Idée de cure testo / trenbo

Sacrée triceps dommage effectivement quil ny est pas derrière d'épaule :p et je trouve ça dommage de ne pas bosser l'épaisseur du dos car même en étant grand l'épaisseur reste important.
Un selfie de tes cuissots ? :p
Vu qu’il a jugé qu’il était bien supérieur à nous autres lambdas qui n’y connaissent rien pour rester sur le forum, je pense que tu n’auras pas de photos de ses cuissots avant longtemps...
 
Sacrée triceps dommage effectivement quil ny est pas derrière d'épaule :p et je trouve ça dommage de ne pas bosser l'épaisseur du dos car même en étant grand l'épaisseur reste important.
Un selfie de tes cuissots ? :p

Jvais commencer a bosser l'arrière sérieusement , promi ^^
Je pensais pas que ça choquait autant, mais c'est vrai que sur cette photo, c'est ouf

les cuisses ok, je mettrais ça a l'occasion :) C'est moins impressionnant, j'étais comme tout le monde avant, surtout préoccupé par le haut lol, mais j'arrive a rattraper doucement
 
Vu qu’il a jugé qu’il était bien supérieur à nous autres lambdas qui n’y connaissent rien pour rester sur le forum, je pense que tu n’auras pas de photos de ses cuissots avant longtemps...

J'ai rien a caché, comme je suis bien supérieur et donc parfait lol :D
tkt, j'en mettrais, juste la j'ai besoin d'une petite pause a cause des autres gamins qui m'on soulé sur l'autre topic. J'ai juste besoin de reparler a des adultes lol
 
j'ai toujours kiffer faire les jambes moi avant mon soucis a mon genou gauche qui m'a fait perdre pas mal de force de ce côté et rend mes seances maintenant beaucoup moins amusante... :/
 
j'ai toujours kiffer faire les jambes moi avant mon soucis a mon genou gauche qui m'a fait perdre pas mal de force de ce côté et rend mes seances maintenant beaucoup moins amusante... :/

je comprend, les blessures c'est soulant
Moi les jambes ça allait, jusqu'y a peut, on m'a montrer comment s'entrainait un vrai bobybuilder, j'en gerberais a chaque séance, c'est trop ! Mais j'essai de m'accrocher
 
Ah uai ! Jve un exemple !jai jamais vomi ap mes séances ahah

Y a pas d exemple ou de programme type . Tout depend l intensité et la hargne qu'on y met .

Sur les seances jambes c est pas compliquer d en etre à deux doigts de gerber ou alors de devoir s assoir d'urgence parce qu on tient plus debout.

D ailleur j ai limite du mal à comprendre comment ca pourrais aller pendant une seance jambe
 
Ah la tête qui tourne ça jai connu ! Mais pas l'envie de vomir pas à ce point ^^ cest claire que je rentre en boitant parfois lol et si tu as déjà mal le soir les 2 et 3 prochaines jours jte dis pas..ma douleur pour s'asseoir le cu sur le trône ahah
 
D ailleur j ai limite du mal à comprendre comment ca pourrais aller pendant une seance jambe

Parce qu'avant je pensais que j'étais bon, j'avais meme commencé a faire 2 séances par semaine, un peu de presse, un peu de legsextension, un peu d'ichio assis sur la machine guidé… Je faisais mes séries de 10..

Pour donné un exemple, c'est simple, avant sur le legsextension j'étais a 15x130kg
Depuis que je fais mon nouvel entrainement, vendredi j'étais a 10x30kg j'étais défoncé par l'intensité des squats et de la presse. Je tremblais comme un dingue a 30kg comme si j'avais parkinson
C'est difficile a décrire par ecrit, faudrait que j'embarque qq1 du forum pour lui faire subir un entrainement mdr
 
Bon les gens, 1ere injection ce matin dans le cul 1ml de masteron et 1ml de tren de chez Génoscience
La testo je l'injecte a par dans une seringue a insuline, et je fini mon ancienne fiole.

Pendant l'injection j'avais l'impression qu'on me kickait le cul lol, je sens que je vais douiller, ça crain lol. Bon, c'est tout pour le moment, c'est de l'énanthate, donc ça va pas faire effet tout de suite, puis c'est pas une cure très grosse je pense, ça va pas etre violent, je verrais.
Si j'arrive a ressembler a sergi constance, je serais contant :D
 
Bon, quelques nouvelles, je pense que les fioles commencent a faire effet, ça fera 2 semaines dimanche que j'ai fais ma 1ere injection.

J'ai des veines qui commence a pousser sur le haut du corp, sur les abdos et les obliques alors que je suis assez gras.
J'ai voulu faire une diète d'enfer, sans cheat ! En 2j je suis tombé malade, du coup chinois, mcdo toute la semaine dernière. (y a 2 semaines en faite)

Je vais mieux, je repars sur ma diète saine lundi dernier, 1,5j plus tard, otite.. C'est reparti pour du pure cheat toute la semaine.
Quand t'es malade, frigorifié, tu peux pas bouffer riz poulet, ça apporte aucune énergie cette merde

Je vous jure, j'arrive pas a bouffer sainement, pourtant j'ai préparer de super repas, rien que mes collations font entre 700 et 800kcal.
Mais si j'ai pas de full cheat a l'américaine comme je fais normalement, mon corp me chie a la gueule.

Ca me soul, mon but était d'etre comme sergi constance pour cet été, mais là, on est pas sous le soleil californien, sans de la bouffe bien dégueulasse, je tiens pas le choc, ça me déprime :(

Du coup j'ai pas fais les jambes depuis nouvel an parce que je suis vraiment pas bien, et que ça demande trop d'effort, J'ai limite envie de tout arrêter au lieu de bouffer mes stéros pour faire du fat.
 
Drôle de façon d’agencer ta cure pas de diète, pas de mental, pas de pds ... mauvaise bouffe effectivement arrête ta cure c’est le mieux :confused:

J'ai jamais eu le mental, ça me soul de faire de la muscu, mais je fais le taf parce que j'ai un but ;). Quand tu recois tes impôts chaque années, t'as pas le mental a payer, pourtant tu payes. Tu vois ?
La pds, tu me prends pour un gogole ? lol, j'en ai pas besoin. Désolé pour ceux que ça choque, vous inquiétez pas, vous me verrez pas dans 2 mois pleurer parce que j'ai une gyno ptdr :D

@Novicedu55 bah nan, c'est quand je commence une diète saine que je tombe malade, mes resto et ma malbouffe a l'année me tienne en pleine forme.

Je pense que j'ai trop voulu me prendre la tete avec les diètes a la francaise (encore des mauvais réflexe de quand j'étais maigre), si ma malbouffe de l'année me rendent super musclé et en super bonne santé, pourquoi changer.. :cool:

Donc hier seance pec avec un chinois avant, et des beignets après, j'étais en méga forme.
@Steph31 Pas besoin de diète, la diète c'est bien quand t'es maigre et que tu veux devenir un natty athlétique, moi je veux devenir énorme, faut juste bouffer un max, quand vous le comprendrez, vous évoluerez peut etre en France.
 
Dernière édition:
J'ai jamais eu le mental, ça me soul de faire de la muscu, mais je fais le taf parce que j'ai un but ;). Quand tu recois tes impôts chaque années, t'as pas le mental a payer, pourtant tu payes. Tu vois ?
La pds, tu me prends pour un gogole ? lol, j'en ai pas besoin. Désolé pour ceux que ça choque, vous inquiétez pas, vous me verrez pas dans 2 mois pleurer parce que j'ai une gyno ptdr :D

@Novicedu55 bah nan, c'est quand je commence une diète saine que je tombe malade, mes resto et ma malbouffe a l'année me tienne en pleine forme.

Je pense que j'ai trop voulu me prendre la tete avec les diètes a la francaise (encore des mauvais réflexe de quand j'étais maigre), si ma malbouffe de l'année me rendent super musclé et en super bonne santé, pourquoi changer.. :cool:

Donc hier seance pec avec un chinois avant, et des beignets après, j'étais en méga forme.
@Steph31 Pas besoin de diète, la diète c'est bien quand t'es maigre et que tu veux évoluer, moi je veux devenir énorme, faut juste bouffer un max, quand vous le comprendrez, vous évoluerez peut etre en France.


Non tkt pas pour moi je n’ai pas d’objectif de body,
si tu penses que les pds c’est Pas nécessaire c’est Ta santé et je m’en fou royale et inversement si t’en fou des conseils des autres ne postent plus rien étant donné qu’en France on pige rien ...

Et je vois pas le rapport entre payer des impôts et avoir du mental dans une activité physique qui nous tiens à cœur...

Bref tu penses tout savoir je m’arrête là je voudrai pas que mes conseils « français » te stop dans ta superbe évolution si bien agencé et merveilleusement bien réfléchie
 
C est pas qu il les fait pas mais il a du mal . Les jambes c est dur mentalement quand on les fait correctement .
Pas de mental pas de jambe . Pas de Bras pas de chocolat
 
Arrêtez de répondre et perdre votre temp les gars, ya aucune valeur de notre sport respectée.
Déjà quand un pratiquant fait pas les cuisses, on sait où le ranger.

Je fais les jambes, qui t'as dis que je les faisais pas ? Juste la, ça fait 2 semaines que j'ai la crève, ça arrive a tout le monde d'etre malade.
Je les ai quand même fait ce matin les jambes, mais c'est pas facile, ça demande beaucoup d'énergie.
Faut arrêter de sauter sur les gens comme ça..

@Steph31 effectivement, j'ai pas du tout besoin de conseil, je suis pas ici pour en recevoir, je suis ici pour partager mon expérience et participer au forum
Je peux voir ton physique 5min ? Parce que tu critiques, mais bon, comme je dis toujours, j'accepte toute les critiques, je suis qq1 de humble, quand un mec plus sec et plus musclé que moi me dis un truc, je l'écoute directe, je ne pose même pas de question, mais vraiment aucune
J'obéis comme un bon soldat. Pour le reste.. Tu comprends ^^

Je suis peut etre sec dans mes écrits, tu te sens peut etre diminué car je t'écoute pas alors que tu penses etre qq1 de bon et cultivé, mais je suis pas la pour recevoir des conseils de gens moins évolué physique que moi, sauf si tu fais 120kg sec et que tu veux m'aider a etre comme toi (je dis tjr pas ça avec méchanceté, c'est juste sec comme ça par écrit.. attention, je me donne pas un genre osef ta gueule c'est moi le plus balaise.. lol ^^ )

Enfin, t'as pas compris le rapport avec payer les impôts et faire de la muscu.
J'ai un but, motivation ou non, l'amour du sport ou non, je m'en fou, je fais le job, Je préfèrerais 100000x etre un geek gras et dégueulasse affalé dans son canapé.
Sauf que je veux etre gaulé comme sergi constance, et vieillir comme Dwayne Johson, pas par amour du sport, Juste parce que je veux leur physique et que je m'en donne les moyens.

t'as compris la ? Dwayne Johnson serait musclé grace a la de longue partie de PS4, j'arrète la muscu dés aujourd'hui, ça me fait perdre un temps inimaginable et un pognon fou, ça n'a rien de plaisant.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut