes''. C'est des ouf les gars :D

mon pote a pas fait de relance et apres 2 ans de cure no stop, il a eu aucun probleme, j'ai pas fait de relance apres une grosse cure de deca testo et ca marche bien
 
Tas reniflé des culs ?

giphy-8.gif
 
Sacrée triceps dommage effectivement quil ny est pas derrière d'épaule :p et je trouve ça dommage de ne pas bosser l'épaisseur du dos car même en étant grand l'épaisseur reste important.
Un selfie de tes cuissots ? :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut