TekOne
Well-Known Member
@Wesley oui, un 4x4 qui pousse plus que la plupart des berlines sportive, c'est franchement génial comme sensation
La photo de mon profil date de novembre je crois, j'étais assez sec, très veineux, et bon éclairage lol. J'avais mangé semi propre tout le mois d'octobre, je me dépensais bien au taf. 103kg , j'étais monté a 108kg en septembre, aucune diète, 0 muscu, arrêt total et vacances
Régime céréale le matin, sandwich beurre de cacahuete a 10h.. C'était ma diete a 4500kcal je crois pour avoir le physique de ma photo.
La photo de l'autre jour, la dernière que j'ai mise, c'est une semaine après l'hécatombe de janvier, quand j'ai commencer a prendre un volume de malade et faire de la rétention dégueulasse alors que j'avais mis au points cette super diète saine, de la nourriture propre et tout
(j'ai mis une photo a un moment, avec un ventre a vomir, et j'avais déjà dégonflé depuis 2j ou j'avais arrêté cette diète)
Du coup faut que je reprenne tout a 0, alors je suis pas veineux, en plus je fais plus que 101kg alors que j'ai du gras.. Donc oui, la photo de mon profil est 1000x mieux
c'était avec la testo de musclefax
Donc voila, qu'on me dise pas que ce que j'ai reçu du type de géno qui s'est envolé, c'est de la top qualité surdosé hein
Bah, oui, je me compare bcp a johan fehd parce que je crame bien, j'ai pas besoin de faire attention, ce que je mange, je le chie.
Après je sais que lui niveau chimie ça doit envoyer du lourd, mais les stéro ça fait pas d'un homme un surhomme, ça développe juste nos capacités naturelles, sinon ça serait trop simple, on file 1gr de testo, 1gr de trenbo, 4ui de GH a tout le monde, et on devient tous de super gros bodybuilder a manger sale toute l'année
Mais ça marche pas comme ça, la génétique et la morphologie jouent vraiment un role essentiel, meme chargé
Je te ramasse quand tu veux, toi et ton 4x4 allemand