Idée de cure testo / trenbo

@Wesley oui, un 4x4 qui pousse plus que la plupart des berlines sportive, c'est franchement génial comme sensation :D

La photo de mon profil date de novembre je crois, j'étais assez sec, très veineux, et bon éclairage lol. J'avais mangé semi propre tout le mois d'octobre, je me dépensais bien au taf. 103kg , j'étais monté a 108kg en septembre, aucune diète, 0 muscu, arrêt total et vacances
Régime céréale le matin, sandwich beurre de cacahuete a 10h.. C'était ma diete a 4500kcal je crois pour avoir le physique de ma photo.

La photo de l'autre jour, la dernière que j'ai mise, c'est une semaine après l'hécatombe de janvier, quand j'ai commencer a prendre un volume de malade et faire de la rétention dégueulasse alors que j'avais mis au points cette super diète saine, de la nourriture propre et tout
(j'ai mis une photo a un moment, avec un ventre a vomir, et j'avais déjà dégonflé depuis 2j ou j'avais arrêté cette diète)
Du coup faut que je reprenne tout a 0, alors je suis pas veineux, en plus je fais plus que 101kg alors que j'ai du gras.. Donc oui, la photo de mon profil est 1000x mieux
c'était avec la testo de musclefax

Donc voila, qu'on me dise pas que ce que j'ai reçu du type de géno qui s'est envolé, c'est de la top qualité surdosé hein :D

Bah, oui, je me compare bcp a johan fehd parce que je crame bien, j'ai pas besoin de faire attention, ce que je mange, je le chie.
Après je sais que lui niveau chimie ça doit envoyer du lourd, mais les stéro ça fait pas d'un homme un surhomme, ça développe juste nos capacités naturelles, sinon ça serait trop simple, on file 1gr de testo, 1gr de trenbo, 4ui de GH a tout le monde, et on devient tous de super gros bodybuilder a manger sale toute l'année :D
Mais ça marche pas comme ça, la génétique et la morphologie jouent vraiment un role essentiel, meme chargé

Je te ramasse quand tu veux, toi et ton 4x4 allemand :D:p

À l'époque on échangeait sur un forum où il publiait son évolution

Mec très humble, est sympas

Un grand adepte du dominos pizza à l'époque LOL

Haha je vois de quel forum tu parle d ailleur je me suis fais tout son journal de à à z y a deux ans tres agréable à lire , avec une photo d un gros cheat d un autre monde avec une pile démentielle de pizza :D

À l'époque on échangeait sur un forum où il publiait son évolution

Mec très humble, est sympas

Un grand adepte du dominos pizza à l'époque LOL

Putain serieux ?? Et il racontait rellement ses cures ? Je suis degouté j'aurais bien voulu lire tout çà , c'est rare qu on ai vraiment acces aux infos des mecs de ce niveau.

Je te ramasse quand tu veux, toi et ton 4x4 allemand :D:p

Ah 5l v8 çà commence a etre un serieux concurrent le bm.. Y a meme des comparo sur le net avec ta caisse ;)

J'étais tombé sur ces topics il y a un moment, mais je m'étais pas attardé en faite.
Il s'était inscrit avec son vrai nom, donc au pire, tapez sur google johan fehd forum steroide , et vous devriez tomber sur quelques chose.

@Viper c'est le e70, c'est le 4.8i en faite, la plupart des gens s'en foute XD alors j'écris 5l c'est aussi rapide, mais le 5.0i c'est un faite un 4.4 biturbo, je crois pas qu'il y ai de réel 5l tout rond chez bm.
La 550i c'est aussi le 4.8l.
Mais en faite c'est un énorme coup de bol, je cherchais depuis dés années une M5 e39, et je tombe sur ce 4x4 pour le prix d'une vieille clio d'occasion.

Le type a balancé 5000e de réparation en 2 mois, et quand je l'ai eu, il y avait un problème de vibration + le moteur qui calait, qui broutait, voyant moteur.. Le mec était a bout niveau financier

Je pense que son garagiste était en train de l'arnaquer grave, le problème de vibration c'était un galet tendeur qui était devisé, il s'est barré, j'ai juste eu a le revisser et remettre une courroie neuve.
Et le problème de moteur, c'était le débitmètre qui était mal branché (j'ai le diag delphi, j'ai tout de suite vu le problème), pas clipsé, du coup quand ça faisait pu contact, le moteur s'arrêtait d'un coup, même sur autoroute a 130, ca fait bizarre. Je l'ai clipsé, fini, ça fait presque 2ans que je l'ai maintenant, 0 soucis

Pour en revenir avec le sujet du clen + t3 régulièrement, le problème, c'est que je fais en moyenne 103kg. Je prend pas de stéro, juste une dose très légère de testo
Il m'est impossible de conserver ma masse musculaire avec une diète plus légère histoire de rester plus sec sans avoir besoin de t3

Je dois manger énormément, chaque jours, tout le temps, c'est vraiment un équilibre précaire pour rester a ce volume avec si peu de chimie. Donc pour garder mon volume, je dois garder ma diete énorme, mais compenser avec des 'bruleurs' de graisse.

Putain voila la bonne affaire serieux, par contre garagiste de merde, encore un qui va pas remonter l'image de la profession et plomber les autres qui sont reglos.
Si tu l'a eu pas cher alors tant mieux mais c'est vrai que par contre çà remplace pas un bon vieux m5 bordel , c'est toujours la classe cette saloperie.

Pour le t3 tu dis que tu dois manger enormement pour cet equilibre precaire mais justement le t3 te force a manger enormement si tu veux pas qu'il grille tout donc tu peux l'enlever et manger moins mais evidemment moins de saloperie.
Et dans le cas où tu voudrais rajouter une hormone thyroidiennes juste pourquoi le t3 et pas le t4 en fait .

Du coup tu as acheté quoi sur Aliexpress mdr tu m'as tué avec ta story insta

MDR !
Je vais surement acheter le mini débardeur qui arrive au dessus des tétons :D
C'est une tuerie
Aujourd'hui j'ai fais bcp de blabla, c'était moins droles lol, mais j'aime bien des fois montrer ma vie pro ou montrer aux gens qu'avec rien, on peut se lancer sans faire 12h/j comme les singlés d'artisan sans vie

euh, quand je veux voir ton profil pour t'envoyer un mp, ça m'écrit qu'il y a une limitation et que je peux pas y accéder, va falloir que tu m'écrives
Ah oui effectivement j’avais zappé ça, je t’envoie un MP après mon training ;)

Publicité Stéroïdes